Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Ah non rien de subjectif dans ce sujet. On ne veut que du concret. 
Donc pour le moment je ne consomme pas d’huile entre chaque révision annuelle soit environ 6000km. L’opération chirurgicale du filtre à huile réalisée par Docteur Francky n’a jusque là rien révélé d'anormal ou de suspicieux. Donc pourvu que ça dure avec cette Supercar

Donc pour le moment je ne consomme pas d’huile entre chaque révision annuelle soit environ 6000km. L’opération chirurgicale du filtre à huile réalisée par Docteur Francky n’a jusque là rien révélé d'anormal ou de suspicieux. Donc pourvu que ça dure avec cette Supercar

14 Porsche, une Cox et le spider 124 sur 200 m2.
Toutes soigneusement rangées
L'annexe peut contenir 8 véhicules en plus du plateau double essuie et du L200.
C'est très vite rempli, suffit d'un retard de pièces détachées, un propriétaire qui tarde à se déplacer pour réceptionner son véhicule, une opération ou une entrée mal définie à la prise de RDV.
De plus en plus fréquent, prise de RDV pour une révision puis tel l'inspecteur Colombo au moment de quitter la pièce, ah j'y pense, il y a aussi un clonk, et un voyant, un petit check ?
c'est le grand concept du moment le check
CheeRS

C'est très vite rempli, suffit d'un retard de pièces détachées, un propriétaire qui tarde à se déplacer pour réceptionner son véhicule, une opération ou une entrée mal définie à la prise de RDV.
De plus en plus fréquent, prise de RDV pour une révision puis tel l'inspecteur Colombo au moment de quitter la pièce, ah j'y pense, il y a aussi un clonk, et un voyant, un petit check ?

CheeRS
Cheers a écrit : 14 Porsche, une Cox et le spider 124 sur 200 m2.
CheeRS
Presque autant que tes magnifiques escapades 
Toutefois, restons humbles et prudents, étrangement tout va bien mais je ne suis pas confiant économiquement, peut-être regarde je trop les vidéos de Marc Touati
Et comme dit Kool Shen, tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil....
CheeRS

Toutefois, restons humbles et prudents, étrangement tout va bien mais je ne suis pas confiant économiquement, peut-être regarde je trop les vidéos de Marc Touati
Et comme dit Kool Shen, tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil....

CheeRS