Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
358 messages
1 ... 32 33 34 35 36
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui: c'est fermé :D. En tout cas le SAV :( ...

Mais le chef d'atelier Benjamin DRIVET est chef d'atelier à Levallois maintenant ;).

Par contre, attention c'est long du coup pour avoir un rdv :) !

Je suis alors allé à Levallois. Ce n'est pas donné, mais j'ai eu des justifications précises au préalable, avant les frais à payer pour la révision :).
Membre cotisant n°1923
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci... un appel m'a effectivement expliqué qu'ils ne faisaient plus de révision, et qu'il fallait aller à Velizy. :o

Du coup, je vais aller à Arpajon :D
Membre cotisant n°1923
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hamannn a écrit :
Merci... un appel m'a effectivement expliqué qu'ils ne faisaient plus de révision, et qu'il fallait aller à Velizy. :o

Changement de plan, suite à un accueil un peu "difficile" à Arpajon... je vais à Roissy. :)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
Velizy, Arpajon puis Roissy :
ça fait voyager une révision chez Porsche
:cool:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Pour finir à La Rochelle……

:D :D :D :thumbup:
Membre cotisant n°1923
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Velizy, il n'en a jamais été question... la fois où le mécano a fait un burn devant moi dans la Carrera GT que je venais récupérer, parce que "le demi tour est plus simple comme ça", ça m'a vacciné.

Si on ajoute à cela qu'il ne m'ont meme pas offert un café alors que je venais de payer plus de 20k€ pour une révision, le dossier était définitivement clos. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hamannn a écrit :
Hamannn a écrit :

Changement de plan, suite à un accueil un peu "difficile" à Arpajon... je vais à Roissy. :)
Ça veut dire quoi accueil un peu difficile tu peux nous en dire plus ?
Membre cotisant n°1923
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sportiffun a écrit :
Hamannn a écrit :
Hamannn a écrit :

Ça veut dire quoi accueil un peu difficile tu peux nous en dire plus ?
Etant donné les liens avec le Club, je n'en dirai pas plus ici... mais tu peux m'envoyer un MP :cool:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
Hamannn a écrit :

Etant donné les liens avec le Club, je n'en dirai pas plus ici... mais tu peux m'envoyer un MP :cool:
Ah non :
pas de langue de bois ici , liens avec le club ou pas (aucuns liens en particulier d'ailleurs avec ce CP)
tu peux tout dire , aucun soucis
c'est le meilleur moyen de faire remonter des infos pour qu'ils s'améliorent !
Ce sont les premiers à nous demander quand ça ne se passe pas bien :thumbup:
Membre cotisant n°1923
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Hamannn a écrit :

Ah non :
pas de langue de bois ici , liens avec le club ou pas (aucuns liens en particulier d'ailleurs avec ce CP)
tu peux tout dire , aucun soucis
c'est le meilleur moyen de faire remonter des infos pour qu'ils s'améliorent !
Ce sont les premiers à nous demander quand ça ne se passe pas bien :thumbup:
Pour faire court:
- devis 30% plus cher que Velizy et Roissy
- demande de facturer 2 entités différentes => refus catégorique, malgré différents échanges validant la démarche
- menace de ne pas rendre la voiture si un seul euro de la facture n'était pas payé le jour j
- "pourquoi changer des bougies qui n'ont que 8000 km ?" => "c'est comme ça Monsieur, et si vous refusez, nous l'écrirons sur la facture et dans le dossier de la voiture"
Répondre
358 messages
1 ... 32 33 34 35 36