Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre

Membre

$ebastien1973 a écrit : Sympas les premières photos, merci
Il y aura bien quelques vidéos, je suppose, le Mich adore ça
Quant à Luc, je l'ai eu téléphone : rincé avec 39,7 °![]()
Direct chez le Toubib demain matin, dommage... qu'il n'ait pas pu en profiter plus, et Fred & son Fils non plus.
Rien de grave c'est bien là le principal, et vous vous êtes régalés:P, même s'il semble que nous ayons eu une météo plus favorable, il y a 15 jours;)

Très belles photos du Prez comme d'habitude....Au regard des photos de l'après-midi, je regrette de n'avoir pas continué.... mais avec 39.7° difficile
Ce matin toubib, état grippal. Merci Mich pour cette sortie

Membre

Membre cotisant
n°5610

Doume11 a écrit : Eh Mich, t'es chié qd même
Elle glisse qd même bien ma Turbale![]()
![]()
![]()

C'est mon côté succeptible et rancunier Prez et Mich pour tt ces doigts et chambrage....

Membre

Membre cotisant
n°5610

MichSOmuch a écrit : Ok t'as raison Doumè, ta Turbale à bien glissé.. C'est pas comme l'autre blanche avec le grand qui sousvire en essayant de conduire avec ses deux mains gauches!!
![]()
![]()

moi je la vois bien partir du cul la blanche qui vous dérange tant.....
Fred Porsche 33 à les preuves.
Membre cotisant
n°5610

esar a écrit : En rentrant le soir, en mode Régulateur de vitesse, je bouquinais le manuel et J'ai trouvé un bouton SPORT et un autre SPORT PLUS :)
j'essaierai la prochaine fois![]()
![]()
![]()
Nico Dème a écrit :À oui à faire.....Demande à Pepette sur le GT4, la voiture n'a plus rien à voir et pour le col de Menté c'est le minimum syndical qd on peu deconnecter;)esar a écrit : En rentrant le soir, en mode Régulateur de vitesse, je bouquinais le manuel et J'ai trouvé un bouton SPORT et un autre SPORT PLUS :)
j'essaierai la prochaine fois![]()
![]()
![]()

Membre

Nico Dème a écrit :J'attend toujours que tu me montre..MichSOmuch a écrit : Ok t'as raison Doumè, ta Turbale à bien glissé.. C'est pas comme l'autre blanche avec le grand qui sousvire en essayant de conduire avec ses deux mains gauches!!
![]()
![]()
.. quand tu sera plus piéton....
.. pour le sous virage tu dois pas parler de la meme vidéo....
moi je la vois bien partir du cul la blanche qui vous dérange tant.....
Fred Porsche 33 à les preuves.

Membre

En tout cas, merci à tous pour cette journée que vous avez ensoleillée par votre bonne humeur, votre bienveillance et votre joie de vivre 

Et Merci à Mich qui donne beaucoup de son temps pour organiser ces petites failles spacio temporelles
Il me tarde que tu es récupéré Regliss' histoire de te coller au train
Enfin, mes pneus vont très bien
Ils sont plus slick que semi, mais ils vont bien faire au moins une sortie de plus 
La crevaison lente n'est plus qu'un mauvais souvenir
Le pneu n'a pas bougé depuis hier.
Le gauche :

Le droit :

Et Merci à Mich qui donne beaucoup de son temps pour organiser ces petites failles spacio temporelles

Il me tarde que tu es récupéré Regliss' histoire de te coller au train

Enfin, mes pneus vont très bien

La crevaison lente n'est plus qu'un mauvais souvenir

Le pneu n'a pas bougé depuis hier.
Le gauche :
Le droit :
Membre

Échange contre Boxster 2.5 + soulte de ta part!
Faut bien qu'on te montre comment ça marche, et pis ça t'ira bien une caisse de garçon coiffeur!
Bon allez Nico, je dois bien reconnaître que t'es le seul qu'on n'a pas réussi à semer, malgré nos petites stratégies à base de clignos du mauvais côté, de troupeaux de moutons, de bouses de vaches et doigts tendus!!
Faut bien qu'on te montre comment ça marche, et pis ça t'ira bien une caisse de garçon coiffeur!

Bon allez Nico, je dois bien reconnaître que t'es le seul qu'on n'a pas réussi à semer, malgré nos petites stratégies à base de clignos du mauvais côté, de troupeaux de moutons, de bouses de vaches et doigts tendus!!

Membre

Membre

Membre

Membre

Moi je suis d'accord que Doumé Nico et Eric n'ont pas démérités avec 4 roues motrices.
Après tout le monde s'est amusé à son rythme et c'est bien l'essentiel, y a bien des vélos qui prenaient leur pied
mes Vidéos ne passent pas pour l'instant je retenterai plus tard quand je serai de retour à la maison.
Très belles photos Mich !
Après tout le monde s'est amusé à son rythme et c'est bien l'essentiel, y a bien des vélos qui prenaient leur pied

mes Vidéos ne passent pas pour l'instant je retenterai plus tard quand je serai de retour à la maison.
Très belles photos Mich !
Membre

