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Messages : 1318
Enregistré le : 17 juin 2007, 23:37

Message Envoyé
Message original : praz
Salut,
Hé bé sacré boulot,ça va tourner d'enfer après.
Les pochettes de joints tu les as trouvées ou?
C'est moins cher que chez porsche et aussi bonne qualité?
Bon courage pour la suite;) :D
les joints c'est chez porsche un point c'est tout;)
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Messages : 396
Enregistré le : 09 mai 2007, 18:14

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truc de fou ! :D
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Messages : 1885
Enregistré le : 02 mai 2004, 17:48

Message Envoyé
moi aussi je suis ce post ........!:P :P :P
quelle chance de pouvoir faire cela sur sa propre caisse.
vraiment chapeau , c'est vraiment sympa de nous faire partager tes photos....!
merci ;)
Messages : 250
Enregistré le : 16 juil. 2010, 13:15

Message Envoyé
P..tain ça brille, je t'envois mes pièces et casseroles à récurer :D :D :D

Nickel !!!

Vivement la suite !!!!!

Thierry
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Messages : 1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48

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Message original : Tralock
Nettoyage des culasses et démontage des bielles ce week-end !!!!

C'est long :(


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Beau résultat :thumbup:
Tu peux nous préciser quelle méthode/produit tu utilises pour le nettoyage des différentes pièces.

;)
Membre cotisant n°2158
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Messages : 2456
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:00

Message Envoyé
superbe boulot magnifique
1ere question combien de kilometre avait la belle au moment du démontage
2eme question tu fais quoi dans la vie...si tu n'est pas mécano c'est gaché...
en tou cas lien mis dans les favoris
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Messages : 1540
Enregistré le : 17 mai 2004, 16:09

Message Envoyé
Alors pour essayer de répondre à tout le monde :

Pour nettoyer les pièces : brosses laiton ( du vrai pas de l'acier couleur laiton ), du nettoyant frein et de l'air comprimé et beaucoup d'huile de coude :D

Pour les joints j'espère qu'ils sont de qualités ( Victor Reinz et Elring ) sinon je fais un procès à GeD :D

Non non je ne suis pas mécano, je travaille dans l'info pour les vilains de l'industrie pharma ( vous savez le mediator ) :cool:

Ma titine avait 180 000 au moment du démontage


Tralock
Membre cotisant n°2158
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Messages : 2456
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:00

Message Envoyé
ouahh chapeau
je vais suivre ce poste avec beaucoup d'attention
mon moteur a été refait a 183000 mais il en a deja 80000 de plus aujourd'hui
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Messages : 1540
Enregistré le : 17 mai 2004, 16:09

Message Envoyé
Après avoir lutté avec l'arrache à griffe qui va bien j'ai sorti les vieux pignons, mis l'arbre secondaire au congel, puis chauffé les pignons neuf au décapeur et plouf montage sans forcer :D :D. C'est tonbé dedans comme papa dans maman !!!!


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Puis nettoyage des deux carter de distri :

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[Édite le 13-3-2011 par Tralock]
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Messages : 1885
Enregistré le : 02 mai 2004, 17:48

Message Envoyé
olala ca brille...! veinard..!:P :P :P :P :P :thumbup:
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