Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4581 messages
1 ... 187 188 189 190 191 ... 230
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Il vient de la cote d’ivoire
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
si elle est , Mexico blue , ce que je pense elle doit venir D’Italie ?

https://m.facebook.com/milanoautomobili/?locale2=it_IT ?

quoique on dirait celle du dessus avec les cotés d'aileron en noir
Membre
Logo Logo
Messages : 316
Enregistré le : 06 juil. 2016, 14:36

Message Envoyé
Tout d abord felicitations
Tu verras c est une auto extra qu on adore facilement

C est la grise avec un covering ? Ou bien c est une "vraie" bleue?

Fabien, tu as une Mexico blue ou bien un autre bleu ?
Édit, oui c est bien un Mexico blue
Membre
Logo Logo
Messages : 135
Enregistré le : 05 janv. 2016, 08:21

Message Envoyé
Je sors d’un Cayman GTS.

Premier avis, ça marche très très fort. Très etrange la sensation d’entendre le moteur de la 911 dans un Cayman.

La bête vient d’allemagne.

J’etais habitue aux voitures anciennes en boîte manuelle et voitures contemporaines en PDK. La GT4 en boîte manuelle, c’est... magique! Cette boîte est vraiment incroyable : courte, précise, rapide et le talon/pointe automatique, c’est incroyable.

Il faut juste que je m’habitue au bruit de sifflement généré par l’aileron.
Membre
Logo Logo
Messages : 135
Enregistré le : 05 janv. 2016, 08:21

Message Envoyé
C’es du covering;-) rhodium silve en dessous
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
godearn a écrit :
Je sors d’un Cayman GTS.

Premier avis, ça marche très très fort. Très etrange la sensation d’entendre le moteur de la 911 dans un Cayman.

La bête vient d’allemagne.

J’etais habitue aux voitures anciennes en boîte manuelle et voitures contemporaines en PDK. La GT4 en boîte manuelle, c’est... magique! Cette boîte est vraiment incroyable : courte, précise, rapide et le talon/pointe automatique, c’est incroyable.

Il faut juste que je m’habitue au bruit de sifflement généré par l’aileron.

Boite courte ? Tu parles des débattements pas des rapports Image je garde un super souvenir à spa en gt4 et elle est quasi parfaite Image enjoy !
Membre
Logo Logo
Messages : 135
Enregistré le : 05 janv. 2016, 08:21

Message Envoyé
Oui des débattements. Les rapports sont loins d’être courts;-)
Membre
Logo Logo
Messages : 135
Enregistré le : 05 janv. 2016, 08:21

Message Envoyé
Ceux qui ont un GT4, y a t’il une différence de niveau d’huile entre un contrôle moteur à froid et un niveau d’huile moteur à chaud?
Membre
Logo Logo
Messages : 135
Enregistré le : 05 janv. 2016, 08:21

Message Envoyé
J’etais Au Porsche Experience Center au Mans le 25/11.

Il y avait une personne du club911.net avec qui j’ai échangé. Peut être ce reconnaît il? ?
Membre
Logo Logo
Messages : 4093
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
godearn a écrit :
Ceux qui ont un GT4, y a t’il une différence de niveau d’huile entre un contrôle moteur à froid et un niveau d’huile moteur à chaud?
Pour les 991 de même génération, c'est-à-dire mk1, effectivement le niveau d'huile peut changer en fonction de la température du moteur. Tu peux prendre une barrette de plus lorsque le moteur est chaud ;)
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 17826
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
1

Message Envoyé
godearn a écrit :
Ceux qui ont un GT4, y a t’il une différence de niveau d’huile entre un contrôle moteur à froid et un niveau d’huile moteur à chaud?
il n'y a qu'UNE bonne façon de vérifier le niveau d'huile : celle préconisée par ta doc.
par exemple les procédures sont différentes entre un 987 et un 981.
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Ca donne envie un gt4 c’est une tres belle auto qui n’a jamais déçu personne :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1568
Enregistré le : 24 août 2014, 11:31

Message Envoyé
godearn a écrit :
Oui des débattements. Les rapports sont loins d’être courts;-)

Félicitations! La boîte provient de celle du gts... don’t les rapports sont déjà lonnngs!!

L’aileron siffle tant que ca? ImageImage

Doit y avoir un réglage aéro à faire non?
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
C'est pas l'aileron qui siffle, c'est les courroies accessoires qui sont derrière les sièges et qui font beaucoup de bruit.
Membre
Logo Logo
Messages : 316
Enregistré le : 06 juil. 2016, 14:36

Message Envoyé
J aurais dit la même chose
L aileron ne siffle pas en lui même
La bonne nouvelle, c est qu elle est dans le sud ouest donc on pourra peut être la voir :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
On a une idee approximative du nombre de cayman gt4 qui sont sur le territoire francais ? 50 ? 200 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 135
Enregistré le : 05 janv. 2016, 08:21

Message Envoyé
Pascal a écrit :
C'est pas l'aileron qui siffle, c'est les courroies accessoires qui sont derrière les sièges et qui font beaucoup de bruit.
Ah c’est ça! Après réflexion, c’est bien du bruit de courroie plutôt que d’aero.

Merci pour l’info!!
Membre
Logo Logo
Messages : 135
Enregistré le : 05 janv. 2016, 08:21

Message Envoyé
Syl20sub81 a écrit :
J aurais dit la même chose
L aileron ne siffle pas en lui même
La bonne nouvelle, c est qu elle est dans le sud ouest donc on pourra peut être la voir :thumbup:
Avec plaisir. En MP, on peut s’organiser.
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
godearn a écrit :
Pascal a écrit :
C'est pas l'aileron qui siffle, c'est les courroies accessoires qui sont derrière les sièges et qui font beaucoup de bruit.
Ah c’est ça! Après réflexion, c’est bien du bruit de courroie plutôt que d’aero.

Merci pour l’info!!
ca me parrait bizarre?

j'ai un spyder c'est surement un peut plus insonorisée mais y'a pas de sifflement (a mon sens tout au moins)et une courroie c'est plutôt assez silencieuse si tout vas bien (galet?)

de toute façon si c'est la courroie ca suit le régime moteurs c'est aero ca évolution avec la vitesse ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Tres juste
Répondre
4581 messages
1 ... 187 188 189 190 191 ... 230