Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Boub42 a écrit :Rennfrog a écrit :Bah, je passerais peut-être avec Philippe alorsPierrers a écrit : Si tu veux venir la voir. Tu sais où elle est et tu es le bienvenu sem.prochaine pour boire 1 mousse ou 1 chablis frais![]()
![]()
![]()
![]()
On va été nombreux dans le coin alors :)![]()

Boub42 a écrit :Rennfrog a écrit :Bah, je passerais peut-être avec Philippe alorsPierrers a écrit : Si tu veux venir la voir. Tu sais où elle est et tu es le bienvenu sem.prochaine pour boire 1 mousse ou 1 chablis frais![]()
![]()
![]()
![]()

Pierrers a écrit : Modifier un peu ma Targa T 1973 actuelle qui est matching numbers et color, et que j'aime bien.
Celà me reviendra bien moins cher (je n'ai pas acheté cher la voiture), et j'aurai une voiture saine, faite à ma main.
Décision sous 2 mois après analyse des devis

ta blanche c'est l'ex de Phylippe ?
tu cherches une seconde Targa d'une autre couleur ?
Oggy a écrit :j'ai pas tout suivi et pas envie de relire tout le postPierrers a écrit : Modifier un peu ma Targa T 1973 actuelle qui est matching numbers et color, et que j'aime bien.
Celà me reviendra bien moins cher (je n'ai pas acheté cher la voiture), et j'aurai une voiture saine, faite à ma main.
Décision sous 2 mois après analyse des devis
ta blanche c'est l'ex de Phylippe ?
tu cherches une seconde Targa d'une autre couleur ?

Sa T est bien l'ex du pianiste.

Il aimerait se trainer moins

vjim a écrit :Depuis que je t'ai fait une remarque sur ton orthographe , on est carrement en train de perdreBoub42 a écrit :Rennfrog a écrit : Bah, je passerais peut-être avec Philippe alors![]()
![]()
![]()
, là c'est meme plus francais:D

vjim a écrit :Depuis que je t'ai fait une remarque sur ton orthographe , on est carrement en train de perdreBoub42 a écrit :Rennfrog a écrit : Bah, je passerais peut-être avec Philippe alors![]()
![]()
![]()
, là c'est meme plus francais:D