Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Sortie des Trois Provinces
Bonjour à tous !
Envie d’une balade touristique avec une bonne table à midi
Notre sortie de fin de saison le 23 octobre est faite pour vous. :)
Au départ du Brabant Wallon, nous traverserons le Namurois et découvrirons la région du Condroz pour arriver à Tilf près de Liège.
Le roulage de 230 Km emprunte souvent de petites routes avec beaucoup de virlos .
[align=center]
[/align]
Programme de la journée
09 :00 Rendez-vous rue de l'Industrie, 22 à Nivelles
09 :30 Départ du road-book de 90 Km
12 :00 Arrivée au restaurant L'Orangerie à Wierde
14 :30 Départ pour le second road-book qui compte 140 Km !
18 :00 Fin de parcours au Sainval en sortie de Tilf pour le verre de clôture
[align=center]
[/align]
[align=center]Menu proposé [/align]
[align=center]Apéritif du moment avec ses petits croustillants en dégustation[/align]
[align=center]Nem de mozzarella, tomates confites et jambon de pays, salade de roquette, huile de basilic[/align]
[align=center]Paëlla au riz parfumé, poularde et queues de gambas servie largement dans une immense poêle[/align]
[align=center]Tiramisu[/align]
[align=center]Café et mignardises[/align]
[align=center]Sélection de vins et eaux[/align]
Les conditions
• Etre membre cotisant, eh oui !
• Verser 50€ / personne pour le 10 octobre par virement au compte numéro belge 063-4925582-54
soit l’équivalent IBAN BE42 0634 9255 8254 avec BIC GKCCBEBB du Club911.net.be avec mention « 3 Provinces + votre pseudo »
• L’aubergiste limite notre participation à 30 convives et nous fixera le menu définitif peu avant.
• Un menu enfant avec plat dessert boisson est proposé pour 20€
Inscrivez-vous vite !

Mise à jour du 14/10
[Édite le 14-10-2011 par bern1575]
[Édite le 23-10-2011 par Fredbelgique]
Bonjour à tous !
Envie d’une balade touristique avec une bonne table à midi

Notre sortie de fin de saison le 23 octobre est faite pour vous. :)
Au départ du Brabant Wallon, nous traverserons le Namurois et découvrirons la région du Condroz pour arriver à Tilf près de Liège.
Le roulage de 230 Km emprunte souvent de petites routes avec beaucoup de virlos .

[align=center]

Programme de la journée
09 :00 Rendez-vous rue de l'Industrie, 22 à Nivelles
09 :30 Départ du road-book de 90 Km
12 :00 Arrivée au restaurant L'Orangerie à Wierde

14 :30 Départ pour le second road-book qui compte 140 Km !
18 :00 Fin de parcours au Sainval en sortie de Tilf pour le verre de clôture

[align=center]

[align=center]Menu proposé [/align]
[align=center]Apéritif du moment avec ses petits croustillants en dégustation[/align]
[align=center]Nem de mozzarella, tomates confites et jambon de pays, salade de roquette, huile de basilic[/align]
[align=center]Paëlla au riz parfumé, poularde et queues de gambas servie largement dans une immense poêle[/align]
[align=center]Tiramisu[/align]
[align=center]Café et mignardises[/align]
[align=center]Sélection de vins et eaux[/align]
Les conditions
• Etre membre cotisant, eh oui !

• Verser 50€ / personne pour le 10 octobre par virement au compte numéro belge 063-4925582-54
soit l’équivalent IBAN BE42 0634 9255 8254 avec BIC GKCCBEBB du Club911.net.be avec mention « 3 Provinces + votre pseudo »
• L’aubergiste limite notre participation à 30 convives et nous fixera le menu définitif peu avant.
• Un menu enfant avec plat dessert boisson est proposé pour 20€
Inscrivez-vous vite !

Mise à jour du 14/10
[Édite le 14-10-2011 par bern1575]
[Édite le 23-10-2011 par Fredbelgique]
Membre

Message original : bern1575Profites-en bien Antonio "le voyageur impénitent"Message original : 911cab84
Désolé Bernard, je suis au soleil à l'étranger (ben ouais, au soleil ça peut n'être qu'à l'étranger):(![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : H2Olivier
Cela sera également sans moi.
Ce jour là, je serais avec mes coéquipiers à Francorchamps pour la dernière course de la saison de Fun Cup durant laquelle nous tenterons de maintenir notre deuxième place au championnat, ou qui sais.... de tenter de ravir la première à ceux qui nous précèdent
La parcours du matin n'est pas très roulant, mais par contre le resto à midi est top et le roadbook de l'après midi très sympa.
Amusez vous bien
[Édite le 10-9-2011 par H2Olivier]

Pour l'aprèm' j'ai déjà coupé 16Km pour un passage innovant "à gué" dont vous me direz des nouvelles

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : jybjybjyb
Bonsoir Bernard, le week-end précédent c'est les 24 heures de 2CV à Francorchamps...![]()
![]()
Cela va faire beaucoup pour Mme JYB et moi-même ...![]()
![]()
Je vais essayer de vous accueillir à Tilf pour le drink de fin de journée![]()
![]()

Tu es déjà tout excusé mon lapin

Ce serait en effet super si tu pouvais nous "ouvrir" le parking de la boîte près du Sainval

Membre

Membre

Message original : philetcha
Hello
Je travaille la nuit du samedi au dimanche donc le matin repos du guerrier mais comme on habite Namur, possible de vous rejoindre pour le repas de midi et continuer la sortie avec vous ?
Si ok on sera deux

