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Staff Club911.net
n°4937
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Messages : 22168
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18

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Cheers a écrit :
Tous les jours, suis à l'extérieur tout mardi et vendredi en matinée.
Si je peux, je passe vous voir ;)
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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:thumbup:
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Messages : 376
Enregistré le : 16 avr. 2015, 13:07

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Sympa la vidéo, merci !
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Messages : 196
Enregistré le : 08 mars 2018, 14:59

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Top la vidéo ! On s'y croirait !
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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On continu d'avancer sur la 2.2E bleue.
Le circuit d'essence est long a récupérer notamment le reservoir.
Il est garni au fond de plusieurs cms d'une sorte de marc résultat de deux grands dégraissage ayant décollé des parois les résidus d'essence.
Demain je vais le passer au nettoyeur haute pression d'une station de lavage.

On attend les durites neuves, les batteries, un filtre à essence, j'installe un reservoir neuf qui remplacera l'original le temps qu'il soit restauré et on démarre le moteur après remise en huile.
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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Les morceaux du puzzle arrivent
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Pompe E ou S originale, superbe
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Remplacement des roulements avant.


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Nulle corrosion sur cette auto, elles ne seront pas microbillées mais nettoyées avec soin afin de conserver la patine.

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Deuxième nettoyage du reservoir, les résidus de vieille essence continuent de se decoller des parois
Membre cotisant n°3119
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Messages : 587
Enregistré le : 09 avr. 2012, 19:39

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:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
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Messages : 310
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:41

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superbe et instructive votre vidéo. Félicitations
Membre cotisant n°3574
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Messages : 888
Enregistré le : 15 sept. 2013, 22:07

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Trop top cette video !!

on dirait du Wheeler dealer :D :D :D :D
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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Suite du chantier de la 2.2E
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Ne jamais lesiner sur la qualité des durites, par exemple celle ci en diamètre intérieur 8 fait 16 en tout donc les parois sont épaisses de 4mms en Nitrile qui plus est.
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Même chose pour les colliers, ne pas économiser.
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Les moyeux AV sont rénovés et attendent les nouveaux roulements
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Le réservoir est presque terminé ;-)
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Il faut absolument tout décaper car même à certains endroits ou l'antigravillon semble intact, on trouve de la corrosion de surface.

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Les transmissions vont être rénovées, les noix vérifiées et remplacées si necessaire.
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Une des deux batteries a été cassée pendant la livraison, retour à l'expéditeur.
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