Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
574 messages
1 ... 18 19 20 21 22 ... 29
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
Messages : 9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
J'vois un fil qu'est pas branché ! :mad: :o :D
[font=Georgia]il y en a d'autres :o


les joies de la classic :D :D :D [/font]
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
C'est pour la Lozère, elle va faire des étincelles (+30CV avec les fils débranchés):D
Membre
Logo Logo
Messages : 9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
P.... dans exactement une semaine, je serai à son volant ! :)
Image


Image
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11042
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
1

Message Envoyé
La pression d'huile n'est-elle pas un peu faible ? :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55

Message Envoyé
Message original : roland
La pression d'huile n'est-elle pas un peu faible ? :D :D :D :D :D :D
[font=Georgia]je tombais une vitesse ;) [/font]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Et le talon point pour rester toujours dans la zone rouge, même en tombé de vitesse ? :o

Il est temps que je la prenne en mains .... 3 bars de pression d'huile et 3.000 tours de régime moteur ... ça na va pas le faire. :mad: ... ou alors sans témoins ! :D
Je me demande si les fils non branchés .... ;) :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Et le talon point pour rester toujours dans la zone rouge, même en tombé de vitesse ? :o

Il est temps que je la prenne en mains .... 3 bars de pression d'huile et 3.000 tours de régime moteur ... ça na va pas le faire. :mad: ... ou alors sans témoins ! :D
Je me demande si les fils non branchés .... ;) :D
Toi t'as un pb avec les mano de P° d'huile!;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
:(
C'est vrai .... ;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Bon pas de panique mon mignon ( tu permets que je t'affuble de ce petit sobriquet signe d'affection:)) ta pression d'huile suit les tours donc bon signe et les carbus sur une S il parait que c'est pas mal;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
:(
C'est vrai .... ;)
[font=Georgia]ne te laisse pas déstabiliser mon p'tit Pierrot :o ;)[/font]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : vjim
... les carbus sur une S il parait que c'est pas mal...
Ah....
Le mignon est restabilisé ! :D:)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13391
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
C'est normal la rouille sur les vis du volant ? :D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Le Chuiche médisant, je peux te garantir sur l'honneur que je n'ai jamais vu de rouille sur les vis du volant sur la voiture que je viens d'acheter ..... j'ai même pas vu la voiture ! :o :D :D
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3974
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:44

Message Envoyé
911 e 2,4 1972 140mk achetee il ya 15 jours des tours dans la cour de l'ami garagiste pour tester le degripage des freins et voir si ca fume toujours ....
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3253
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44

Message Envoyé
2.4 T TARGA modèle 1973 avec injection KJET, achetée à Noêl:cool:, en restauration depuis, je dois la récupérer la semaine prochaine:):cool: :cool: :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1608
Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11

Message Envoyé
2.2e de 1970 en réno totale & 2.4s de 1972 livrée dans 2 semaines:P
Membre
Logo Logo
Messages : 10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21

Message Envoyé
Message original : acia29
2.2e de 1970 en réno totale & 2.4s de 1972 livrée dans 2 semaines:P
Tu as des photos des belles?? :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1608
Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11

Message Envoyé
la E a l'achat
Image
maintenant
Image

Pour le 2.4s, il faudra attendre encore 2 LONGUES semaines :(
Membre
Logo Logo
Messages : 5427
Enregistré le : 24 oct. 2005, 00:32

Message Envoyé
Tiens ben oui c'est vrai, faut que je m'y mette moi aussi sur la liste :o

:P

Alors :

911 2,2T Targa 1970 (livrée le 1/12/1969 en fait, info Porsche Classic) - orange signal (mais bête rouge pour l'instant).

Achat le 10/08/2007 :)
Kilométrage annuel prévu 2007 : 0 (ça compte pas sur un porte-voiture, non ?)
Usage actuel : passe-temps pour les soirées d'automne et d'hiver, voir de printemps et j'espère pas d'été :o
Usage futur : une présentation statique quand elle sera finie, puis accumulation de kilomètres en sorties club, rallye de régularité, un peu de circuit pour la prendre en main seulement ;)
osc
Membre
Logo Logo
Messages : 35
Enregistré le : 09 juin 2007, 22:04

Message Envoyé
Pour fêter les retrouvailles avec une de mes ex (Cosette, quel beau prénom!), je vous présente mes actuelles:

-2.2 S de 70 orange signal en cours de remontage;
-2.0 S de 69 à injection méca blanche pas belle mais qui roule très bien et qui va bientôt retrouver sa teinte orange sanguine;

(et aussi 356 BT6 de 62 et 964 C2 de 92 allégée et typée piste)

Des photos dès que ce ù%$§:##"?µ d'APN remarche.
Répondre
574 messages
1 ... 18 19 20 21 22 ... 29