Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Golinu a écrit : J'ai montré la video à ma fille ce matin.
Quand Gaëlle est passée en descente elle a dit "y'en a qui ne vont pas vite"![]()
Puis Gaëlle a pu doubler le "touriste" et là elle a dit "oula la grise elle va vite"
"Pourquoi y'en a qui vont pas vite ?" Parce que ce n'est pas une Porsche ma chérie
"Mais vous faisiez une course ? Vous montez, vous descendez, vous remontez"
Euh ... non ma chérie ... fini ton bol de céréale maintenant![]()
![]()
Membre

Golinu a écrit : J'ai montré la video à ma fille ce matin.
Quand Gaëlle est passée en descente elle a dit "y'en a qui ne vont pas vite"![]()
Puis Gaëlle a pu doubler le "touriste" et là elle a dit "oula la grise elle va vite"
"Pourquoi y'en a qui vont pas vite ?" Parce que ce n'est pas une Porsche ma chérie
![]()

Membre

gaellecinnamon a écrit :La vérité sort de la bouche des enfantsGolinu a écrit : J'ai montré la video à ma fille ce matin.
![]()
![]()

Membre