Ça m'a fait du bien de retrouvera toute l'équipe, ou presque...
Merci encore à Mich pour son investissement, au Prez pour ses magnifiques photos, à la bonne humeur des potos, et mention spéciale pour notre Bordelais qui n a pas manqué de courage avec le fiston pour faire le déplacement. En espérant qu'il n'y ai pas trop de réparations à faire sur ta grenouille.
Pour ma part les week-ends d'hiver vont être occupés entre un roulement, boite à air, compteur, et autres gourmandises d'entretien général.
Pietres prestations pour moi dans les cols, ferai mieux la prochaine fois
.
Sinon, pour vous mettre d'accord sur les capacités des uns et des autres derrière le cerceau (car je soupçonne un gros concours de quéquettes)...rien de tel qu'un petit karting de fin d'année histoire de renouer avec la tradition. [WINKING FACE]
Bises à tous à bientôt.
Pardon gégé... j'ai pas pris le temps de regarder ta bouze.
Merci encore à Mich pour son investissement, au Prez pour ses magnifiques photos, à la bonne humeur des potos, et mention spéciale pour notre Bordelais qui n a pas manqué de courage avec le fiston pour faire le déplacement. En espérant qu'il n'y ai pas trop de réparations à faire sur ta grenouille.
Pour ma part les week-ends d'hiver vont être occupés entre un roulement, boite à air, compteur, et autres gourmandises d'entretien général.
Pietres prestations pour moi dans les cols, ferai mieux la prochaine fois
Sinon, pour vous mettre d'accord sur les capacités des uns et des autres derrière le cerceau (car je soupçonne un gros concours de quéquettes)...rien de tel qu'un petit karting de fin d'année histoire de renouer avec la tradition. [WINKING FACE]
Bises à tous à bientôt.
Pardon gégé... j'ai pas pris le temps de regarder ta bouze.
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°316

Golinu a écrit : Au fait ça n’a choqué personne le tarif de la sortie ?
Je ne veux pas faire le vieux con mais 30 boules pour le repas c’est un peu chéro non ?
Je croyais qu’on mangeait bien dans le SO![]()
A la "Transpy", c'est resto étoilé, fois gras, confit etc ....

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

$ebastien1973 a écrit : Tin, pas mal du tout, c'est presque un remake de la saison tout ça
Par contre c'est mieux quand tu es dans l'auto de Gaëlle qu'avec moi, ça bouge moins, ou alors elle va ..... moins vite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1) Princesse est beaucoup plus équilibrée que le canari
2) Ma conduite n'est pas moins rapide, elle est plus souple
3) je bénéficie d'un melon assez considérable

Membre cotisant
n°3165

Membre

MichSOmuch a écrit : Allez, le col de Menté version Mini Transpy!
C'est à dire des tafioles à moto qui se traînent la teub, et des Porschistes en pleine démonstration de sous-virage!!
Il y a juste le Prez qui fait ça bien, mais bon c'est le Prez le plus fort t'façons!!![]()

Membre

oba_31 a écrit : WE réussi, très sympa, comme d'hab.
J'ai eu du plaisir à vous retrouver et à rouler, même sous la pluie.
Content que les soucis techniques rencontrés aient pu être gérés.
Merci à Michel pour l'organisation !
A propos de Karting, y'a les 3h de Muret le 22/10.
j'y serai
pour l'instant on est 4
l'idéal et de faire des équipes de 3. (donc pour ceux qui suivent pas il manque soit 2 soit 5, soit 8, soit 11 personnes)
je ne sais pas s'il reste beaucoup de places. je me renseigne. L'ooccasion pour moi de montrer que je ne suis pas que le TLB que vous avez peut être croisé dans le quercy(quand vous faisiez demi tour parce que vous étiez perdu). la compet finit vers 14h15 et il y a un resto sur place (ne l'ayant pas essayé je ne le mettrai pas encore dans le post "a table dans le sud ouest" . si ça interesse du monde, j'ai tout le détail de la journée (regelement, horiaires, prix, etc...) .Attention: point bloquant, : il parait qu'ils commencent la matinée en nos pesant en caleçon....
Membre

J'ai montré la video à ma fille ce matin.
Quand Gaëlle est passée en descente elle a dit "y'en a qui ne vont pas vite"

Puis Gaëlle a pu doubler le "touriste" et là elle a dit "oula la grise elle va vite"
"Pourquoi y'en a qui vont pas vite ?" Parce que ce n'est pas une Porsche ma chérie
"Mais vous faisiez une course ? Vous montez, vous descendez, vous remontez"
Euh ... non ma chérie ... fini ton bol de céréale maintenant

Quand Gaëlle est passée en descente elle a dit "y'en a qui ne vont pas vite"

Puis Gaëlle a pu doubler le "touriste" et là elle a dit "oula la grise elle va vite"

"Pourquoi y'en a qui vont pas vite ?" Parce que ce n'est pas une Porsche ma chérie

Euh ... non ma chérie ... fini ton bol de céréale maintenant

Membre

Golinu a écrit : J'ai montré la video à ma fille ce matin.
Quand Gaëlle est passée en descente elle a dit "y'en a qui ne vont pas vite"![]()
Euh ... non ma chérie ... fini ton bol de céréale maintenant![]()
![]()
Membre

Membre

Golinu a écrit : J'ai montré la video à ma fille ce matin.
Quand Gaëlle est passée en descente elle a dit "y'en a qui ne vont pas vite"![]()
![]()

Membre

Membre

gaellecinnamon a écrit :La vérité sort de la bouche des enfantsGolinu a écrit : J'ai montré la video à ma fille ce matin.
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre