Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1691 messages
1 ... 32 33 34 35 36 ... 170
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 71
Enregistré le : 14 avr. 2010, 14:52

Message Envoyé
Bonjour, à tous, il existe, à priori, un risque au delà du roulement, sur le moteur en lui même des 997 phase 1.
Plusieurs articles parlent de chemise griffe, ma question est quel est votre retour d'expérience. Peux ton considérer que ces problèmes sont à la marge ou sont récurrents.
En lisant ces échanges, je vois qu avant 2006 le risque est plus important mais après ?
Membre
Logo Logo
Messages : 45
Enregistré le : 02 mars 2014, 12:34

Message Envoyé
Bonjour
Aprés enquéte auprés de mon independant la 997 dont j'ai mis les photos de l'arbre avec l'IMS serait de début 2005 et non de 20006
Mea culpa
Membre
Logo Logo
Messages : 163
Enregistré le : 30 janv. 2011, 14:17

Message Envoyé
Bonjour
Perso j'ai acheté en 2011 une 997 carrera S TIPTRONIC de Janvier 2005 et dont le moteur avait cassé au bout de 84000 km. Échange standard du moteur pris en charge par Porsche. Elle possède aujourd'hui 30000 km de plus et c'est une horloge...
Membre
Logo Logo
Messages : 163
Enregistré le : 30 janv. 2011, 14:17

Message Envoyé
Oui c'est exactement ça
Membre
Logo Logo
Messages : 163
Enregistré le : 30 janv. 2011, 14:17

Message Envoyé
Attention la mienne était une Tiptronic
Répondre
1691 messages
1 ... 32 33 34 35 36 ... 170