Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
557 messages
1 ... 38 39 40 41 42 ... 56
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LM comme d'habitude, la classe :thumbup:

La GT3 de Mascotte, superbe :o
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai rien à ajouter à ce qui a été dit, une journée top à tous les niveaux :thumbup: Encore merci à ceux qui nous concortent ça :thumbup: :thumbup:

Vivement la prochaine sortie !
[hr]
tofgun a écrit :
Content de t'avoir rencontré LMP1... Mais tu as une mauvaise influence sur moi: depuis hier soir je scrute les annonces d'AM !
Ca arrive même à des gens biens ;) Et ça peut finir en achat compulsif :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Voilà l'état de mon pneu avant gauche en fin de journée :
Image

Les trois autres sont à un peu plus que mi usure !

Je crois que le vibreur à la sortie du garage vert a eu raison de mon pneu ! :D
Ca doit être à cause de ta conduite notoirement très douce :o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1 seconde d écart entre l ampli Michelin et l alfano
fifi En ligne
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu n'avais qu'a pas allumer ton Alfano ! TRICHEUR !!! :o :thumbdown: :D :D :D ;)
LM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci emmanuel34 ;)

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LM , superbes les photos :thumbup:
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alors un petit compte rendu, le mot , ce sera MERCI ! :D

Merci au club pour cette journée, du soleil, des tas d'autos partout, des gentils membres en piste et une organisation au top :thumbup:

Merci à quisaitqui pour le prêt du plateau sans quoi je serai encore venu rouler en SC ;)

Merci à Mr Boub42 d'avoir acheté et amélioré Mandarine ( bon j'aurai quelques question à te poser quand même , je suis ironique, je me gausse ! :o ;) ) Mais c'est vraiment super sympa comme jouet :P

Merci à Fabien de l'avoir achetée, gardée et surtout bien voulu me la vendre, c'est quand même un gros pieds à rouler :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Merci à Mr Michelin pour l’accueil et à JChristophe pour le soutien du CP :thumbup:

Merci aux photographes ( vous pouvez envoyer de la Mandarine ) je prends tout ce qu' il y a ;) , je vous posterai les lien pour celle de Mme d'ici 24/48h le temps de trier et de mettre en ligne :( déjà merci à LMP1 et aux autres pour les photos, je vais pouvoir updater mon avatar :D

Voilà , vivement la prochaine :P :P :thumbup:

Un dernier p'ti mot , désolé a tous ceux que j'ai moucheté avec ma 300V, il semblerait que la miss aime marquer son territoire, et on sent bien que c'est la piste, le paddock, le plateau, bref, elle en colle partout la bourrique :mad: Mais sinon, ça marche plutôt pas mal , j'ai juste un peu peur de prendre la mécanique dans la tronche , ça fait un boucan d'enfer à l'intérieur, vibrations ( impossible de faire une vidéo avec Harry , il fait des vagues :o :mad: :( ), transmission, moteur , c'est ma première auto de course ou simili ( et il parait que dehors elle fait un bruit tout à fait normal ) , si toutes les vôtres sont comme ça, je comprends mieux le pieds que vous pouvez prendre :thumbup:

Pour la suite, les Federal sont pas si pire 2'01 le matin , en session 3 , et les slicks font pas si peur que ça , je ferai au mieux pour m'en servir comme il faut et pas faire honte à son "papa" , pour sa remise en route , j'ai un 1'58 vers 15h, elle est très saine et surtout très Fun ( faut que je fasse un relevé de géométrie rapidement avant que ça bouge :( ) je suis encore loin des limites du freinage, bref, j'ai pas fini de kiffer pour rappeler un autre post :P

Viiiiite ! la suiiiite !!! :D
LM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci 2begt2 comme j ai mis les tiennes sont top (par contre j aime pas etre sur les photos :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BEN72 a écrit :
@skal,
je pense que Flat six Le mans saura réparer ton auto...
le mécanicien connait bien les porsche.
Merci pour l'info, Ben. Je vais leur telephoner demain et essayer d'arranger ca...
[hr]
Allez, une serie de photos "d'ambiance" (pas de piste).
J'en mets quelques unes ici, le reste est sur l'album du lien...

Image
Image
Image
[hr]
...et un lap en ~2:07 avec du traffic, derriere l'Ariel qui fait des nuages de fumee!

[video=youtube][/video]

Ca roulait plutot bien entre 16h et 16h30: pas trop de monde, et plutot "allant"... Bon creneau!
Répondre
557 messages
1 ... 38 39 40 41 42 ... 56