Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
STV4460 a écrit : Merci pour vos précieux conseils.
Le propriétaire precedent a fait 10-11000km au total sur 3 ans avec une interruption totale en hiver...
respect des temps de chauffe, c'est carrément automatique chez moi, comme une seconde nature....
a+:D

Enjoy

Bonjour,
La question a peut-être déjà été posée mais y a-t-il un kilométrage à partir duquel on peut être sûr que le problème des cylindres rayés ne peut plus arriver (comme le problème d'IMS qui n'arrive plus après 120.000 km apparement) ?
J'envisage l'achat d'une 997 S de 124.000 km d'août 2004 (avec IMS fiabilisé) : est-ce que le problème des cylindres rayés peut encore apparaître ?
Merci d'avance,
Noël
La question a peut-être déjà été posée mais y a-t-il un kilométrage à partir duquel on peut être sûr que le problème des cylindres rayés ne peut plus arriver (comme le problème d'IMS qui n'arrive plus après 120.000 km apparement) ?
J'envisage l'achat d'une 997 S de 124.000 km d'août 2004 (avec IMS fiabilisé) : est-ce que le problème des cylindres rayés peut encore apparaître ?
Merci d'avance,
Noël