Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23409 messages
1 ... 165 166 167 168 169 ... 1171
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54

Message Envoyé
Message original : pcc911
modèle us
pourquoi ?
Membre
Logo Logo
Messages : 506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54

Message Envoyé
Ha.. ok j'ai vu
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8510
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59

Message Envoyé
Comme Pierre refuse de traiter avec l'ennemi hereditaire (je le comprends meme si moi j'ai faute ... :D :D :D ) :

http://www.classiccarsforsale.co.uk/classic-car-page.php/carno/80354

je sais pas si elle a ete dejà propoee ....
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59188
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 787
Enregistré le : 23 sept. 2010, 21:27

Message Envoyé
http://www.classiccarsforsale.co.uk/cla ... arno/80354

Belle de 2,4 S de 1972, modèle exceptionnellement équipé de carburateurs, sans l'option trappe à huile.

[Édite le 22-10-2010 par DynoArno]
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6043
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
Pour les carbu ok ;)

Pour ce qui est de 72 peut être une faute de frappe ou bien le fait qu'elle fût produite fin 72 ;)

on voit bien que c'est une 73 sur les photos ;) dommage qu'elles ne soit pas beaucoup plus larges pour donner un avis définitif.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59188
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
Tu as eu mon mail Manu ?

Attends toi à un envoi de photos ... ;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Message original : manu2341S
Pour les carbu ok ;)

Pour ce qui est de 72 peut être une faute de frappe ou bien le fait qu'elle fût produite fin 72 ;)

on voit bien que c'est une 73 sur les photos ;) dommage qu'elles ne soit pas beaucoup plus larges pour donner un avis définitif.
la casquette de tdb est celle d'une 3.2 ;)
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18496
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
Message original : TITI
Message original : manu2341S
Pour les carbu ok ;)

Pour ce qui est de 72 peut être une faute de frappe ou bien le fait qu'elle fût produite fin 72 ;)

on voit bien que c'est une 73 sur les photos ;) dommage qu'elles ne soit pas beaucoup plus larges pour donner un avis définitif.
la casquette de tdb est celle d'une 3.2 ;)
T'as l'oeil ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 709
Enregistré le : 06 mai 2004, 18:36

Message Envoyé
Peut etre sympa,

http://motormarkt.sueddeutsche.de/index ... //11863275


moi je préfère les bleues ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : tomtom
Peut etre sympa,

http://motormarkt.sueddeutsche.de/index ... //11863275


moi je préfère les bleues ;)
pas mal du tout, à voir ... :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1033
Enregistré le : 07 juin 2009, 16:06

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 8510
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59

Message Envoyé
c'est d'un commun les 2,4S targa !! Par contre couleur jamais vue en vrai !!

http://www.classiccarsforsale.co.uk/classic-car-page.php/carno/114733

et c'est toujours chez les british, desole Pierre !! :D :D :D
CM
Membre
Logo Logo
Messages : 1874
Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52

Message Envoyé
Message original : DynoArno
http://www.classiccarsforsale.co.uk/cla ... arno/80354

Belle de 2,4 S de 1972, modèle exceptionnellement équipé de carburateurs, sans l'option trappe à huile.

[Édite le 22-10-2010 par DynoArno]
La trappe à huile en 72, c'était une option ??
CM
Membre
Logo Logo
Messages : 1874
Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52

Message Envoyé
Message original : pcc911
Message original : CM


La trappe à huile en 72, c'était une option ??
non ...de série une année ;) [/quote

le contraire alors : sans trappe à huile en 72 pouvait être une option ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3168
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:11

Message Envoyé
Message original : CM
Message original : pcc911
Message original : CM


La trappe à huile en 72, c'était une option ??
non ...de série une année ;) [/quote

le contraire alors : sans trappe à huile en 72 pouvait être une option ?
Non plus.
En fait, sur la 2.4l, Porsche a voulu recentrer (un peu) les masses en déplacent le bac à huile vers l'avant. Le remplissage ne pouvant plus se faire dans le compartiment moteur, ils ont mis une trappe sur l'extérieur. Cela a semble t'il généré de nombreuses pleintes client car certains pompistes aurraient confondus le réservoire d'huile avec l'essence (franchement, quand on voit comment elle s'ouvre cette trappe, y'a de quoi être dubitatif). Bref, toujour est-il que Porsche a vite fait machine arrière et est revenu à l'ancien système au bout de 9 mois. C'est la raison pour laquelle les dernières 72 sont sans trappe! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3168
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:11

Message Envoyé
Message original : Lionel
Message original : tomtom
Peut etre sympa,

http://motormarkt.sueddeutsche.de/index ... //11863275


moi je préfère les bleues ;)
pas mal du tout, à voir ... :)
+1 et pas chère avec ça! :thumbup: Après, faut aimer la couleur...
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : Paulo2.4E
Message original : Lionel
Message original : tomtom
Peut etre sympa,

http://motormarkt.sueddeutsche.de/index ... //11863275


moi je préfère les bleues ;)
pas mal du tout, à voir ... :)
+1 et pas chère avec ça! :thumbup: Après, faut aimer la couleur...
c'est une T si on se réfère au compte-tours, pas une E;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3168
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:11

Message Envoyé
Hummm, effectivement. :question: Personne pour aller la voir? :D
Répondre
23409 messages
1 ... 165 166 167 168 169 ... 1171