Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Arrivés en Seine et Marne après un week-end au top
Un grand bravo et merci à Sylvie et Benoît pour toute cette organisation parfaite comme chaque année
et à sa famille pour leur gentillesse et accueil du samedi soir
Des routes de ouf et paysages magnifiques en Forêt Noire, on s est régalé avec mes 2 autres acolytes
Une mention speciale à Fabrice pour sa "brillante victoire" pour son piston d or

Bon courage pour la suite et tiens nous jus
Allez vivement l année prochaine
Un grand bravo et merci à Sylvie et Benoît pour toute cette organisation parfaite comme chaque année

Des routes de ouf et paysages magnifiques en Forêt Noire, on s est régalé avec mes 2 autres acolytes

Une mention speciale à Fabrice pour sa "brillante victoire" pour son piston d or

Bon courage pour la suite et tiens nous jus

Allez vivement l année prochaine

Arrivés à Saint Ouen , 1h30 de bouchons passés et 35 km d’autonomie dans la voiture en arrivant…
deux impacts sur le pare-brise grâce à une certaine targa…:D
mais rien pour gâcher un week-end idéal.
Une petite pensée à Fabrice et petit rappel : tout ce qui se passe dans la grange reste dans la grange.
À très bientôt à tous. Que de rencontres agréables…
À j’oubliais….. à Sylvie et Benoît, et toute ta famille de rêve . Meeeeerrrrrcccciiiiii !!!!!!!!!:thumbup:

deux impacts sur le pare-brise grâce à une certaine targa…:D
mais rien pour gâcher un week-end idéal.
Une petite pensée à Fabrice et petit rappel : tout ce qui se passe dans la grange reste dans la grange.
À très bientôt à tous. Que de rencontres agréables…
À j’oubliais….. à Sylvie et Benoît, et toute ta famille de rêve . Meeeeerrrrrcccciiiiii !!!!!!!!!:thumbup: