Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : Lionelpourquoi ? c'est la honte de rouler en AX ?Message original : Michael228Message original : difparis
Une AX toute pourrie chez RSO!![]()
![]()
![]()
![]()
Je préfère encore rentrer en bus !![]()
Même ma premiére caisse d'étudiant était mieux que sa brouette!
Message original : difparisC'est donc ça!Message original : Paul_eIl réserve la PGO pour Richard.Message original : difparis
Une AX toute pourrie chez RSO!![]()
![]()
![]()
Kulé Doucin, m'en va mettre le feu à ton gourbi!

Message original : klawal
Je ne demande pas une Porsche (quoique en Allemagne, c'est ce qu'on prête), mais un truc à 4 roues capables de faire 100 km a peu près en sécurité.
Toutes les autres marques où je suis client, le font !
Et encore une fois, il s'agit d'une mesure de rappel officiel par le constructeur qui justifie cette immobilisation.
Lorsqu'on s'estomaque sur le prix de la main d'oeuvre chez eux, ils savent très bien nous souligner que l'on est chez Porsche avec un service très haut de gamme. Qu'ils aillent au bout de leur "philosophie" et prétention.
Oui, un coup de fil à Porsche France s'impose à moins que ce ne soit un changement de concession !
Membre

Cet été au CP de Nantes reçu comme un prince pour changé le train de pneus arrière (crevaison).
Prêt d'une Mini pour aller faire des courses au magasin de Golf qui se trouvait à ... 500 m.
Ils ont offert des poster à mon fils
Et au final ... un p'tit coup de Karcher pour que ma belle 964 soit toute propre.
Je suis reparti en me dissant qu'il y avait bien longtemps que je n'avais pas été "CLIENT". Cela fait du bien.
Bravo au CP de Nantes
Prêt d'une Mini pour aller faire des courses au magasin de Golf qui se trouvait à ... 500 m.
Ils ont offert des poster à mon fils
Et au final ... un p'tit coup de Karcher pour que ma belle 964 soit toute propre.
Je suis reparti en me dissant qu'il y avait bien longtemps que je n'avais pas été "CLIENT". Cela fait du bien.
Bravo au CP de Nantes
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : difparisNormalement non, mais dans celle-ci, ouais!Message original : Lionelpourquoi ? c'est la honte de rouler en AX ?Message original : Michael228![]()
![]()
Je préfère encore rentrer en bus !![]()
Même ma premiére caisse d'étudiant était mieux que sa brouette!

J'ai appris par hasard, à l'occasion d'une enquête diligentée par Porsche France, que l'on pouvait avoir droit à un véhicule de courtoisie
D'après ce que j'ai compris, Porsche France tire au hasard 10% des passages en concession et t'interroge sur de nombreux point : accueil, propreté du véhicule, mise à dispo d'un véhicule courtoisie (et pas une location) etc...
J'ai été tiré au sort 2 x de suite ; vu l'accueil reçu dans ce CP, je passerai bien un petit coup de fil pour signaler ce comportement difficilement acceptable ; et il est où ce délicieux CP ?
A Antibes : tu peux avoir ce véhicule à condition de t'y prendre environ 3 semaines avant ; donc si c'est une panne qui immobilise le véhicule, tu te débrouilles ! La 1° fois un cayenne S c'était sympa mais toutes les autres fois : une fiat 500 : en plein mois de Juillet avec 35° dehors, j'ai pas trouvé comment marchait la clim : j'ai eu l'impression d'être dans une théière
D'après ce que j'ai compris, Porsche France tire au hasard 10% des passages en concession et t'interroge sur de nombreux point : accueil, propreté du véhicule, mise à dispo d'un véhicule courtoisie (et pas une location) etc...
J'ai été tiré au sort 2 x de suite ; vu l'accueil reçu dans ce CP, je passerai bien un petit coup de fil pour signaler ce comportement difficilement acceptable ; et il est où ce délicieux CP ?
A Antibes : tu peux avoir ce véhicule à condition de t'y prendre environ 3 semaines avant ; donc si c'est une panne qui immobilise le véhicule, tu te débrouilles ! La 1° fois un cayenne S c'était sympa mais toutes les autres fois : une fiat 500 : en plein mois de Juillet avec 35° dehors, j'ai pas trouvé comment marchait la clim : j'ai eu l'impression d'être dans une théière

Message original : tycoon
Les gars, il faut revenir sur terre !
Vous connaissez le PRK pour des véhicules de notre marque préféré ?
Ce n'est pas possible ou bien il faudrait que le prix des interventions comprennent ce service...et on gueulerait encore plus.
Toujours eu une voiture de prêt en cas de besoin 
A chaque fois une petite citadine Mitsu mais en même temps pour rentrer chez moi et repartir chercher la voiture le soir ou dans l'après midi....
Si on écoute certains, il faudrait que les CP aient 20 Boxster de prêt pour les tous les clients de l'atelier.....

A chaque fois une petite citadine Mitsu mais en même temps pour rentrer chez moi et repartir chercher la voiture le soir ou dans l'après midi....
Si on écoute certains, il faudrait que les CP aient 20 Boxster de prêt pour les tous les clients de l'atelier.....
Membre cotisant
n°1313

Rencontré le même problème chez Lapierre à Montélimar, pour les entretiens réguliers de ma 993, j'ai fini par lâcher prise devant tant de désinvolture...
A croire que l'on devrait les remercier de pouvoir rouler en Porsche...
Jamais rencontré pareil souci pour ma petite BM mazout qui file pourtant souvent à l'atelier vu l'intervalle rapproché des révisions
, et pareil pour la BM de madame, qui est ravie de se promener en Mini toute propre !
Je ne généralise pas à tous les CP mais pour moi Lapierre c'est plié, il paraît que Grenoble est top mais c'est un peu loin pour les 26/07...

[Édite le 14/9/11 par jeanluc.dfc]
A croire que l'on devrait les remercier de pouvoir rouler en Porsche...
Jamais rencontré pareil souci pour ma petite BM mazout qui file pourtant souvent à l'atelier vu l'intervalle rapproché des révisions

Je ne généralise pas à tous les CP mais pour moi Lapierre c'est plié, il paraît que Grenoble est top mais c'est un peu loin pour les 26/07...

[Édite le 14/9/11 par jeanluc.dfc]