Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
82 messages
1 2 3 4 5
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Message original : difparis
Une AX toute pourrie chez RSO! :o :D
Il réserve la PGO pour Richard. :D
C'est donc ça!
Kulé Doucin, m'en va mettre le feu à ton gourbi!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel
Message original : Michael228
:D :D :thumbup:

Je préfère encore rentrer en bus ! :D
pourquoi ? c'est la honte de rouler en AX ?
Normalement non, mais dans celle-ci, ouais!
Même ma premiére caisse d'étudiant était mieux que sa brouette!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au CP Paris 16 on t'explique où se trouve la station de métro la plus proche...:D
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En résumé, il n'y a que chez APC que l'on peut espérer avoir une Porsche en véhicule de courtoisie. :) :thumbup:
Bravo Philippe
Membre cotisant n°2212
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Il réserve la PGO pour Richard. :D
C'est donc ça!
Kulé Doucin, m'en va mettre le feu à ton gourbi!
Clientèle à 2 vitesses, les bouzins et les autres ?? tain, je viens t'aider à foutre le feu :o :o :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : klawal
Je ne demande pas une Porsche (quoique en Allemagne, c'est ce qu'on prête), mais un truc à 4 roues capables de faire 100 km a peu près en sécurité.

Toutes les autres marques où je suis client, le font !

Et encore une fois, il s'agit d'une mesure de rappel officiel par le constructeur qui justifie cette immobilisation.
Suis d'accord avec notre ami, c'est franchement indigne ce service bas de gamme. La moindre des choses serait de prêter une auto (propre et digne de ce nom) sur ce cas de figure, à fortiori si le client a acheté neuf chez eux.
Lorsqu'on s'estomaque sur le prix de la main d'oeuvre chez eux, ils savent très bien nous souligner que l'on est chez Porsche avec un service très haut de gamme. Qu'ils aillent au bout de leur "philosophie" et prétention.
Oui, un coup de fil à Porsche France s'impose à moins que ce ne soit un changement de concession !
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dannyl
kronos c est des seat
Y a déjà un moment que ce sont des Audi A1 et plus des Seat ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et pourtant je vais au moin 2 x par mois chercher mon matos........

je ferais attention.......

mais bon a chaque fois c est dans la salle d expo que je fait de l espionnage :D :D :D :D :D

suis pas trop parking :D :D :D

D S En ligne
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Chez APC, j'ai eu la 104 pigeot avec laquelle je suis allé à rungis chercher mes fleurs et après la Porsche :P

Merci monsieur Cabaille :thumbup:
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Peut être c'est le P.A mais j(ai eu à chaque fois un véhicule, soit un boxters S PDK :P à Genève, soit un mitzu lancer à Annecy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cet été au CP de Nantes reçu comme un prince pour changé le train de pneus arrière (crevaison).
Prêt d'une Mini pour aller faire des courses au magasin de Golf qui se trouvait à ... 500 m.
Ils ont offert des poster à mon fils
Et au final ... un p'tit coup de Karcher pour que ma belle 964 soit toute propre.
Je suis reparti en me dissant qu'il y avait bien longtemps que je n'avais pas été "CLIENT". Cela fait du bien.
Bravo au CP de Nantes
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Lionel
Message original : Michael228 :D :D :thumbup:

Je préfère encore rentrer en bus ! :D
pourquoi ? c'est la honte de rouler en AX ?
Normalement non, mais dans celle-ci, ouais!
Même ma premiére caisse d'étudiant était mieux que sa brouette!
Voilà :D

Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
J'ai appris par hasard, à l'occasion d'une enquête diligentée par Porsche France, que l'on pouvait avoir droit à un véhicule de courtoisie

D'après ce que j'ai compris, Porsche France tire au hasard 10% des passages en concession et t'interroge sur de nombreux point : accueil, propreté du véhicule, mise à dispo d'un véhicule courtoisie (et pas une location) etc...
J'ai été tiré au sort 2 x de suite ; vu l'accueil reçu dans ce CP, je passerai bien un petit coup de fil pour signaler ce comportement difficilement acceptable ; et il est où ce délicieux CP ?

A Antibes : tu peux avoir ce véhicule à condition de t'y prendre environ 3 semaines avant ; donc si c'est une panne qui immobilise le véhicule, tu te débrouilles ! La 1° fois un cayenne S c'était sympa mais toutes les autres fois : une fiat 500 : en plein mois de Juillet avec 35° dehors, j'ai pas trouvé comment marchait la clim : j'ai eu l'impression d'être dans une théière :D
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
18

Message Envoyé
Mercede C180 boitoto chez Hervé au Garage des Alliés ;)
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : tycoon
Les gars, il faut revenir sur terre !
Vous connaissez le PRK pour des véhicules de notre marque préféré ?
Ce n'est pas possible ou bien il faudrait que le prix des interventions comprennent ce service...et on gueulerait encore plus.
Sauf que je ne suis pas certain que les CP touchent leur véhicule perso au même prix que nous....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au CP de Lyon (Champagne plus exactement maintenant), j'ai vu un client déposer son Cayman S et recevoir en prêt pour la journée un Cayman qui avait l'air presque neuf :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours eu une voiture de prêt en cas de besoin ;)

A chaque fois une petite citadine Mitsu mais en même temps pour rentrer chez moi et repartir chercher la voiture le soir ou dans l'après midi....
Si on écoute certains, il faudrait que les CP aient 20 Boxster de prêt pour les tous les clients de l'atelier.....
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Rencontré le même problème chez Lapierre à Montélimar, pour les entretiens réguliers de ma 993, j'ai fini par lâcher prise devant tant de désinvolture...
A croire que l'on devrait les remercier de pouvoir rouler en Porsche...

Jamais rencontré pareil souci pour ma petite BM mazout qui file pourtant souvent à l'atelier vu l'intervalle rapproché des révisions :o, et pareil pour la BM de madame, qui est ravie de se promener en Mini toute propre !

Je ne généralise pas à tous les CP mais pour moi Lapierre c'est plié, il paraît que Grenoble est top mais c'est un peu loin pour les 26/07...:( :( :(

[Édite le 14/9/11 par jeanluc.dfc]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai donc téléphone au service clientèle de Porsche France, qui s'est renseigné et confirme donc :

CP de Reims ne fournit plus de voiture de courtoisie !

Dire que j'y suis allé initialement pour discuter de la commande d'une 991. Au moins une affaire de reglé :thumbdown:

Répondre
82 messages
1 2 3 4 5