Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
rickman a écrit :en smart brabus forfour !lllaurent a écrit :Tu viens avec la jeune vieille ?rickman a écrit : on est combien [size=xx-small]car je suis timide ![/size] ?![]()
![]()

Je me suis le maillot pour mettre un string, on prend la brésilienne!

De ?
Si c'est de David chantant Freddy Mercury non, j'ai pas pensé à en faire au moment ou :-)
Si c'est le sticker, tu l'as au dessus, support transparent et une version noire, une version blanche.
Je remercie également Fabien de Passionauto pour la participation à la dotation de la grande tombola M8
Si c'est de David chantant Freddy Mercury non, j'ai pas pensé à en faire au moment ou :-)
Si c'est le sticker, tu l'as au dessus, support transparent et une version noire, une version blanche.
Je remercie également Fabien de Passionauto pour la participation à la dotation de la grande tombola M8
Cheers a écrit : De ?

Tout à l'heure je ne le voyais pas. Mais c'est bon maintenant.
Merci Fred à dimanche.

Concernant dimanche, la voirie a subitement entrepris des travaux sur la chaussée de la zone.
Vous trouverez un panneau route barrée mais vous pouvez passer, pour les autos basses il vaut mieux faire le tour du bâtiment.
L'Atelier n'est pas hyper facile à trouver la première fois.
Voici l'astuce :
1) vous entrez dans la zone par le Peugeot : Allez au fond à droite
2) vous entrez par l'entrée principale en passant entre le carrossier (situé sur votre droite) et GT Industrie sur votre gauche, vous passez sous la charpente en métal puis droite 2 fois.
Je vais essayer de placer des panneaux comme pour les boums

En jaune il s'agit de l'emplacement exact de M8
Vous trouverez un panneau route barrée mais vous pouvez passer, pour les autos basses il vaut mieux faire le tour du bâtiment.
L'Atelier n'est pas hyper facile à trouver la première fois.
Voici l'astuce :
1) vous entrez dans la zone par le Peugeot : Allez au fond à droite
2) vous entrez par l'entrée principale en passant entre le carrossier (situé sur votre droite) et GT Industrie sur votre gauche, vous passez sous la charpente en métal puis droite 2 fois.
Je vais essayer de placer des panneaux comme pour les boums

En jaune il s'agit de l'emplacement exact de M8