Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
godearn a écrit :Je confirme, je travaille à Tours. Ce GT4 provient de location.Stephgt2rs a écrit :Michael228 a écrit : A 86k€, on peut commencer à lui pardonner l'absence de baquets.
Véhicule de location
Mais le prix en tient compte.
Ca y est, le mien est arrivé à la maison
Les premières impressions sont excellentes, je ne regrette pas mon choix !! Par rapport à la 991 S Cab, on sent le poids en moins et surtout l'intérêt de la BVM qui bouffe beaucoup moins de puissance que la PDK 
La direction est également bien meilleure et beaucoup moins floue à rythme soutenu - elle reste cependant beaucoup moins "pure" que la direction hydraulique de ma 996.2 GT3. Par rapport à cette dernière toujours, le GT4 est bien plus civilisé, aucune comparaison possible !!
Le freinage, pour ce que j'en ai vu est parfait également.
Bref, un super compromis entre sportivité, efficacité, utilisabilité et plaisir
à ce prix, faut pas se priver 

La direction est également bien meilleure et beaucoup moins floue à rythme soutenu - elle reste cependant beaucoup moins "pure" que la direction hydraulique de ma 996.2 GT3. Par rapport à cette dernière toujours, le GT4 est bien plus civilisé, aucune comparaison possible !!
Le freinage, pour ce que j'en ai vu est parfait également.
Bref, un super compromis entre sportivité, efficacité, utilisabilité et plaisir

Moi j’ai ecarté l’idee du gt4, je reviens au 981 gts. J’ai un effort financier a faire trop important, pas impossible, mais abusif par rapport a ce que j’en fait.
Je suis donc en nego pour recuperer mon ex 981 gts vendu en juin.
To be continued ...
PS : sur le site porsche germany y a 3 pages de gt4, entre 87k€ et 110k€, le marché francais est maigre et surcoté.
To be continued ...
PS : sur le site porsche germany y a 3 pages de gt4, entre 87k€ et 110k€, le marché francais est maigre et surcoté.
J'aimerai bien changer mon Cayman R par un 981 GTS aussi. Il y en avait plein chez Porsche.de il y a quelques mois mais plus bcp à ce jour, car je veux le PTV.
En règle générale, un R ne se vend pas en 15j non plus, donc pas facile de faire ce genre de transaction quand d'un coté tu as une voiture qui peut mettre plusieurs mois à se vendre et de l'autre, une sur laquelle il faut sauter sur l'occasion quand elle se présente.
En règle générale, un R ne se vend pas en 15j non plus, donc pas facile de faire ce genre de transaction quand d'un coté tu as une voiture qui peut mettre plusieurs mois à se vendre et de l'autre, une sur laquelle il faut sauter sur l'occasion quand elle se présente.
Nico7 a écrit : Moi j’ai ecarté l’idee du gt4, je reviens au 981 gts. J’ai un effort financier a faire trop important, pas impossible, mais abusif par rapport a ce que j’en fait.
To be continued ...

DanGT2 a écrit :Nico7 a écrit : Moi j’ai ecarté l’idee du gt4, je reviens au 981 gts. J’ai un effort financier a faire trop important, pas impossible, mais abusif par rapport a ce que j’en fait.
To be continued ...
PS : sur le site porsche germany y a 3 pages de gt4, entre 87k€ et 110k€, le marché francais est maigre et surcoté.![]()
![]()
sylvain92 a écrit : J'aimerai bien changer mon Cayman R par un 981 GTS aussi. Il y en avait plein chez Porsche.de il y a quelques mois mais plus bcp à ce jour, car je veux le PTV.
Moi c'est l'inverse, j'ai vendu ma caterham en 24h, mais depuis 1 mois j'ai pas trouver de gt4 avec toutes les options/couleurs/prix que je veux, ni gts d'ailleurs ... d'ou mon projet de récupérer celui vendu a mon pote en juin.
Nico7 a écrit :exact. Mais tu peux mettre ton R en vente deja dans un premier temps et ne regarder le marché de l'occasion qu'une fois le R vendu.sylvain92 a écrit : J'aimerai bien changer mon Cayman R par un 981 GTS aussi. Il y en avait plein chez Porsche.de il y a quelques mois mais plus bcp à ce jour, car je veux le PTV.
Moi c'est l'inverse, j'ai vendu ma caterham en 24h, mais depuis 1 mois j'ai pas trouver de gt4 avec toutes les options/couleurs/prix que je veux, ni gts d'ailleurs ... d'ou mon projet de récupérer celui vendu a mon pote en juin.
Tu avais vu la blanche du CP belge (Kronos) ?
moi je regarde qu'en france et allemagne, mais si allemagne c'est dans l'idee de faire importer par ma concession locale, avec financement et P.A.
Mais dans le cas d'un import allemagne, faut rajouter en gros 10.000€ au prix affiché, entre le malus a l'immat. en france / CG / P.A / petit gras pour la concession qui gere la francisation ... du coup on tourne a 100K€ plus ou moins. La difference avec le marché français c'est le grand choix couleur / options.
Mais dans mon cas, apres réflexion de mon usage balade sportive, et pour faire a tout péter 5000 bornes par an, perso, j'ai pas envie d'immobiliser autant de monnaie.
Mais dans le cas d'un import allemagne, faut rajouter en gros 10.000€ au prix affiché, entre le malus a l'immat. en france / CG / P.A / petit gras pour la concession qui gere la francisation ... du coup on tourne a 100K€ plus ou moins. La difference avec le marché français c'est le grand choix couleur / options.
Mais dans mon cas, apres réflexion de mon usage balade sportive, et pour faire a tout péter 5000 bornes par an, perso, j'ai pas envie d'immobiliser autant de monnaie.
godearn a écrit : Très bon choix. Tu verras, c’est que du bonheur.
Tu es de quelle région?
Elle est de quelle couleur?

Nico7 a écrit : moi je regarde qu'en france et allemagne, mais si allemagne c'est dans l'idee de faire importer par ma concession locale, avec financement et P.A.

Ponpon a écrit : Tu te compliques la vie![]()
En Allemagne, tu vas la chercher toi même !!! Elle sera PA et aura tous les papiers pour être immatriculée en France
Et en plus tu auras le plaisir de la ramener en te faisant plaisir
![]()
C'est en France ou ça s'est compliqué, le certificat d'homologation étant rédigé en Allemand, aucune préfecture de la RP ne l'a accepté, mais à dreux oui...
Entre la CG et le malus mois les 30% car la voiture avait 3 ans, j'étais largement gagnant !!