Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : Cowhineoui je saisMessage original : yastefris
L'était pas arrivé le m'sieur
Mais je ne veux surtout pas oublier les gens qui ont un jour ou l'autre donné un coup de main pour préparer des sorties![]()
Message original : Pam17Toi, tu n'as plus d'excuses maintenant que tu as une voitureMessage original : ARN
Félicitations Yastefris, en espérant pouvoir participer à une sortie en Charente !![]()
Fais gaffe quand même, pour venir il te faudra encore quelques points![]()
![]()
![]()
![]()
Si le calendrier des sorties me convient, je viendrai avec grand plaisir, crois moi

[Édite le 13-12-2011 par ARN]
Pardonnez moi ! Félicitations Golinu ! 
Mais j'espère bien pouvoir te mettre une pile dans les petites routes du Sud-Ouest
Pour le Bois de Boulogne... Toute comme une Porsche, c'est que des émotions là-bas, et pour le prix d'un demi plein tu te vides le réservoir

Je crois que je vais retourner Porte Maillot tout de même, les lapins des lapines sont plus identifiables...

Mais j'espère bien pouvoir te mettre une pile dans les petites routes du Sud-Ouest

Pour le Bois de Boulogne... Toute comme une Porsche, c'est que des émotions là-bas, et pour le prix d'un demi plein tu te vides le réservoir

Je crois que je vais retourner Porte Maillot tout de même, les lapins des lapines sont plus identifiables...

Message original : ARN
Pardonnez moi ! Félicitations Golinu !
Pour le Bois de Boulogne... Toute comme une Porsche, c'est que des émotions là-bas, et pour le prix d'un demi plein tu te vides le réservoir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()