https://club911.net/viewtopic.php?t=53185
Message original : rvl911
50 c'est le nombre d'exemplaires vendus en France neuve
après il faut enlever les accidentées je pense 10%; celles qui sont parties à l'étranger
puis rajouter les imports d'occasion
40/45 exemplaires peut être
mais après comme dit Marc il y en a pas mal de pas terribles (accidentées et réparées, les moteurs bidouillés, les négligées ...)
il y a peut être 15/20 très beaux modèles en France... donc oui pour finir tu as presque raison en disant 10 T 3.6:D
Message original : kymenoulosSalut hervé, pas mal de gens sont très discrets, ne sont pas sur le forum mais possèdent de TRES belles chosesMessage original : rvl911
50 c'est le nombre d'exemplaires vendus en France neuve
après il faut enlever les accidentées je pense 10%; celles qui sont parties à l'étranger
puis rajouter les imports d'occasion
40/45 exemplaires peut être
mais après comme dit Marc il y en a pas mal de pas terribles (accidentées et réparées, les moteurs bidouillés, les négligées ...)
il y a peut être 15/20 très beaux modèles en France... donc oui pour finir tu as presque raison en disant 10 T 3.6:D
le chiffre est certainement plus élevé que cela![]()
![]()
Message original : mt965
ça fait 20 ans que je roule en 911 ...
Message original : mt965ça fait 20 ans que je roule en 911 ... dont 13 avec la 3.6 ...Message original : kymenoulosSalut hervé, pas mal de gens sont très discrets, ne sont pas sur le forum mais possèdent de TRES belles chosesMessage original : rvl911
50 c'est le nombre d'exemplaires vendus en France neuve
après il faut enlever les accidentées je pense 10%; celles qui sont parties à l'étranger
puis rajouter les imports d'occasion
40/45 exemplaires peut être
mais après comme dit Marc il y en a pas mal de pas terribles (accidentées et réparées, les moteurs bidouillés, les négligées ...)
il y a peut être 15/20 très beaux modèles en France... donc oui pour finir tu as presque raison en disant 10 T 3.6:D
le chiffre est certainement plus élevé que cela![]()
![]()
j'ai fréquenté le Porsche de France et le Porsche IDF , en plus du 911 net . Ben ... elles sont bien cachées alors , parce que des vraies 3.6 , j'en ai pas vu souvent , ou alors , toujours les même .Et encore moins sur la route , en dehors des clubs ou circuits .
Message original : rodolfEt sinon ça va tu te sens plutôt jeune dans tes sandales papyMessage original : mt965
ça fait 20 ans que je roule en 911 ...![]()
![]()
Message original : rodolf
Ne me dis pas que ta 1ere voiture juste apres le permis était une porsche ?? Moi je préfère pas en parler![]()
![]()
Message original : mt965Non ... C'était la seconde ! Une 3.0l SC 188cvMessage original : rodolf
Ne me dis pas que ta 1ere voiture juste apres le permis était une porsche ?? Moi je préfère pas en parler![]()
![]()
La première , c'était une Golf 1 Oettinger![]()
Message original : kymenoulosEt portant le 'Sergio d'Arcachon" en est à sa 5eme vendue rien cette année, deux en arrivage et déjà réservées....Message original : mt965ça fait 20 ans que je roule en 911 ... dont 13 avec la 3.6 ...Message original : kymenoulos Salut hervé, pas mal de gens sont très discrets, ne sont pas sur le forum mais possèdent de TRES belles choses
le chiffre est certainement plus élevé que cela![]()
![]()
j'ai fréquenté le Porsche de France et le Porsche IDF , en plus du 911 net . Ben ... elles sont bien cachées alors , parce que des vraies 3.6 , j'en ai pas vu souvent , ou alors , toujours les même .Et encore moins sur la route , en dehors des clubs ou circuits .
Rien que du "low milage", une turbo S vendue 160 Ke.
Pour info Genève est la ville où la concentration de féfé est la plus importante dans le monde (5000 pour 500 000 hab) pourtant tu n'en croises pas à tous les coin de rue.....
A+
[Édite le 31-7-2013 par kymenoulos]