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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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Je sors d’un Cayman GTS.
Premier avis, ça marche très très fort. Très etrange la sensation d’entendre le moteur de la 911 dans un Cayman.
La bête vient d’allemagne.
J’etais habitue aux voitures anciennes en boîte manuelle et voitures contemporaines en PDK. La GT4 en boîte manuelle, c’est... magique! Cette boîte est vraiment incroyable : courte, précise, rapide et le talon/pointe automatique, c’est incroyable.
Il faut juste que je m’habitue au bruit de sifflement généré par l’aileron.
Premier avis, ça marche très très fort. Très etrange la sensation d’entendre le moteur de la 911 dans un Cayman.
La bête vient d’allemagne.
J’etais habitue aux voitures anciennes en boîte manuelle et voitures contemporaines en PDK. La GT4 en boîte manuelle, c’est... magique! Cette boîte est vraiment incroyable : courte, précise, rapide et le talon/pointe automatique, c’est incroyable.
Il faut juste que je m’habitue au bruit de sifflement généré par l’aileron.
godearn a écrit : Je sors d’un Cayman GTS.
Premier avis, ça marche très très fort. Très etrange la sensation d’entendre le moteur de la 911 dans un Cayman.
La bête vient d’allemagne.
J’etais habitue aux voitures anciennes en boîte manuelle et voitures contemporaines en PDK. La GT4 en boîte manuelle, c’est... magique! Cette boîte est vraiment incroyable : courte, précise, rapide et le talon/pointe automatique, c’est incroyable.
Il faut juste que je m’habitue au bruit de sifflement généré par l’aileron.
Boite courte ? Tu parles des débattements pas des rapports


godearn a écrit : Ceux qui ont un GT4, y a t’il une différence de niveau d’huile entre un contrôle moteur à froid et un niveau d’huile moteur à chaud?

Délégué Sud/Corse
n°4820






godearn a écrit : Ceux qui ont un GT4, y a t’il une différence de niveau d’huile entre un contrôle moteur à froid et un niveau d’huile moteur à chaud?
par exemple les procédures sont différentes entre un 987 et un 981.
Membre


godearn a écrit :Ah c’est ça! Après réflexion, c’est bien du bruit de courroie plutôt que d’aero.Pascal a écrit : C'est pas l'aileron qui siffle, c'est les courroies accessoires qui sont derrière les sièges et qui font beaucoup de bruit.
Merci pour l’info!!
j'ai un spyder c'est surement un peut plus insonorisée mais y'a pas de sifflement (a mon sens tout au moins)et une courroie c'est plutôt assez silencieuse si tout vas bien (galet?)
de toute façon si c'est la courroie ca suit le régime moteurs c'est aero ca évolution avec la vitesse ?