Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4913 messages
1 ... 324 325 326 327 328 ... 492
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Reprise après un jour férié qui rend la fin de semaine chargée.

Grand service d'une 991 cabriolet avec remplacement du réservoir de PDCC.
Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
On remplace les plaquettes avant.
Conformément à notre politique, concernant toutes les pièces de sécurité, nous n'installons que de la pièce origine Porsche (CP Poissy) sauf demande préalable du propriétaire.
Mais, comme nous sommes curieux, nous avons passé commande des plaquettes chez Porsche et d'un jeu Textar chez un de nos fournisseurs histoire de vraiment avoir les deux en main à l'instant T et de savoir de quoi l'on parle.
Image

Image
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Le moteur du Spider 124 ayant été déposé (bloc et culasse) chez l'usineur lundi, on continu sur les trains roulants, 100% des caoutchouc sont remplacés ainsi que toutes les biellettes et rotules.
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Dès que l'on libère un pont, cette très belle 997.2 attend sa révision, elle doit être livrée ce samedi .
Image
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43291
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46

Message Envoyé
c'est quand même plus pratique, la rainure centrale ;)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
c'est quand même plus pratique, la rainure centrale ;)
Bonjour à toi, tu parles des plaquettes de frein?
Celle avec la rainure est la Textar aftermarket, l'autre la Porsche origine.
La seule vraie différence est la granulosité de la garniture.
La Textar est beaucoup plus rugueuse et irrégulière certainement pour cela qu'elles sont un peu plus longues à roder et peuvent être bruyantes pendant ce rodage.
Avec les Porsche origine RAS, le freinage est silencieux dès les premiers tours de roues.
Membre
Logo Logo
Messages : 8510
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
c'est quand même plus pratique, la rainure centrale ;)
ça amène quoi ? meilleure évacuation de la chaleur ?
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43291
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46

Message Envoyé
Albator911 a écrit :
detuning-man a écrit :
c'est quand même plus pratique, la rainure centrale ;)
ça amène quoi ? meilleure évacuation de la chaleur ?
pour voir l'usure
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Plus bassement, je pense qu'il est moins onéreux de fabriquer deux petits bouts qu'un grand ;)
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6522
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35

Message Envoyé
Combien de temps pour le démontage (et le remontage) du PC arrière pour accéder au moteur de la 91 ?
Répondre
4913 messages
1 ... 324 325 326 327 328 ... 492