Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à tous,
Bon j'ai enfin regardé comment on fait pour insérer une photo et j'espère que ça va marcher. 911 2.7 de 01/1974. 150 000km acheté en 02/2003 à 132 000km. Avant elle a toujours été en région parisienne et maintenant à émigré en Bretagne. Elle tourne comme une horloge mais malheureusement je ne m'en sert pas autant que le voudrais (il pleut quand même pas mal en Bretagne, lol). Autrement elle a quelques option sympa comme vous pouvez le voir sur les photos. Elle n'ai pas complètement d'origine a commencer par le moteur: un 3Lsc de 1980 188ch.

Bon j'ai enfin regardé comment on fait pour insérer une photo et j'espère que ça va marcher. 911 2.7 de 01/1974. 150 000km acheté en 02/2003 à 132 000km. Avant elle a toujours été en région parisienne et maintenant à émigré en Bretagne. Elle tourne comme une horloge mais malheureusement je ne m'en sert pas autant que le voudrais (il pleut quand même pas mal en Bretagne, lol). Autrement elle a quelques option sympa comme vous pouvez le voir sur les photos. Elle n'ai pas complètement d'origine a commencer par le moteur: un 3Lsc de 1980 188ch.

Membre

Message original : mendowski
Bonjour,
Je viens d'acquérir une porsche 911 (2,7 l) de 1976, tout à fait néophite sur les porsches en général, je voudrais savoir à quoi sert le petit levier entre les 2 manettes de chauffage.
Merci pour vos informations.
Cordialement
Uniquement dispo avec l'option toit ouvrant...

a gauche, noir, l'accelerateur a main pour demarrages a froid
au milieu le frein a main, et, en effet devant le levier de vitesse!
a droite, rouge, la commande de chauffage, en haut tu crames, en bas tu cailles, au milieu ca change en fonction de ... pas sur de quoi au fait... l'humeur de la voiture? comme sur une deuche c'est tout ou rien
au milieu le frein a main, et, en effet devant le levier de vitesse!
a droite, rouge, la commande de chauffage, en haut tu crames, en bas tu cailles, au milieu ca change en fonction de ... pas sur de quoi au fait... l'humeur de la voiture? comme sur une deuche c'est tout ou rien
Bon allez j'm'y lance avec beaucoup de retard!!!!
2l2 E Targa Sportomatic de 70;);je suis le 2ème proprio depuis son achat en 1970 chez Sonauto j'ai tous ses papiers et son histoire depuis le début!!!:P Après une resto totale terminée il ya 2 ans , j'ai fait 10000 kms de bonheur:):):)
route et balade uniquement;)
elle a désormais 140000kms
quand au sporto......
;)sur une ancienne c'est top!!!!:)
A+
2l2 E Targa Sportomatic de 70;);je suis le 2ème proprio depuis son achat en 1970 chez Sonauto j'ai tous ses papiers et son histoire depuis le début!!!:P Après une resto totale terminée il ya 2 ans , j'ai fait 10000 kms de bonheur:):):)
quand au sporto......

A+
Message original : olive2l2
Bon allez j'm'y lance avec beaucoup de retard!!!!
2l2 E Targa Sportomatic de 70;);je suis le 2ème proprio depuis son achat en 1970 chez Sonauto j'ai tous ses papiers et son histoire depuis le début!!!:P Après une resto totale terminée il ya 2 ans , j'ai fait 10000 kms de bonheur:):):)route et balade uniquement;)
quand au sporto......![]()
![]()
![]()
;)sur une ancienne c'est top!!!!:)
A+