Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Un énoooooooooorme merci pour ce super WE!!!!!!!!!!!!! 
Sylvie et Benoit vous avez au top pour nous organiser tout çà! vous avez été incroyable!!!!
Nous nous sommes régalés aussi bien dans nos voitures qu'en dehors. Quel bonheur de découvrir, les régions, les routes, les virages, les spécialités locales, les restaurateurs, les artisans et bien sûr les membres du Club911 avec qui on adore prolonger les journées jusque tard dans la nuit
Et quoi de mieux que de se dire que dans 10 jours je serai en route pour le Vercors!

Sylvie et Benoit vous avez au top pour nous organiser tout çà! vous avez été incroyable!!!!
Nous nous sommes régalés aussi bien dans nos voitures qu'en dehors. Quel bonheur de découvrir, les régions, les routes, les virages, les spécialités locales, les restaurateurs, les artisans et bien sûr les membres du Club911 avec qui on adore prolonger les journées jusque tard dans la nuit

Et quoi de mieux que de se dire que dans 10 jours je serai en route pour le Vercors!

Nous nous sommes régalés aussi bien dans nos voitures qu'en dehors. Quel bonheur de découvrir, les régions, les routes, les virages, les spécialités locales, les restaurateurs, les artisans et bien sûr les membres du Club911
Un grand MERCIIIII à vous DEUX

[/ur
[url=//img.club911.net/998da30]

Un grand MERCIIIII à vous DEUX
[url=//img.club911.net/998da30]
Patrick16
GO Région Centre/Midi-Pyrénées
n°2411

Bjr a toutes et tous
C'est quand meme loin l'Alsace mais je commence a connaitre la route par coeur
Les quelques 900 kilometres du retour ont ete coupés heureusement
Meme pour une 5° participation c'est tjrs un reel plaisir de monter de l'autre coté de cette belle France pour retrouver tout ce qui fait le ciment de ces belles sorties du Club
Convivialité , des paysages
, des restos
une famille exceptionnelle ( tu pourras les remercier encore une fois pour leur accueil ) un hotel aux petits oignons et du roulage :) sur ces routes magnifiques
Je pourrais en ecrire des pages mais il faut bien s'arreter a un moment
Merci Sylvie et merci Benoit
Allez quand on aime on compte pas vivement 2025
En resumé un grand merci
C'est quand meme loin l'Alsace mais je commence a connaitre la route par coeur
Les quelques 900 kilometres du retour ont ete coupés heureusement
Meme pour une 5° participation c'est tjrs un reel plaisir de monter de l'autre coté de cette belle France pour retrouver tout ce qui fait le ciment de ces belles sorties du Club
Convivialité , des paysages

Je pourrais en ecrire des pages mais il faut bien s'arreter a un moment
Merci Sylvie et merci Benoit
Allez quand on aime on compte pas vivement 2025
En resumé un grand merci