Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Si ça avait été au milieu de l'épaisseur du palier, perso j'aurais pensé que non.
Mais là c'est prêt d'un angle, il reste une "nervure" qui va subir des sollicitations de toutes sortes et qui donne l'impression qu'un jour elle va céder ou s'écailler... Et là ça serait probablement la cata' !
J'en suis presque à penser qu'il vaudrait mieux meuler et chanfreiner le coin pour garantir la solidité du bloc (mais au détriment de la constance de la portée... Risque vibratoire ?).
Mais là c'est prêt d'un angle, il reste une "nervure" qui va subir des sollicitations de toutes sortes et qui donne l'impression qu'un jour elle va céder ou s'écailler... Et là ça serait probablement la cata' !
J'en suis presque à penser qu'il vaudrait mieux meuler et chanfreiner le coin pour garantir la solidité du bloc (mais au détriment de la constance de la portée... Risque vibratoire ?).