Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
373 messages
1 ... 31 32 33 34 35 ... 38
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rvl911
50 c'est le nombre d'exemplaires vendus en France neuve
après il faut enlever les accidentées je pense 10%; celles qui sont parties à l'étranger
puis rajouter les imports d'occasion

40/45 exemplaires peut être

mais après comme dit Marc il y en a pas mal de pas terribles (accidentées et réparées, les moteurs bidouillés, les négligées ...)
il y a peut être 15/20 très beaux modèles en France... donc oui pour finir tu as presque raison en disant 10 T 3.6:D
Salut hervé, pas mal de gens sont très discrets, ne sont pas sur le forum mais possèdent de TRES belles choses ;)
le chiffre est certainement plus élevé que cela ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kymenoulos
après il faut enlever les accidentées je pense 10%; celles qui sont parties à l'étranger

mais après comme dit Marc il y en a pas mal de pas terribles (accidentées et réparées, les moteurs bidouillés, les négligées ...)
il y a peut être 15/20 très beaux modèles en France... donc oui pour finir tu as presque raison en disant 10 T 3.6:D
Salut hervé, pas mal de gens sont très discrets, ne sont pas sur le forum mais possèdent de TRES belles choses ;)
ça fait 20 ans que je roule en 911 ... dont 13 avec la 3.6 ...
j'ai fréquenté le Porsche de France et le Porsche IDF , en plus du 911 net . Ben ... elles sont bien cachées alors , parce que des vraies 3.6 , j'en ai pas vu souvent , ou alors , toujours les même . ;) Et encore moins sur la route , en dehors des clubs ou circuits .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965
ça fait 20 ans que je roule en 911 ...
Et sinon ça va tu te sens plutôt jeune dans tes sandales papy :question: :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

j'ai fréquenté le Porsche de France et le Porsche IDF , en plus du 911 net . Ben ... elles sont bien cachées alors , parce que des vraies 3.6 , j'en ai pas vu souvent , ou alors , toujours les même . ;) Et encore moins sur la route , en dehors des clubs ou circuits .
Et portant le 'Sergio d'Arcachon" en est à sa 5eme vendue rien cette année, deux en arrivage et déjà réservées....
Rien que du "low milage", une turbo S vendue 160 Ke.
Pour info Genève est la ville où la concentration de féfé est la plus importante dans le monde (5000 pour 500 000 hab) pourtant tu n'en croises pas à tous les coin de rue ;).....
A+

[Édite le 31-7-2013 par kymenoulos]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rodolf
ça fait 20 ans que je roule en 911 ...
Et sinon ça va tu te sens plutôt jeune dans tes sandales papy :question: :D
J'ai commencé trés tôt ! ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ne me dis pas que ta 1ere voiture juste apres le permis était une porsche ?? Moi je préfère pas en parler :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ne me dis pas que ta 1ere voiture juste apres le permis était une porsche ?? Moi je préfère pas en parler :D ;)
Non ... C'était la seconde ! Une 3.0l SC 188cv ;)

La première , c'était une Golf 1 Oettinger :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rah la 3.6l devient un objet culte la der des der Des mono turbo ca deviendra bientot intouchable.... tant mieux pour ceux qui les ont nous on se satisfera des brouillons:D

Qui sont déjà super:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non ... C'était la seconde ! Une 3.0l SC 188cv ;)

La première , c'était une Golf 1 Oettinger :cool:
La classe :cool: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kymenoulos Salut hervé, pas mal de gens sont très discrets, ne sont pas sur le forum mais possèdent de TRES belles choses ;)
Et portant le 'Sergio d'Arcachon" en est à sa 5eme vendue rien cette année, deux en arrivage et déjà réservées....
Rien que du "low milage", une turbo S vendue 160 Ke.
Pour info Genève est la ville où la concentration de féfé est la plus importante dans le monde (5000 pour 500 000 hab) pourtant tu n'en croises pas à tous les coin de rue ;).....
A+

[Édite le 31-7-2013 par kymenoulos]
je parlais en France... c'est sur qu'en Allemagne, Suisse il y a bcp plus de choix et de superbes exemplaires...
Répondre
373 messages
1 ... 31 32 33 34 35 ... 38