Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : H2OlivierC'est bien de bloquer ton agenda pour ce jour là, mais évite de faire de même avec ta porte de garageMessage original : jph1401
Je bloque dans mon agenda ! Une personne, pour le moment.![]()

T'inquiètes pas Jean Philippe avec la PPP ça ira

Message original : gaspou911Message original : H2OlivierC'est bien de bloquer ton agenda pour ce jour là, mais évite de faire de même avec ta porte de garageMessage original : jph1401
Je bloque dans mon agenda ! Une personne, pour le moment.![]()
![]()
![]()
C'est un peu vache ça
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiètes pas Jean Philippe avec la PPP ça ira![]()

Hello !
Les inscriptions vont bon train et dépassent déjà le quota de 30 convives
Au regard de la liste mise à jour en ouverture, je sollicite de la part de certains leur confirmation pour le nombre souhaité. :)
Ceci pour permettre aux derniers inscrits de quitter éventuellement la liste d'attente.
Merki !
Bernard.
[Édite le 19-9-2011 par bern1575]

Au regard de la liste mise à jour en ouverture, je sollicite de la part de certains leur confirmation pour le nombre souhaité. :)
Ceci pour permettre aux derniers inscrits de quitter éventuellement la liste d'attente.

Merki !
Bernard.
Message original : bern1575
Hello !
Merki !
Bernard.

Message original : Alain993SBernie, vas-y, passe moi en mode confirmé, je me débrouille avec mon agenda de ministreMessage original : bern1575
Hello !
Merki !
Bernard.
[Édite le 19-9-2011 par bern1575]Je te fais le règlement la semaine prochaine dès que je rentre du Sud
![]()

A vous revoir