Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
552 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour être informé tu le sera ne craint rien !!;) :thumbup:
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quel type de colle préconise le fournisseur pour ces moquettes ?

référence si possible.

Merci ;) :thumbup:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je lui pose la question ;)

pour ma part, néoprène liquide :) (marque pattex je crois ...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel996
je lui pose la question ;)

pour ma part, néoprène liquide :) (marque pattex je crois ...)
commande groupee ??? non je deconne !!! :D :D :D :D

beau boulot Lionel :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Lio ;), c'est un peu à ça que je pensais, l'avis du pro m'intéresse aussi dès que tu l'auras ;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et voici les recommandations du pro ;)

3M Heavy Duty Upholstery spray ou une colle en spray contact sur base de Neoprene
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sinon, j'ai la notice de montage, mais en pdf, donc si qqn sait comment la mettre à dispo ici, qu'il me donne son email et je lui fais suivre la notice pour qu'il mette un lien direct dessus :)

Lio
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sinon, j'ai la notice de montage, mais en pdf, donc si qqn sait comment la mettre à dispo ici, qu'il me donne son email et je lui fais suivre la notice pour qu'il mette un lien direct dessus :)

Lio
MP envoye !! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
notice telechargeable ici (8 pages) :

http://www.comati.fr/Installation-Instructions.pdf

Amusez vous bien maintenant !! ;)

A+
Thierry
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci Thierry ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Colis reçu ce matin. Merci Lionel ! :thumbup:
Yapuka.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super :P

content pour toi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:cool: ça y est !!! j'ai aussi reçu mon colis.......je comprends mieux pourquoi y'a 8 heures de boulot pour refaire l'intérieur, y'a vraiment la totale !!

Merci encore Lio ;) .................. et à bientôt certainement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ceux qui auraient envie de commencer, n'oubliez pas les petites photos pour les copains !!! ;) :D
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
colis arrivé ce matin...

Il faut que j'aille le chercher.

J'suis tout content :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon courage les amis, il y a de quoi s'occuper :P ;)

mais le résultat sera top ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
colis recu aussi pour moi!! merci lionel:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne nouvelle

pensez à poster quelques photos avant/après ;)

Lio (content que vous soyez contents :cool: )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

Je suppose que vous connaissez pelicanparts mais cela donne une petite idee (c'est pas une classique) :

enlevement anciennes moquettes :

http://www.pelicanparts.com/techarticle ... al_int.htm

remise à niveau des contre portes et arriere :
http://www.pelicanparts.com/techarticle ... er_int.htm

remise en place des nouvelles moquettes :
http://www.pelicanparts.com/techarticle ... nstall.htm

Je crois que je vais bien m'amuser moi !!! :P :P :P
A+
Thierry
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le colis est à la maison;) :P... Mais moi je n'y serai que lundi soir :(!

Merci encore Lionel;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cool :cool: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
as-tu recu le cheque pour la 912 ce matin Lionel ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui Philippe, reçu ce midi ;)
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Colis bien arrivé mercredi dernier ;) :thumbup:

Beau travail, j'ai monté les moquettes de coffre, les agrafes tombent au bon endroit, les dimensions sont bonnes, la moquette est même un peu plus rigide que l'origine ce qui est très bien car elle couvre bien à plat la roue de secours.

La poche pour ranger la trousse à outils d'origine est un poil petite :D je pense que tous les classiqueux on le problème ;)

Quelqu'un sait où va la planchette en bois ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors pour la planchette ... c'est le "plus" offert par ce fabricant ... mais je ne sais pas non plus où çà va ... :D
ce n'est pas pour mettre au dessus de la roue de secours, derrière la traverse avant ? pour ne pas que la moquette "tombe" de chaque côté de la roue de secours ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors pour la planchette ... c'est le "plus" offert par ce fabricant ... mais je ne sais pas non plus où çà va ... :D
ce n'est pas pour mettre au dessus de la roue de secours, derrière la traverse avant ? pour ne pas que la moquette "tombe" de chaque côté de la roue de secours ?
Normalement, la planchette en bois, se glisse dans la "doublure" au niveau de la roue de secours, non ?
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si tu as les coordonnées du fabriquant je pense qu'il doit connaître l'affectation de cette planchette, passe lui un coup de fil à l'occasion :);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je m'exécute :exclamation: :D ;)
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gribouille
Normalement, la planchette en bois, se glisse dans la "doublure" au niveau de la roue de secours, non ?
Je ne suis pas sûr et je crois que les dimensions ne collent pas, pour moi cette doublure est en fait le logement de la pochette d'outils mais je crois que no bon fabriquant a vu un peu juste :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gribouille
je crois que Docteur Fabrice a raison ... mais j'appelle l'expert de suite ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
donc je vous confirme que cette planchette se place bien dans la petite poche située vers l'avant, près de la batterie :)

