Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4581 messages
1 ... 193 194 195 196 197 ... 230
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Je prends note
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
Syl20sub81 a écrit :
;)
C est cohérent
Ma femme te dirait que les baquets vont très bien , meme sur de longs parcours :thumbup:
idem
Membre
Logo Logo
Messages : 2938
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12
2

Message Envoyé
aurmorea a écrit :
Syl20sub81 a écrit :
;)
C est cohérent
Ma femme te dirait que les baquets vont très bien , meme sur de longs parcours :thumbup:
idem
+1, concernant les baquets avec dossier inclinable :thumbup: Pour les baquets fixes je ne sais pas car je n'en ai pas eu :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1568
Enregistré le : 24 août 2014, 11:31

Message Envoyé
Ponpon a écrit :
aurmorea a écrit :
Syl20sub81 a écrit :
;)
C est cohérent
Ma femme te dirait que les baquets vont très bien , meme sur de longs parcours :thumbup:
idem
+1, concernant les baquets avec dossier inclinable :thumbup: Pour les baquets fixes je ne sais pas car je n'en ai pas eu :)
pareil pour la mienne... elle trouve le cayman et ses bacquets plus confortable que la 4s equipe de siege confort!
Fabien En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
essaye avec ta femme;), le coté baquets et arceau peut être un peu dérangeant;)
Membre
Logo Logo
Messages : 316
Enregistré le : 06 juil. 2016, 14:36

Message Envoyé
Niveau arceau, c est vite vu. Pour le passager ou la passagère, aucune differençe
C est pour le conducteur avec un morceau d arceau visible dans le rétro que c est différent :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Pack club sport n’est vraiment pas mon critere. Ca m’est egal.

Madame prefere les sieges sport+, et perso ca me va deja bien.

Je veux trouver un budget proche de 90k€. Et je pense que l’absence de baquet me permettra de trouver dans ce budget.

Je prends mon temps :) et peut etre meme pourquoi pas attendre l’arrivee du 718 gt4 pour voir de nouvelles occaz arriver ...
Membre
Logo Logo
Messages : 1688
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37

Message Envoyé
J’ai jeté un œil en Allemagne... 118 GT4 à vendre. Regarde aussi de ce côté là! Dans ton budget il y’a plusieurs offres qui semblent intéressantes. As tu eu un retour de ton CP à ce sujet?
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Vous rajoutez les frais quand vous achetez en Allemagne et d'u coup, c'est moins intéressant :(

je me demande comment cela a pu être accepté par l'Europe :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 2938
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12
2

Message Envoyé
Je regarde également les GT4 en ce moment et le marché français est totalement déconnecté de la réalité vs. le marché allemand. En PZ il y avait un GT4 Clubsport de 10MKm avec toutes les options qui vont bien (cuir étendu, chrono, clim bi-zone, réservoir 64l etc...) pour 90k€ !! Avec les frais d'importation ça le met à 97k€.... largement sous le prix de n'importe lequel en vente en France...
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
sauf le bleu évoqué plus haut
Membre
Logo Logo
Messages : 2938
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12
2

Message Envoyé
RS4ever a écrit :
yastefris a écrit :
Vous rajoutez les frais quand vous achetez en Allemagne et d'u coup, c'est moins intéressant :(
Pouvez-vous s'il vous plait développer ces frais ?

J'ai bêtement toujours acheter mes sportives à des Concessions françaises, et je voudrais me coucher plus intelligent ce soir :)
Tu rajoutes :
- le malus ecologique en vigueur lors de la première mise en circulation du véhicule, moins 10% par année d'immatriculation
- la nouvelle taxe sur les véhicules de plus de 15cv, (soit 1000€, moins 10% par année d'immatriculation)
- la nouvelle taxe sur les véhicules de plus de 36cv, avec 500€ par cheval à partir du 36ème
- le coût du certificat d'immatriculation (nbre de CV* prix en vigueur dans ta région)
yastefris a écrit :
sauf le bleu évoqué plus haut
Le gris tu veux dire ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
non, il parle d'un exemplaire dispo en france a moins de 90, un bleu saphir a Tour a 86.000 sur le bon coin.
Membre
Logo Logo
Messages : 2938
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12
2

Message Envoyé
Ah bah oui mais bon, 45MKm !!! Les deux autres moins chères sont en vente en Allemagne (pour moins cher évidemment) et ensuite on tombe sur le gris que tu convoites... et après on passe à bien plus de 100k€.
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
je convoite pas a 100% ... il est pas blanc :)
Bon, a pas cher, je veux bien aider a débarrasser.
Sinon je trouverai plus tard ou en allemagne.
Membre
Logo Logo
Messages : 1568
Enregistré le : 24 août 2014, 11:31

Message Envoyé
Nico7 a écrit :
je convoite pas a 100% ... il est pas blanc :)
Bon, a pas cher, je veux bien aider a débarrasser.
Sinon je trouverai plus tard ou en allemagne.
donc tu prends le gris? ou le blanc belge?
Membre
Logo Logo
Messages : 1688
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37

Message Envoyé
Je viens de faire le calcul sur le site officiel de l’état. Coût cg : 5600€ dont 4800€ de malus eco pour une 1ère immat en septembre 2015, 27 chevaux fiscaux
Membre
Logo Logo
Messages : 5137
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32

Message Envoyé
C'est 28cv fiscaux;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1688
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37

Message Envoyé
Exact! Avec 28cv et 238gr/co2, ça donne 6010€
Membre
Logo Logo
Messages : 5137
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32

Message Envoyé
Moi je n'ai pas eu vraiment de chance avec les 2 Porsche achetées en Allemagne. La première avait un gros problème d'embrayage (mécanisme fendu) et la 2eme achetée en dépôt vente dans un centre Porsche avait été mal réparée au niveau de la distribution, sans en être averti bienzure.
Répondre
4581 messages
1 ... 193 194 195 196 197 ... 230