Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
GO Ile de France
n°7011

Ah non rien de subjectif dans ce sujet. On ne veut que du concret. 
Donc pour le moment je ne consomme pas d’huile entre chaque révision annuelle soit environ 6000km. L’opération chirurgicale du filtre à huile réalisée par Docteur Francky n’a jusque là rien révélé d'anormal ou de suspicieux. Donc pourvu que ça dure avec cette Supercar

Donc pour le moment je ne consomme pas d’huile entre chaque révision annuelle soit environ 6000km. L’opération chirurgicale du filtre à huile réalisée par Docteur Francky n’a jusque là rien révélé d'anormal ou de suspicieux. Donc pourvu que ça dure avec cette Supercar

14 Porsche, une Cox et le spider 124 sur 200 m2.
Toutes soigneusement rangées
L'annexe peut contenir 8 véhicules en plus du plateau double essuie et du L200.
C'est très vite rempli, suffit d'un retard de pièces détachées, un propriétaire qui tarde à se déplacer pour réceptionner son véhicule, une opération ou une entrée mal définie à la prise de RDV.
De plus en plus fréquent, prise de RDV pour une révision puis tel l'inspecteur Colombo au moment de quitter la pièce, ah j'y pense, il y a aussi un clonk, et un voyant, un petit check ?
c'est le grand concept du moment le check
CheeRS

C'est très vite rempli, suffit d'un retard de pièces détachées, un propriétaire qui tarde à se déplacer pour réceptionner son véhicule, une opération ou une entrée mal définie à la prise de RDV.
De plus en plus fréquent, prise de RDV pour une révision puis tel l'inspecteur Colombo au moment de quitter la pièce, ah j'y pense, il y a aussi un clonk, et un voyant, un petit check ?

CheeRS
Membre

Cheers a écrit : 14 Porsche, une Cox et le spider 124 sur 200 m2.
CheeRS
Presque autant que tes magnifiques escapades 
Toutefois, restons humbles et prudents, étrangement tout va bien mais je ne suis pas confiant économiquement, peut-être regarde je trop les vidéos de Marc Touati
Et comme dit Kool Shen, tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil....
CheeRS

Toutefois, restons humbles et prudents, étrangement tout va bien mais je ne suis pas confiant économiquement, peut-être regarde je trop les vidéos de Marc Touati
Et comme dit Kool Shen, tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil....

CheeRS
Membre

Bon sinon, le Porschiste bourgeonnant, les délais commencent à s'allonger, il reste quelques créneaux jusqu'au 25 mars et nous serons fermés du 8 au 12 mai.
Je vous invite à planifier un peu à l'avance les révisions, purges pour circuit et sorties.
La semaine prochaine sera celle de la 993, elles sont 3 à rentrer, c'est vraiment toujours aussi étonnant cette loi des séries.
Je vous invite à planifier un peu à l'avance les révisions, purges pour circuit et sorties.
La semaine prochaine sera celle de la 993, elles sont 3 à rentrer, c'est vraiment toujours aussi étonnant cette loi des séries.
Finalisation de la mise au point du Lampredi 1400 refait à neuf

Après affinage, on est même monté à 14.3 CO2 avec CO monté à 2.0 (le mini pour ce moteur surtout en rodage) les imbrûlés sont alors passés à 50 ppm ce qui est excellent pour un moteur de 1967.
Les valeurs sont constantes sur toute la plage du moteur.
Nous sommes très satisfaits.
Actuellement il est en train d'être revidangé après avoir tourné 1h, nouveau filtre, nouvelle huile.
On aimerai aller tellement plus loin avec cette auto, un roulement dans la boite n'est pas discret, les freins sont spongieux.
Le budget n'est pas illimité.
Reglage garde d'embrayage, géométrie et direction la Dolce Vita.
Après affinage, on est même monté à 14.3 CO2 avec CO monté à 2.0 (le mini pour ce moteur surtout en rodage) les imbrûlés sont alors passés à 50 ppm ce qui est excellent pour un moteur de 1967.
Les valeurs sont constantes sur toute la plage du moteur.
Nous sommes très satisfaits.
Actuellement il est en train d'être revidangé après avoir tourné 1h, nouveau filtre, nouvelle huile.
On aimerai aller tellement plus loin avec cette auto, un roulement dans la boite n'est pas discret, les freins sont spongieux.
Le budget n'est pas illimité.
Reglage garde d'embrayage, géométrie et direction la Dolce Vita.
Membre

Bonjour à tous,
L'un de nos deux alternants du Garac, Corentin, a passé hier l'épreuve du meilleur apprenti de France et s'est vu décerner la médaille d'Or à partager avec un autre jeune du Garac.
La formation prend du temps et donc de l'argent, c'est également du partage.
Donc nous sommes très fiers de lui
Il ne sera pas augmenté :-)
M8
L'un de nos deux alternants du Garac, Corentin, a passé hier l'épreuve du meilleur apprenti de France et s'est vu décerner la médaille d'Or à partager avec un autre jeune du Garac.
La formation prend du temps et donc de l'argent, c'est également du partage.
Donc nous sommes très fiers de lui

Il ne sera pas augmenté :-)
M8
Il me semble que @Cheers avait parle du fait qu'il ne montait plus que des batteries start/stop AGM meme sur la 964 ? Je viens de me rendre compte que j;'ai une petite batterie de 55A sur ma 964
A cote de chez moi dispo il y a une Varta E11 bleue 74Ah / 680A ou bien une Varta AGM A7 70Ah/760A.
laquelle de preference ?
Merci !

