Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Et le talon point pour rester toujours dans la zone rouge, même en tombé de vitesse ? 
Il est temps que je la prenne en mains .... 3 bars de pression d'huile et 3.000 tours de régime moteur ... ça na va pas le faire.
... ou alors sans témoins ! 
Je me demande si les fils non branchés ....

Il est temps que je la prenne en mains .... 3 bars de pression d'huile et 3.000 tours de régime moteur ... ça na va pas le faire.

Je me demande si les fils non branchés ....

Message original : PIERRERS
Et le talon point pour rester toujours dans la zone rouge, même en tombé de vitesse ?
Il est temps que je la prenne en mains .... 3 bars de pression d'huile et 3.000 tours de régime moteur ... ça na va pas le faire.... ou alors sans témoins !
Je me demande si les fils non branchés ....![]()
Membre

Tiens ben oui c'est vrai, faut que je m'y mette moi aussi sur la liste 

Alors :
911 2,2T Targa 1970 (livrée le 1/12/1969 en fait, info Porsche Classic) - orange signal (mais bête rouge pour l'instant).
Achat le 10/08/2007 :)
Kilométrage annuel prévu 2007 : 0 (ça compte pas sur un porte-voiture, non ?)
Usage actuel : passe-temps pour les soirées d'automne et d'hiver, voir de printemps et j'espère pas d'été
Usage futur : une présentation statique quand elle sera finie, puis accumulation de kilomètres en sorties club, rallye de régularité, un peu de circuit pour la prendre en main seulement

Alors :
911 2,2T Targa 1970 (livrée le 1/12/1969 en fait, info Porsche Classic) - orange signal (mais bête rouge pour l'instant).
Achat le 10/08/2007 :)
Kilométrage annuel prévu 2007 : 0 (ça compte pas sur un porte-voiture, non ?)
Usage actuel : passe-temps pour les soirées d'automne et d'hiver, voir de printemps et j'espère pas d'été

Usage futur : une présentation statique quand elle sera finie, puis accumulation de kilomètres en sorties club, rallye de régularité, un peu de circuit pour la prendre en main seulement

Pour fêter les retrouvailles avec une de mes ex (Cosette, quel beau prénom!), je vous présente mes actuelles:
-2.2 S de 70 orange signal en cours de remontage;
-2.0 S de 69 à injection méca blanche pas belle mais qui roule très bien et qui va bientôt retrouver sa teinte orange sanguine;
(et aussi 356 BT6 de 62 et 964 C2 de 92 allégée et typée piste)
Des photos dès que ce ù%$§:##"?µ d'APN remarche.
-2.2 S de 70 orange signal en cours de remontage;
-2.0 S de 69 à injection méca blanche pas belle mais qui roule très bien et qui va bientôt retrouver sa teinte orange sanguine;
(et aussi 356 BT6 de 62 et 964 C2 de 92 allégée et typée piste)
Des photos dès que ce ù%$§:##"?µ d'APN remarche.