Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
DavidC a écrit : Pour la taille des jantes, je n'ai pas trop de choix! c'est 6 et 7 pour les ATS et 7 et 8 en Fuchs et bien sur en 15 pouces!
Pour le PTH il faut que je me rapproche de la fédé! il un commissaire technique qui habite pas trop loin de chez moi;)
Pour une Porsche 911 en gr3,c'est facile,car la fiche d'homologation fait foi.
Il faut vraiment prendre son temps et s'assurer que ce que l'on écrit est juste et bien fondé. Applique toi pour les photo en respectant le tuto sinon,ils te renvoient bouler et les commissions ,c'est tous les 3 mois...
Faire un PTH,c'est du boulot,mais rajoute une réelle plus value dans le cas d'une éventuelle vente et, te permets de bien connaitre l'histoire de ton modèle de voiture en compétition car des fois,tu homologues des pièces n'apparaissant pas sur la fiche d'homologation,et là,il faut le prouver par des photos,articles ou temoignages d'époque(en gr4 très souvent).
petite question!
ces échangeurs ce monte sur un 3.0 SC?
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1895575561.htm
je ne vois pas bien la différence entre un 3.2 et un 3.0?!?
Et si quelqu'un peu me dire si cela passe pour l'homologation en Groupe 3 cela m'arrangerai
je n'arrive pas a bien comprendre car sur la 3062 il y a les deux!
Et si quelqu'un peu me dire si cela passe pour l'homologation en Groupe 3 cela m'arrangerai

Rennfrog a écrit : Pour monter ces échangeurs, il va falloir changer tous tes goujons de culasses ou rectifier les brides car elles sont plus épaisses et possèdent des colerettes.

jhub a écrit : Oui sans compter que si tu as l'échappement d'origine actuellement, il faut aussi changer 2 conduites d'huile et bien-sûr la banane pour une 2 entrées![]()

Les SSI sur LBC sont tout de même intéressants, rapport prix/qualité, douze goujons ça n'est pas très cher

DavidC a écrit : petite question!
Et si quelqu'un peu me dire si cela passe pour l'homologation en Groupe 3 cela m'arrangeraije n'arrive pas a bien comprendre car sur la 3062 il y a les deux!
A un moment donné le dada des commissaires c'était les étriers de frein avants qui devait être des 2.7 en alu et pas des SC en fonte .
JC26 a écrit :je crois bien que c'est possible , l'homologation est une extension ou quelque chose comme ça de la carrera 2.7 .DavidC a écrit : petite question!
Et si quelqu'un peu me dire si cela passe pour l'homologation en Groupe 3 cela m'arrangeraije n'arrive pas a bien comprendre car sur la 3062 il y a les deux!
A un moment donné le dada des commissaires c'était les étriers de frein avants qui devait être des 2.7 en alu et pas des SC en fonte .
Le moteur était un 3.0 RS à injection meca. Donc c’est assez large

Bon suite au grillage de mon moteur d'essuis glace avant la Sibérienne, j'ai remarque que mes fils reliant le bouton de dégivrage arrière étaient fondus 
Donc je vais profité de tout avoir démonté pour contrôler le faisceau électrique et je cherche un schéma électrique couleur pour Sc e 1982? qui aura ça dans un coin?
j'ai des petits soucis électrique et beaucoup de fils qui ne vont nul part...
merci d'avance

Donc je vais profité de tout avoir démonté pour contrôler le faisceau électrique et je cherche un schéma électrique couleur pour Sc e 1982? qui aura ça dans un coin?
j'ai des petits soucis électrique et beaucoup de fils qui ne vont nul part...
merci d'avance