Membre

Membre cotisant
n°1076

Message original : H2OlivierC'est bien de bloquer ton agenda pour ce jour là, mais évite de faire de même avec ta porte de garageMessage original : jph1401
Je bloque dans mon agenda ! Une personne, pour le moment.![]()

T'inquiètes pas Jean Philippe avec la PPP ça ira

Membre

Message original : gaspou911Message original : H2OlivierC'est bien de bloquer ton agenda pour ce jour là, mais évite de faire de même avec ta porte de garageMessage original : jph1401
Je bloque dans mon agenda ! Une personne, pour le moment.![]()
![]()
![]()
C'est un peu vache ça
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiètes pas Jean Philippe avec la PPP ça ira![]()

Membre

Hello !
Les inscriptions vont bon train et dépassent déjà le quota de 30 convives
Au regard de la liste mise à jour en ouverture, je sollicite de la part de certains leur confirmation pour le nombre souhaité. :)
Ceci pour permettre aux derniers inscrits de quitter éventuellement la liste d'attente.
Merki !
Bernard.
[Édite le 19-9-2011 par bern1575]

Au regard de la liste mise à jour en ouverture, je sollicite de la part de certains leur confirmation pour le nombre souhaité. :)
Ceci pour permettre aux derniers inscrits de quitter éventuellement la liste d'attente.

Merki !
Bernard.
S.A.S Belgique
n°48

Message original : bern1575
Hello !
Merki !
Bernard.

Membre

Message original : Alain993SBernie, vas-y, passe moi en mode confirmé, je me débrouille avec mon agenda de ministreMessage original : bern1575
Hello !
Merki !
Bernard.
[Édite le 19-9-2011 par bern1575]Je te fais le règlement la semaine prochaine dès que je rentre du Sud
![]()

A vous revoir

Membre

Membre

Message original : gaspou911
Hello Bernard...
Si je comprends bien 1/2 brood69, psi280 et moi on est sur la liste d'attente
Quel succès les sorties du club

Grâce au jeu des confirmations, tu accèdes à la pléinitude de la liste d'Honneur

[Édite le 20-9-2011 par bern1575]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1126

Membre

Message original : Oli964
Salut Bernard!
Je suis justement en Belgique ce weekend la...
Peux-tu me rajouter a ta liste d'attente?
Je te confirme deja que je serai la mais comme je suis le dernier arrive je comprend que au pire, je devai vous regarder passer du bord de la route..![]()
![]()
A+
Olivier
Membre

Message original : Oli964
Salut Bernard!
Je suis justement en Belgique ce weekend la...
Peux-tu me rajouter a ta liste d'attente?
Je te confirme deja que je serai la mais comme je suis le dernier arrive je comprend que au pire, je devai vous regarder passer du bord de la route..![]()
![]()
A+
Olivier

Je vais essayer de proposer une formule de secours pour les personnes sur liste d'attente.

@+
Bernard
[Édite le 1-10-2011 par bern1575]
Membre

Bonjour,
Pour les personnes inscrites dans les 30 premiers (voir page d'annonce ) voici le moment de régler l'inscription à notre sortie.
A défaut de versement sur le compte du Club pour le 10 octobre, votre inscription sera reléguée en fin de liste d'attente. Votre place sera proposée à la tête de liste d'attente et attribuée selon l'ordre des demandes.
Merci de remplir votre versement dans les conditions reprises en page d'annonce.
Pour les demandes sur liste d'attente, soit vous devenez candidat inscrit et serez averti en conséquence, soit il vous est loisible de vous inscrire à la sortie au tarif de 10€/personne et vous négociez personnellement votre réservation de couverts au "Petit Marais", restaurant au rez-de-chaussée de l'Orangerie http://www.lepetitmarais.be/
Désolé encore, mais vu le succès et le nombre de places limitées nous ne pouvons faire mieux.
Cordialement,
Bernard
Pour les personnes inscrites dans les 30 premiers (voir page d'annonce ) voici le moment de régler l'inscription à notre sortie.
A défaut de versement sur le compte du Club pour le 10 octobre, votre inscription sera reléguée en fin de liste d'attente. Votre place sera proposée à la tête de liste d'attente et attribuée selon l'ordre des demandes.
Merci de remplir votre versement dans les conditions reprises en page d'annonce.
Pour les demandes sur liste d'attente, soit vous devenez candidat inscrit et serez averti en conséquence, soit il vous est loisible de vous inscrire à la sortie au tarif de 10€/personne et vous négociez personnellement votre réservation de couverts au "Petit Marais", restaurant au rez-de-chaussée de l'Orangerie http://www.lepetitmarais.be/
Désolé encore, mais vu le succès et le nombre de places limitées nous ne pouvons faire mieux.
Cordialement,
Bernard

Membre

Bon, voilà : comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres...
Je ne serai malheureusement pas dispo pour cette belle balade

Bernard, peux-tu annuler ma réservation, stp...à moins que je la mette aux enchères auprès des membres figurant sur la liste d'attente
Je ne serai malheureusement pas dispo pour cette belle balade

Bernard, peux-tu annuler ma réservation, stp...à moins que je la mette aux enchères auprès des membres figurant sur la liste d'attente

Membre

Message original : Looping
Bon, voilà : comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres...
Je ne serai malheureusement pas dispo pour cette belle balade![]()

Merci Thierry de nous avoir averti à temps

Bàt,
Bernard :)