Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
496 messages
1 ... 34 35 36 37 38 ... 50
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9399
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25

Message Envoyé
santos993 a écrit :
soyons tous vigilants vis à vis de nos partenaires car ils font vivre ce forum !
+1 surtout que l'implication du CP en question avec ce partenariat s'est récemment propagé vers celui d'Orléans, d'autres suivront espérons le :P

Client de ces deux CP en neuf et occasion depuis 2005 ils ne sont ni l'un ni l'autre parfaits sur tous les points tous les jours, mais il y a une volonté de progresser, nous avons eu l'occasion d'en discuter en off, les engagements sont tenus, les coûts maîtrisés et les petits oublis ou erreurs réparés :thumbup:

De plus jamais avares de services offerts en concession ou sur circuits pour le CP LR :thumbup:

Evidemment aucun commentaire sur le fait en question :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 5370
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
J'étais avec Palmers à Fontenay ce weekend, excellent moment passé aux coté de l'équipe de Ronan Chabot; aussi bien mercedes (coupé s amg pas vilain) que Porsche (Patrick Bernard est très sympa)!
On a parlé du club et de ton implication Stephane, entre autre...
Je suis dépité de lire ça.
J'ose espérer que l'indélicat n'imaginais pas de telles répercussions sur le CP...
Membre
Logo Logo
Messages : 2475
Enregistré le : 26 juil. 2011, 16:41

Message Envoyé
Tops a écrit :
Je suis sur que le staff aura une écoute attentive du CP pour leur montrer notre attention à ce sujet.

D'ailleurs je trouve qu'il serait tout à notre honneur d'écrire aux autres partenaires pour leur rappeler que nous avons conscience que les partenariats se font sur des bases de confiance et que nous prenons très au sérieux cette usurpation d'avantage.

Les membres ou externes au forum qui font ce devrait avoir conscience qu'une atteinte à l'image de l'association ou des partenaires en utilisant abusivement et sans droits des avantages d'adhérent peut être légalement attaquer... Ça serait bien de me rappeler.

Décidément le gens sont sans gêne et ce de plus en plus souvent.
:thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44901
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Je viens de faire un très bon entretien avec notre membre. Nous avons échangé entre personnes matures.

Il m'a exposé sa position et je vous la présente ci-dessous :

Il a reconnu ses erreurs sur le questionnaire, voici le détail :

- Prestations de réparations :

il dit qu’il s’est trompé et va contacter le CP pour s'excuser et demander les coordonnées de la personne Porsche France pour modifier ses réponses

- « Je pense pouvoir dire que je suis toujours traité comme un client premium dans ce Centre Porsche » : NON

Il va expliquer sa réponse dans la case "commentaires". Il ne savait pas ce que Premium voulait dire. Après explication, il va conserver son NON car on ne lui a proposé ni café, ni collation alors qu'un véhicule de prêt lui a proposé mais a été refusé

- En vous référant à votre expérience Après-vente, retournerez-vous dans ce Centre (Service) Porsche pour
vos futures interventions ?

il dit qu’il s’est trompé et va contacter le CP pour s'excuser et demander les coordonnées de la personne Porsche France pour modifier ses réponses. Il n'avait pas vu "dans CE centre Porsche" mais dans un Centre Porsche !

- Commentaires : essai du véhicule « poussif à froid », il l’a juste croisé sa voiture dans la rue en revenant de casto (en clair il en sait rien pour « à froid »). Les techniciens savent que l’huile c’est 80°C pour taper dedans !

Il va faire retirer ce commentaire. En effet, je lui ai expliqué que le niveau d'huile se fait à chaud donc, qu'àprès une vidange, l'huile moteur doit être chaude pour l'essai routier.



Ce membre vient de prendre sa cotisation et s'est excusé de ses "boulettes répétées". Certaines réponses sont issues d'une incompréhension ou d'une insatisfaction d'entretiens précédents (Le CP LR a notifié une fuite au joint spy alors qu'il avait changé il y a 14,000 km dans un autre CP quand l'auto acquise était sous PA, d'où des risques d'usure accélérée de l'embrayage)


Au bilan je dirai que nous avons eu un excellent échange qui va mené à la réparation des bévues. Beau rattrapage :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1198
Enregistré le : 19 mai 2014, 09:10

Message Envoyé
Bah c'est aussi un bon suivi du staff qui amène à ce résultat. Nice ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

Message Envoyé
Faute avouée a moitié pardonnée ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5370
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
[THUMBS UP SIGN]
Membre
Logo Logo
Messages : 5370
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2475
Enregistré le : 26 juil. 2011, 16:41

Message Envoyé
Tops a écrit :
Bah c'est aussi un bon suivi du staff qui amène à ce résultat. Nice ;)
bravo pour le staff :thumbup: et ce suivi rigoureux !
Membre
Logo Logo
Messages : 228
Enregistré le : 18 déc. 2014, 15:53

Message Envoyé
Tout nouveau sur ce beau forum je viens de lire (tout!) le post sur le CP La Rochelle et je dois dire que je ne peux que partager vos impressions. Je suis venu de Montpellier y chercher ma Targa fin mai et je dois dire que l'accueil y fut on ne peux plus sympathique et chaleureux. Tout le staff était au petit soin avec moi (du thé proposé régulièrement aussi bien par les hôtesses d'acccueil (charmantes) que par les commerciaux.
Après un essai le jeudi en début d'année après midi, j'ai craqué (comment faire autrement?) et signé le bon de commande, la voiture fut préparée et livrée dans les temps le vendredi fin de matinée (un peu court pour eux mais ils ont assuré, j'avais quand même posé la question avant de venir pour savoir si cela était possible), le plein de carburant fait (cela fait pas mal d'années que je n'avais plus vu cela!!!), les explications techniques données lors de la remise des clés par le commercial complètes et en prime j'ai eu le choix entre une boîte de caviar d'Aquitaine et une bouteille de Roederer en cadeau.....;-)
Je dois préciser que je ne venais pas acheter une voiture neuve mais une belle Targa 4s PDK d'occasion, alors encore une fois bravo et merci à eux! Un ami a acheté un Macan S neuf dans un CP du Languedoc et même s'ils ont été pro, il n'en garde pas le même souvenir.
Tout cela me donne bien envie de refaire la route pour mes entretiens, la région est belle et poissons et fruits de mer bien frais....
Verrouillé
496 messages
1 ... 34 35 36 37 38 ... 50