https://club911.net/viewtopic.php?t=120549
Message original : fildemass
Si ton témoin s'allume au contact et se coupe ensuite, alors il n'est pas en cause ni l'alternateur.
De toutes manières, le fait qu'elle ne redémarre pas à chaud excluait la piste "charge" puisqu'avec des cables elle ne voulait pas repartir.
Mais cela n'exclu pas une batterie en rideau qui, si elle a plus de 4 ans, mérite le remplacement...
Il faudrait retirer le relais DME quand la panne se produit et relier sur le socle de la boite les trois grandes cosses, 30, 87 et 87b. la pompe à carburant devrait alors être audible et le boitier d'injection alimenté...
c'est tout pour la partie électrique, ensuite il faut rechercher dans les appareils de fonctionnement du système allumage/injection:
capteur de position vilebrequin, sonde de température moteur, appareil de commande DME (et non relais), dispositif haute tension, etc...
Et bien sûr commencer par les basiques: masses, alimentations, connexions...
PC![]()
Message original : gedeon25
penses tu qu'il soit judicieux de changer une pièce sans savoir si elle est HS?
et oui, il existe bien 2 capteurs PMH selon l'année, les derniers étant même aujourd'hui des capteurs de 993 et il est nécessaire de modifier la prise.