Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
537 messages
1 ... 37 38 39 40 41 ... 54
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Emy,

Je profite d'une courte accalmie de la sécrétion de testostérones des minots !!:cool:

........pour te souhaiter la bienvenue au club de la part du team sud-est :thumbup: ;)

si tu es dans la région , à l'occasion d'une sortie club , pas de problème pour te trouver une place copilote ;)

++
Emy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tout cas, je vous remercie tous pour l'état dans lequel vous m'avez mis ! je me suis quand meme entendu dire à une candidate ce matin : "mais quel type de PORSCHE pourrait vous intéresser ?" au lieu de "quel type de POSTE pourrait vous intéresser ?"

ça a bien fait rire mes collègues, je vous assure ! c'te honte...
Emy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RIRI83
Bonjour Emy,

Je profite d'une courte accalmie de la sécrétion de testostérones des minots !!:cool:

........pour te souhaiter la bienvenue au club de la part du team sud-est :thumbup: ;)

si tu es dans la région , à l'occasion d'une sortie club , pas de problème pour te trouver une place copilote ;)

++
merci c'est sympa. j'ai des consultants dans le sud. lorsque je passerai les voir, si à l'occasion t'es dans le meme coin, on pourra se faire signe
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Emy,

++

arrete Richard .....

Image
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Rejoignez nous au Val de Vienne le 10 Septembre 2011 :

Image

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=115009

:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : J4S
Bonjour Emy,

++

arrete Richard .....

Image

Juanito , ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces !!!!:D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Et voilà, le topic part en sucette à cause d'un baltringue....:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
:D :D :D
ce post est la meilleure fréquentation de la journée: je l'utilise pour le club ;)

J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Message original : 4S Maritim Blue
Message original : Emy
en tout cas, je vous remercie tous pour l'état dans lequel vous m'avez mis ! je me suis quand meme entendu dire à une candidate ce matin : "mais quel type de PORSCHE pourrait vous intéresser ?" au lieu de "quel type de POSTE pourrait vous intéresser ?"

ça a bien fait rire mes collègues, je vous assure ! c'te honte...
Mais de rien c'est un plaisir Mam'zelle :D :D :D

Bon sinon, parlons de choses sérieuses... Quel est le Porschiste qui t'as le plus convaincu de faire un tour à ses cotés ET plus si affinité :question: :question: :D

[Édite le 13-7-2011 par 4S Maritim Blue]
Si elle répond Paul_e je me flingue :D :D :D
idem....j'ai deja la doigt sur la gachette :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Purée 20 pages en 24h !! les furieux !!

Bon moi j'ai une belle RS Jaune Emy !

Ton Facebook ? :D ;)
Verrouillé
537 messages
1 ... 37 38 39 40 41 ... 54