Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Oggy a écrit :
L’attestation de déplacement sera nominative : une pour le pilote, une pour 1 accompagnant si besoin, valable du samedi 1er mai 10h au lundi 3 mai 10h.
Elle vous sera envoyée avec le code d'entrée du circuit quelques jours avant la sortie.

Seb_95 a écrit :Vous êtes des ChampionsOggy a écrit :
L’attestation de déplacement sera nominative : une pour le pilote, une pour 1 accompagnant si besoin, valable du samedi 1er mai 10h au lundi 3 mai 10h.
Elle vous sera envoyée avec le code d'entrée du circuit quelques jours avant la sortie.![]()

rc211v a écrit :Du mondeSeb_95 a écrit :Vous êtes des ChampionsOggy a écrit :
Elle vous sera envoyée avec le code d'entrée du circuit quelques jours avant la sortie.![]()
![]()
![]()
Toute catégorie confondue !

Seb_95 a écrit :Vous êtes des ChampionsOggy a écrit :
Djef a écrit : Euh salut oggy !
Tu crois que je pecarton-lherbier@orange.frux encore m'inscrire avec ma.997 s phase 1?
pas compris le sens de ta phrase ?

Si tu demandes s'il reste de la place : oui
la règle : tant que le formulaire est en ligne et pas indiqué dans le titre "complet" : c'est qu'il reste des places, par contre faut être rapide

Svp ne m'envoyez pas de mp's ou de mails pour me demander s’il reste des places : retour à la règle juste au dessus, je croule sous les messages en ce moment.
+ ne me demandez pas si je peux prolonger l’attestation de déplacement pour 8 jours (vacances) : c'est non !
Nous avons déjà de la chance d’avoir cette dérogation de circulation , inutile d'abuser

hop hop : profitez, envoyez votre inscription !