A cote de chez moi dispo il y a une Varta E11 bleue 74Ah / 680A ou bien une Varta AGM A7 70Ah/760A.
laquelle de preference ?
Merci !
Membre cotisant
n°1276

LionelB22 a écrit : Il me semble que @Cheers avait parle du fait qu'il ne montait plus que des batteries start/stop AGM meme sur la 964 ? Je viens de me rendre compte que j;'ai une petite batterie de 55A sur ma 964![]()
laquelle de preference ?
Merci !
@flat4driver ne viens pas trop tardivement récupérer ta boite 901 de 914 qui t'attend depuis 15 jours, il faudrait veiller à la valider dans l'auto un peu plus tôt que quelques heures avant le départ de la Charentaise 

Membre cotisant
n°6152

Membre cotisant
n°1752

Cheers a écrit :C'est tout de même un peu moins que pour le post de la voiture électriqueStephane67 a écrit : Ah oui, quand même… Beau score !![]()
Bonsoir à tous, no news good news.
Belle fin de semaine à l'atelier, demain je serais plus explicite avec des photos.
Nous avons quasiment tout livré ce jour, reste pour demain une géométrie sur 986, une inspection de 993 et le démarrage d'un chantier de remise à niveau de freins de 997.2 TT (réfection étriers av avec pistons titane, pose insert dans moyeu arrière pour vis d'étrier, nouveaux disques, nouvelles plaquettes..)
Voici notre récompense du jeudi soir beaucoup plus importante que l'on veuille bien le laisser paraître :
Commentaire d'un Porschiste ayant récupéré sa 996 4S (magnifique au demeurant) ce soir :
Je ne pourrais être plus satisfait du service d'entretien que j'ai reçu a l'Atelier M8. Dès que j'ai franchi leurs portes, j'ai été accueilli par une équipe chaleureuse et dévouée, prête à répondre à tous mes besoins.
Leur expertise technique est incomparable. Ils ont pris le temps d'expliquer en détail les travaux nécessaires pour ma Porsche, mettant en avant leur souci du détail et leur engagement envers la qualité. De plus, ils ont été transparents à chaque étape du processus, ce qui m'a donné une confiance totale dans leur travail.
Enfin, leur service client est tout simplement exceptionnel. Ils ont suivi de près l'avancement des réparations et m'ont tenue informé à chaque étape. Ils se sont assurés que je comprenais parfaitement ce qui était fait et pourquoi.
En conclusion, si vous cherchez un service d'entretien de qualité pour votre Porsche, je vous recommande vivement ce garage. Leur dévouement, leur expertise et leur service client hors pair en font le choix évident pour tout propriétaire de Porsche exigeant le meilleur pour son véhicule.
Visité en mars
CheeRS
Belle fin de semaine à l'atelier, demain je serais plus explicite avec des photos.
Nous avons quasiment tout livré ce jour, reste pour demain une géométrie sur 986, une inspection de 993 et le démarrage d'un chantier de remise à niveau de freins de 997.2 TT (réfection étriers av avec pistons titane, pose insert dans moyeu arrière pour vis d'étrier, nouveaux disques, nouvelles plaquettes..)
Voici notre récompense du jeudi soir beaucoup plus importante que l'on veuille bien le laisser paraître :
Commentaire d'un Porschiste ayant récupéré sa 996 4S (magnifique au demeurant) ce soir :
Je ne pourrais être plus satisfait du service d'entretien que j'ai reçu a l'Atelier M8. Dès que j'ai franchi leurs portes, j'ai été accueilli par une équipe chaleureuse et dévouée, prête à répondre à tous mes besoins.
Leur expertise technique est incomparable. Ils ont pris le temps d'expliquer en détail les travaux nécessaires pour ma Porsche, mettant en avant leur souci du détail et leur engagement envers la qualité. De plus, ils ont été transparents à chaque étape du processus, ce qui m'a donné une confiance totale dans leur travail.
Enfin, leur service client est tout simplement exceptionnel. Ils ont suivi de près l'avancement des réparations et m'ont tenue informé à chaque étape. Ils se sont assurés que je comprenais parfaitement ce qui était fait et pourquoi.
En conclusion, si vous cherchez un service d'entretien de qualité pour votre Porsche, je vous recommande vivement ce garage. Leur dévouement, leur expertise et leur service client hors pair en font le choix évident pour tout propriétaire de Porsche exigeant le meilleur pour son véhicule.
Visité en mars
CheeRS
Sponsor Club
n°1892

Cheers a écrit : Bonsoir à tous, no news good news.
Visité en mars
CheeRS

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°5441

juju38 a écrit : pour la pose d'hélicoil sur les filetages des vis d'etrier , tu le fais sans depose des porte fusée?
Ensuite on passe au In Vivo sur la TT, étrier ARG.
Oggy a écrit : c'est beau et pas cher
C'est pénible chez Wurth : impossible d'acheter en boutique quand on est particulier
![]()
![]()
La qualité de ces produits est excellente.
Sponsor Club
n°1892

Membre

Membre

Cheers a écrit :rom-911 a écrit :, moi qui suis en plein dans la réfection de mes étriers également, il existe un site pour les plaques pare-chaleur ?
Ecris moi sur email M8, je t'envois le lien.
J'ai lu un peu de tout à ce sujet...
vma-rpm a écrit : on peut en acheter même si on n'est pas client du garage ?

Je laisse le photographe répondre, mais comme son activité n'est pas celle de Feu Vert, ça m'étonnerait

Le but est quand même (je pense) d'élargir la palette des services à la clientèle
... mais sur un malentendu ...

Oui, bien sur