Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°6247

Ah si !
Pour la fin de journée, j’ai fait mon PLD après des discussions vexantes aux paddocks.
J’ai donc fait attention à mon compteur avant le freinage en bout de ligne droite. En 3 tours j’ai gagné 15km/h pour finir à 225. Mais par contre je me suis fait dessus dans le virage car j’ai cru que j’allais pas avoir le temps de remettre les roues droites pour le gros freinage suivant
Je suis donc à 15km/h de la mp4-12
Pour la fin de journée, j’ai fait mon PLD après des discussions vexantes aux paddocks.
J’ai donc fait attention à mon compteur avant le freinage en bout de ligne droite. En 3 tours j’ai gagné 15km/h pour finir à 225. Mais par contre je me suis fait dessus dans le virage car j’ai cru que j’allais pas avoir le temps de remettre les roues droites pour le gros freinage suivant

Je suis donc à 15km/h de la mp4-12

Calvinberu a écrit :Oui oui tu as raison. Mais j’arrive pas à m’y fairejhub a écrit : Comme déjà dit, des pneus qui accrochent trop, c'est dans la tête
D'ailleurs, il faut que je passe chez toi un de ces 4 !
Fin des vacances donc je suis à la maison et tes 6pneus aussi![]()
Membre cotisant
n°6247

jhub a écrit :Je sui parti cette semaine et repars la prochaine mais avec une halte samedi... tu serais dispo ?Calvinberu a écrit :Oui oui tu as raison. Mais j’arrive pas à m’y fairejhub a écrit : Comme déjà dit, des pneus qui accrochent trop, c'est dans la tête
D'ailleurs, il faut que je passe chez toi un de ces 4 !
Fin des vacances donc je suis à la maison et tes 6pneus aussi![]()

Membre cotisant
n°6247