Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
8510
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Comme Pierre refuse de traiter avec l'ennemi hereditaire (je le comprends meme si moi j'ai faute ...
) :
http://www.classiccarsforsale.co.uk/classic-car-page.php/carno/80354
je sais pas si elle a ete dejà propoee ....



http://www.classiccarsforsale.co.uk/classic-car-page.php/carno/80354
je sais pas si elle a ete dejà propoee ....
Membre cotisant
n°310




Messages :
6043
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16
Membre


Messages :
9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Message original : manu2341S
Pour les carbu ok
Pour ce qui est de 72 peut être une faute de frappe ou bien le fait qu'elle fût produite fin 72
on voit bien que c'est une 73 sur les photosdommage qu'elles ne soit pas beaucoup plus larges pour donner un avis définitif.

Membre


Messages :
18496
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : TITIla casquette de tdb est celle d'une 3.2Message original : manu2341S
Pour les carbu ok
Pour ce qui est de 72 peut être une faute de frappe ou bien le fait qu'elle fût produite fin 72
on voit bien que c'est une 73 sur les photosdommage qu'elles ne soit pas beaucoup plus larges pour donner un avis définitif.
![]()

Membre


Messages :
8510
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
c'est d'un commun les 2,4S targa !! Par contre couleur jamais vue en vrai !!
http://www.classiccarsforsale.co.uk/classic-car-page.php/carno/114733
et c'est toujours chez les british, desole Pierre !!

http://www.classiccarsforsale.co.uk/classic-car-page.php/carno/114733
et c'est toujours chez les british, desole Pierre !!



Membre


Messages :
1874
Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52
Message original : DynoArno
http://www.classiccarsforsale.co.uk/cla ... arno/80354
Belle de 2,4 S de 1972, modèle exceptionnellement équipé de carburateurs, sans l'option trappe à huile.
[Édite le 22-10-2010 par DynoArno]
Membre


Messages :
3168
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:11
Message original : CMNon plus.Message original : pcc911non ...de série une annéeMessage original : CM
La trappe à huile en 72, c'était une option ??[/quote
le contraire alors : sans trappe à huile en 72 pouvait être une option ?
En fait, sur la 2.4l, Porsche a voulu recentrer (un peu) les masses en déplacent le bac à huile vers l'avant. Le remplissage ne pouvant plus se faire dans le compartiment moteur, ils ont mis une trappe sur l'extérieur. Cela a semble t'il généré de nombreuses pleintes client car certains pompistes aurraient confondus le réservoire d'huile avec l'essence (franchement, quand on voit comment elle s'ouvre cette trappe, y'a de quoi être dubitatif). Bref, toujour est-il que Porsche a vite fait machine arrière et est revenu à l'ancien système au bout de 9 mois. C'est la raison pour laquelle les dernières 72 sont sans trappe!
Membre


Messages :
3168
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:11
Message original : Lionelpas mal du tout, à voir ... :)Message original : tomtom
Peut etre sympa,
http://motormarkt.sueddeutsche.de/index ... //11863275
moi je préfère les bleues![]()

Membre


Messages :
18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : Paulo2.4E+1 et pas chère avec ça!Message original : Lionelpas mal du tout, à voir ... :)Message original : tomtom
Peut etre sympa,
http://motormarkt.sueddeutsche.de/index ... //11863275
moi je préfère les bleues![]()
Après, faut aimer la couleur...