Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Ponpon a écrit :+1, concernant les baquets avec dossier inclinableaurmorea a écrit :idemSyl20sub81 a écrit :
C est cohérent
Ma femme te dirait que les baquets vont très bien , meme sur de longs parcours![]()
Pour les baquets fixes je ne sais pas car je n'en ai pas eu :)
Pack club sport n’est vraiment pas mon critere. Ca m’est egal.
Madame prefere les sieges sport+, et perso ca me va deja bien.
Je veux trouver un budget proche de 90k€. Et je pense que l’absence de baquet me permettra de trouver dans ce budget.
Je prends mon temps :) et peut etre meme pourquoi pas attendre l’arrivee du 718 gt4 pour voir de nouvelles occaz arriver ...
Madame prefere les sieges sport+, et perso ca me va deja bien.
Je veux trouver un budget proche de 90k€. Et je pense que l’absence de baquet me permettra de trouver dans ce budget.
Je prends mon temps :) et peut etre meme pourquoi pas attendre l’arrivee du 718 gt4 pour voir de nouvelles occaz arriver ...
Je regarde également les GT4 en ce moment et le marché français est totalement déconnecté de la réalité vs. le marché allemand. En PZ il y avait un GT4 Clubsport de 10MKm avec toutes les options qui vont bien (cuir étendu, chrono, clim bi-zone, réservoir 64l etc...) pour 90k€ !! Avec les frais d'importation ça le met à 97k€.... largement sous le prix de n'importe lequel en vente en France...
RS4ever a écrit :Pouvez-vous s'il vous plait développer ces frais ?yastefris a écrit : Vous rajoutez les frais quand vous achetez en Allemagne et d'u coup, c'est moins intéressant![]()
J'ai bêtement toujours acheter mes sportives à des Concessions françaises, et je voudrais me coucher plus intelligent ce soir :)
- le malus ecologique en vigueur lors de la première mise en circulation du véhicule, moins 10% par année d'immatriculation
- la nouvelle taxe sur les véhicules de plus de 15cv, (soit 1000€, moins 10% par année d'immatriculation)
- la nouvelle taxe sur les véhicules de plus de 36cv, avec 500€ par cheval à partir du 36ème
- le coût du certificat d'immatriculation (nbre de CV* prix en vigueur dans ta région)
yastefris a écrit : sauf le bleu évoqué plus haut
Moi je n'ai pas eu vraiment de chance avec les 2 Porsche achetées en Allemagne. La première avait un gros problème d'embrayage (mécanisme fendu) et la 2eme achetée en dépôt vente dans un centre Porsche avait été mal réparée au niveau de la distribution, sans en être averti bienzure.