Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
rpaddicted a écrit : Alors ça c'est vraiment pas sympa![]()
Ca fait une heure que je regarde les petites annonces (bah quoi ?![]()
) et je me suis dit : non non ne regarde plus les DB7 V12, ni les Vanquish, t'as déjà la diva rouge et ça va faire double emploi.
Et bam tu balances ça
Et maintenant je vais passer une heure à regarder les PA d'Aston![]()
![]()

La dernière Lambo pré-audi et la dernière Aston produite à Newport Pagnell, ce serait un beau garage

rpaddicted a écrit : Alors ça c'est vraiment pas sympa![]()
) et je me suis dit : non non ne regarde plus les DB7 V12, ni les Vanquish, t'as déjà la diva rouge et ça va faire double emploi.
Et bam tu balances ça
![]()

Membre cotisant
n°2319

tty13 a écrit : La DB6 est superbe en rouge !
Ca doit coûter une blinde une telle auto !![]()

[hr]
928cs a écrit :Miam!rpaddicted a écrit : Une S conversion boîte méca à l'usine![]()
![]()
![]()
Quelle couleur?

Mais si possible bleue ou toute couleur autre que gris / noir
[hr]
colas90 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/619948288.htm?ca=12_srpaddicted a écrit : Alors ça c'est vraiment pas sympa![]()
Et bam tu balances ça
![]()
![]()

Ca existe en boite méca et si un jour j'en prends une ce sera BVM