et vu le soin apporté par le fabricant, je doute qu'il se soit planté sur les dimenssions de cette "poche" :) ;)
à ma connaissance, il n'y a pas de poche pour la trousse à outils dans les classics, non ?
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je fais confiance à cet excellent fabriquant qui détient donc une information que je ne connaissais pas (je dois pas être le seul) et qui me permet de sortir de mon ignorance caractérisée :D ;)

Il me semble d'ailleurs que tu avais parlé dans les pages précédentes d'une planchette que personne ne gardait (sans trop savoir où elle se situait) mais que le fabriquant fournissait, il s'agit donc de celle-là.

Bravo pour le soucis de la perfection de ce monsieur car il est certain que peu d'entre nous avaient conservés cette planchette et même ne soupçonnaient pas son existence.

Je retourne dans mon coffre :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Lionel, as tu une date pour ma livraison 911L sporto, merci. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pitou
Je fais confiance à cet excellent fabriquant qui détient donc une information que je ne connaissais pas (je dois pas être le seul) et qui me permet de sortir de mon ignorance caractérisée :D ;)

Il me semble d'ailleurs que tu avais parlé dans les pages précédentes d'une planchette que personne ne gardait (sans trop savoir où elle se situait) mais que le fabriquant fournissait, il s'agit donc de celle-là.

Bravo pour le soucis de la perfection de ce monsieur car il est certain que peu d'entre nous avaient conservés cette planchette et même ne soupçonnaient pas son existence.

Je retourne dans mon coffre :D ;)
content que tu sois content Pitou :D :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carpediem
et bien c'est parti hier ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
idem pour Damsroy ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et moi ? et moi ? :):P

pour la 912, je serai le dernier je pense, mais la 2.4l, je crois avoir payé parmi les premiers ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et ma moquette de coffre ? :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et bien c'est parti hier ;) ;) ;)
SUPER:P :P
MERCI pour tout:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4
et moi ? et moi ? :):P

pour la 912, je serai le dernier je pense, mais la 2.4l, je crois avoir payé parmi les premiers ;)
çà n'a malheureusement rien à voir avec la vitesse de paiement ;)

je vous ferai unn point des expéditions cette semaine ... là, pas envie ... :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ric33
Et ma moquette de coffre ? :(
il fabrique les poils de Perlon en ce moment :D ;)

le délai pour une commande unitaire est de l'ordre d'un mois
vu le volume commandé, et le délai d'appro de certains matériaux, c'est forcément un peu plus long, et le temps de transit n'est pas négligeable entre la Belgique et la France
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et je rappelle que j'ai dû attendre (longtemps) le paiement de certains "lents" ... avant de pouvoir valider la commande ;) ;) ;)

c'est l'handicap du groupe ... on avance moins vite ;)
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouais l'handicape du groupe on avance moins vite... n'est-ce pas grenouille 51 et bertospid ?!;) êtes -vous mes amis????:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut lio , c est bon pour moi j ai reçus ma moquette int et celle du coffre !
encore merci ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super John ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'attends avec impatience;) ;) et je te tiens au courant dès réception (peut être ce soir en rentrant à la maison....)

Merci pour l'info

Damien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : damsroy
J'attends avec impatience;) ;) et je te tiens au courant dès réception (peut être ce soir en rentrant à la maison....)

