Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Message original : praz
Salut,
Hé bé sacré boulot,ça va tourner d'enfer après.
Les pochettes de joints tu les as trouvées ou?
C'est moins cher que chez porsche et aussi bonne qualité?
Bon courage pour la suite;)![]()
Alors pour essayer de répondre à tout le monde :
Pour nettoyer les pièces : brosses laiton ( du vrai pas de l'acier couleur laiton ), du nettoyant frein et de l'air comprimé et beaucoup d'huile de coude
Pour les joints j'espère qu'ils sont de qualités ( Victor Reinz et Elring ) sinon je fais un procès à GeD
Non non je ne suis pas mécano, je travaille dans l'info pour les vilains de l'industrie pharma ( vous savez le mediator )
Ma titine avait 180 000 au moment du démontage
Tralock
Pour nettoyer les pièces : brosses laiton ( du vrai pas de l'acier couleur laiton ), du nettoyant frein et de l'air comprimé et beaucoup d'huile de coude

Pour les joints j'espère qu'ils sont de qualités ( Victor Reinz et Elring ) sinon je fais un procès à GeD

Non non je ne suis pas mécano, je travaille dans l'info pour les vilains de l'industrie pharma ( vous savez le mediator )

Ma titine avait 180 000 au moment du démontage
Tralock
Après avoir lutté avec l'arrache à griffe qui va bien j'ai sorti les vieux pignons, mis l'arbre secondaire au congel, puis chauffé les pignons neuf au décapeur et plouf montage sans forcer
. C'est tonbé dedans comme papa dans maman !!!!

Puis nettoyage des deux carter de distri :

[Édite le 13-3-2011 par Tralock]

Puis nettoyage des deux carter de distri :

[Édite le 13-3-2011 par Tralock]