Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Je sors de chez Damien.
J'ai failli d'ailleurs ne jamais y arriver, l'auto avait un gros souci d'arrivée d'essence et ne fonctionnait que sur un filet de gaz.
On a testé la soupape du filtre, mesuré le débit de la pompe et le premier filtre optionnel avant la pompe que j'avais remplacé il y a 2 ans était nickel.
Le débit était trop faible et même au bruit la pompe était faiblarde.
On a donc changé la pompe à essence et la soupape.
Et ca marche nickel.
Avec du couple et des cvs c'est quand même bien plus sympa a conduire.
Au banc de pollution elle est nickel et très peu d'imbrulés.
A l'aller je me suis arrêté à la station de Sainte Maure de Touraine qu'une association a restaurée.

J'ai failli d'ailleurs ne jamais y arriver, l'auto avait un gros souci d'arrivée d'essence et ne fonctionnait que sur un filet de gaz.
On a testé la soupape du filtre, mesuré le débit de la pompe et le premier filtre optionnel avant la pompe que j'avais remplacé il y a 2 ans était nickel.
Le débit était trop faible et même au bruit la pompe était faiblarde.
On a donc changé la pompe à essence et la soupape.
Et ca marche nickel.
Avec du couple et des cvs c'est quand même bien plus sympa a conduire.

Au banc de pollution elle est nickel et très peu d'imbrulés.
A l'aller je me suis arrêté à la station de Sainte Maure de Touraine qu'une association a restaurée.
rodolfo dillavar a écrit : Salut Gérard,
Est ce la même pompe que tu avais changé dans un bouclard un samedi midi lors de la Lozère, il y a deux ans ?
Comme ça marchait je ne suis pas allé plus loin mais en fait le.filtre au moteur était sale et la pompe fatiguée..
quentinf a écrit : Du coup on refait une sortie Gérard, que tu nous montres comment elle marche bien? Content de ton moteur?![]()

Tu sais Quentin que je n'ai rien à montrer, juste un délire égoïste et c'est vrai qu'à conduire c'est le pied

Et il y a beaucoup de gros et bons moteurs dans la bande de classimous :)