Merci pour l'info

Damien
ce soir, je ne pense pas, car c'est parti le 11 avril ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour lionel, j'ai reçu mon colis ce matin, super genial, merci encore.
Juste une question: pour la moquette de coffre, il faut des pressions pour la faire tenir sur les cotés, ou puis je trouver ces pressions,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
normalement, les moquettes sont livrées avec les pressions ...

d'autres ont reçu leur moquette de coffre sans pressions ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'esp^ère effectivement que les pressions ont été prévues , sinon cela ne sert à rien ! :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'esp^ère effectivement que les pressions ont été prévues , sinon cela ne sert à rien ! :mad:
:mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pas fouillé partout, mais je vous tiens au courant demain.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
qd tu dis que tu n'as pas de pressions, tu veux dire qu'il n'y a aucun bouton pression de fixé sur la moquette, ou qu'il te manque seulement ceux qui sont fixés sur l'auto ?

Lio :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, salut

Image
Au jeu du « avant-après », je me lance. Mon ami, et néanmoins grand sorcier es mécanique, Patrick donc, et moi (mais surtout lui, hein !) nous sommes lancés hier après midi dans cette mission délicate qui est la pause de la superbe moquette de coffre émanant de l’achat groupé orchestré de main de maître par Lio.
En fait, j’ai attaqué. Mais à la vue de ma totale gaucherie, l’homme de l’art n’a pas tardé à reprendre les commandes…
Bref, il s’agit d’une version salt and pepper pour une 2,4. Sortis de leur carton, les quatre morceaux de moquettes (les deux flancs, le fond et la pièce de nez de coffre) ont bonne allure : épaisseur ok, coupe précise, couleur nickel.
La première étape consiste à glisser la planchette en bois dans la poche prévue à cet effet sur le morceau dit « fond ». Cette planchette a pour mission d’éviter que la moquette s’écroule dans l’espace laissé entre la roue de secours et la batterie de droite. Elle se rentre rique raque dans son emplacement et la garce en a profité pour me laisser quelques mignonnes échardes dans le bout de mes knackis…
Les deux flancs trouvent leur place aisément, la découpe tombe pile poil, tout comme les emplacements des pressions. Il faut juste prévoir un coup de cutter pour permettre à la patte qui office comme contacteur d’éclairage de malle avant.
Reste à fixer les pressions. En fait, le seul problème peut venir d’ici. Trace de peinture ou déformation après des chocs, les pressions males (qui sont fixés sur la carrosserie) peuvent résister. Ils se démontent aisément et peuvent être un peu poncés, meulés voir changés !
Et pis, c’est tout. ;)
C’est bon, non ?:P

Image

Encore merci Lionel pour ton initiative, ta patience et ton dévouement.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
qd tu dis que tu n'as pas de pressions, tu veux dire qu'il n'y a aucun bouton pression de fixé sur la moquette, ou qu'il te manque seulement ceux qui sont fixés sur l'auto ?

Moi c'est sur l'auto que je parle, sur la moquette elle y sont;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comment ça ? tu n'as pas les boutons pressions fixés sur la carrosserie ? :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc ça veut dire que les ailes ont été démontée un jour parce que c'est fixé sur des pattes qui sont sur les boulons d'aile.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comment ça ? tu n'as pas les boutons pressions fixés sur la carrosserie ? :question:
Tout a fait exact, je n'ai pas cela sur la carrosserie, et de plus, mes ailes sont démontées pour le moment, et vont etre remonté rapidement. Mais je n'ai pas ces boutons pressions, où puis je les acheter????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Moi c'est sur l'auto que je parle, sur la moquette elle y sont;)
donc c'est normal ;)
j'ai eu peur ... :o :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hier, j'ai reçu une eveloppe contenant un ... cadeau ... :P :cool: ... anonyme :o :question:

une admiratrice :question:

en tout cas, elle a très bon goût cette admiratrice :thumbup: ;) ... et je lui dois un grand merci :thumbup: ... mais qui est-ce ... :question:

Image
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
.... une admiratrice, tu as un charme fou auprès des femmes Lionel avec tes belles moquettes toutes neuves, c'est normal, elles craquent ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
des photos !!! :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut lio
j'ai bien reçu les moquettes, tout est impec

gros gros merci :thumbup:

:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de rien Olivier ;)

on se boira une chope sur le remblai au mois d'aout ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de rien Olivier ;)

on se boira une chope sur le remblai au mois d'aout ;)
avec plaisir, c'est ma tournée ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
3ème semaine d'aout ;)

ou sinon, ile-de-ré les deux premières semaine d'aout ... au choix :cool:
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut Lionel,
pour le porte clé c'est nous!!! les commandeurs de carpettes !;)pour te remercier de ton boulot sur la commande groupée:thumbup: et je peux te dire que ce n'est que le début de tes surprises!!....:o ;) :thumbup: en fait c'est le solde de la quête qui t'arrive en premier :D :D
Le dessert arrive aussi bientôt ! le problème est que la quête a été tellement fructueuse ;) que j'avais prévu un plat de résistance mais voilà hier je recevais un mail comme quoi ma commande était annulée car le produit est épuisé donc je me retrouve avec un trou qu'il me faut combler rapidement !!:mad: Car j'ai fait bloquer le dessert pour qu'il arrive en même temps que le plat de résistance(la commande annulée) donc je vais peut-être donner le feu vert pour que le dessert te soit envoyé et je verrais plus tard avec mes complices (qui doivent être en vacances !;) :thumbup:) pour le plat de résistance!!!:D: :o
attention à l'indigestion car ça arrive un peu dans le désordre mais on ne fait pas tout le temps ce qu'on veut tu sais !:D
signé moi et les autres commandeurs de carpettes !:D

[Edite le 19-4-2008 par luc]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super sympa les gars ... je suis tout ému ... :o :P :P :P
çà me fait vraiment plaisir ;) ;) ;)
j'espère vraiment que vos titines vont être resplendissantes avec leurs nouvelles moumouttes :cool: :thumbup:
çà serait cool que chacun puisse poster une photo dui travail finalisé ici :)

donc çà veut aussi dire que je n'ai pas d'admiratrice alors ... :o :( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et non, pas d'admiratrice, que des "adorateurs" :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lio ... le dieu de moumoutte :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour info, les moquette de coffre 65 à 68 ne doivent comporter normalement de boutons pression
elles sont collées contre les ailes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MERCI A OXO ET POUYMAYOU DE PRENDRE CONNAISSANCE DU MP ENVOYE CE SOIR

(problème adresse de livraison ou absence prolongée empêchant la livraison)

si quelqu'un peut les contacter autrement que par le 911.net, merci de les prévenir ;)

réponse avant lundi !!!

Lio ;)
TES
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour POUMAYOU je le contacte directement !
Eric
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bon pour Poymayou, c'est corrigé ;)

reste Oxo à contacter ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour info, les moquette de coffre 65 à 68 ne doivent comporter normalement de boutons pression
Ok, merci pour cette precision, la mienne est millesime 68, je fait quoi???? j'ai recu les moquettes avec pression, et je ne les aies pas sur la voiture.
Et personne est en mesure de me donner une adresse pour pouvoir les acheter ces fameuses pressions.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense que çà se trouve sur le site du comptoir du cabriolet
ou bien sûr directement chez Porsche (voir sur le PET)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok, merci pour cette precision, la mienne est millesime 68, je fait quoi???? j'ai recu les moquettes avec pression, et je ne les aies pas sur la voiture.
Et personne est en mesurede me donner une adresse pour pouvoir les acheter ces fameuses pressions.
Tu commandes ça chez Porsche. Pour le moment je ne trouve pas la référence.
De toutess façons tu peux remonter tes ailes. Ca ne me parait pas critique de dévisser un boulon à tole pour rajouter une petite patte.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bon, c'est réglé avec Pouymayou et oxo ;)

Lio
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kcirevaM
Et personne est en mesurede me donner une adresse pour pouvoir les acheter ces fameuses pressions.
Tu commandes ça chez Porsche. Pour le moment je ne trouve pas la référence.
De toutess façons tu peux remonter tes ailes. Ca ne me parait pas critique de dévisser un boulon à tole pour rajouter une petite patte.
Merci de chercher la reference, c'est super sympa!!!!;)
C'est quoi ce fameux "pet" que j'entends parler souvent???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est le catalogue des pices détachées d'origine ;)

Merci à toi Lionel pour les efforts réalisés, c'était la moindre des choses. ;)...si un jour je recois les miennes de moquettes :D :cool:
Répondre
552 messages
1 ... 3 4 5 6 7