https://club911.net/viewtopic.php?t=184947
DavidC a écrit : Pour la taille des jantes, je n'ai pas trop de choix! c'est 6 et 7 pour les ATS et 7 et 8 en Fuchs et bien sur en 15 pouces!
Pour le PTH il faut que je me rapproche de la fédé! il un commissaire technique qui habite pas trop loin de chez moi;)
Rennfrog a écrit : Pour monter ces échangeurs, il va falloir changer tous tes goujons de culasses ou rectifier les brides car elles sont plus épaisses et possèdent des colerettes.
jhub a écrit : Oui sans compter que si tu as l'échappement d'origine actuellement, il faut aussi changer 2 conduites d'huile et bien-sûr la banane pour une 2 entrées![]()
DavidC a écrit : petite question!
ces échangeurs ce monte sur un 3.0 SC?
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1895575561.htm
je ne vois pas bien la différence entre un 3.2 et un 3.0?!?
Et si quelqu'un peu me dire si cela passe pour l'homologation en Groupe 3 cela m'arrangeraije n'arrive pas a bien comprendre car sur la 3062 il y a les deux!
JC26 a écrit :je crois bien que c'est possible , l'homologation est une extension ou quelque chose comme ça de la carrera 2.7 .DavidC a écrit : petite question!
ces échangeurs ce monte sur un 3.0 SC?
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1895575561.htm
je ne vois pas bien la différence entre un 3.2 et un 3.0?!?
Et si quelqu'un peu me dire si cela passe pour l'homologation en Groupe 3 cela m'arrangeraije n'arrive pas a bien comprendre car sur la 3062 il y a les deux!
A un moment donné le dada des commissaires c'était les étriers de frein avants qui devait être des 2.7 en alu et pas des SC en fonte .