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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Roland a écrit : Pour la gold :
l'appui tête conducteur ne semble pas être le bon
Le bac basculant conducteur a un peu souffert![]()
Je ne sais pas si je parle de la peinture intérieure de la porte![]()
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Concernant les sièges, si c’est ceux d’origine, je les mets de côté pour 2 copie Recaro d’époque... donc c’est pas très grave. Je ne cherche pas une auto état concours
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Christelle a écrit : Oui cette semaine, j’en vois 4
Du blanc, du vert, du jaune, et du vert... Aucune targa. Et je viens de tomber là dessus.
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1901938936.htm
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Roland a écrit : Pour la gold :
l'appui tête conducteur ne semble pas être le bon
Le bac basculant conducteur a un peu souffert![]()
Je ne sais pas si je parle de la peinture intérieure de la porte![]()
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Perso j'ai une couleur à la con, si le gold est celle d'origine why not

Pour les sièges , comme tu le dit, des répliques récaro de chez deser sont très sympa à vivre
Les bacs de portières , achetés à un bon moment, restent abordables : la preuve j'ai un jeu neuf qui attends Picholine quand elle rentre avec sont moteur neuf, que je mettrait en même temps qu'un volant totalement indécent de la mort qui tue en provenance d'ardèche


Voir cette histoire de peinture

Christelle a écrit : Rol84, on peut s’appeler? J’aimerais bien 2 ou 3 tuyaux? J’ai qqs conseils à te demander...

la Christelle n'est pas prête de faire affaire


Ce post part vraiment en vrille


Heureusement il y a encore quelques médisants qui trainent dans les parages



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Roland a écrit :Pffff ....demander conseil à un mec qui a une voiture à la couleur improbableChristelle a écrit : Rol84, on peut s’appeler? J’aimerais bien 2 ou 3 tuyaux? J’ai qqs conseils à te demander...:
la Christelle n'est pas prête de faire affaire![]()
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Ce post part vraiment en vrille![]()
Heureusement il y a encore quelques médisants qui trainent dans les parages![]()
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RICO73 a écrit : ....Silber c'est la teinte des mecs qui s'en branlent des concours de zob sur le parking du Tremblay. C'est la teinte des caisses de ceux qu'en ont pas à prouver. Ceux qui envoient la purée. Bref c'est la classe du classiqueux originel. Celui qui se rassure pas le soir en regardant les Cr de rétromobile ou d'Essen pour savoir en quelle couleur il va repeindre sa brèle cette année pour prendre 20 000 à la vente. Bref, Silber, les blaireaux peuvent pas aimer:DRol84 a écrit :Silber Metallic est une beauté comparer à certaines teintes, mauvaise langue:mad:Roland a écrit : Comme aurait dit Françoise : Bonjour tristesse![]()
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Enfin, ce peut être une bonne adresse pour ton prochain CT

C’est ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155792
Je me marre encore de cette épopée

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Pour revenir à nos pistons, j’ai été mal initiée avec les 2 classic dans lesquels je suis montée a sibérienne, car la 2.2T que j’ai essayé n’avançait vraiment pas. Je sais d’ores et déjà que j’ai faire améliorer le moteur si j’achète une 2.2T...
Merci à jhub et à zoulou72... la barre est haute maintenant! Une 2.2T de base ne m’aurait pas retourné la tête comme ça!
- -
Merci à jhub et à zoulou72... la barre est haute maintenant! Une 2.2T de base ne m’aurait pas retourné la tête comme ça!
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erwanmanuelfangio
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Christelle a écrit : Je la trouvais propre la gold....
je passe mon chemin?
Rol84, on peut s’appeler? J’aimerais bien 2 ou 3 tuyaux? J’ai qqs conseils à te demander...
- via Tapatalk pour le Club911.Net

il n’a aucune connaissance hormis sur les compas de récaro sport voir de vilebrequin de 2.4S !:D
En plus il ne sait pas tenir sa langue ,il raconte tout à Ténéré un autre fumier décatissant bougon acariâtre

Surtout si il t’invite chez lui ,prévois du citrate de bétaîne .
Et pour finir comment peux tu avoir confiance dans un mec qui fait l’éloge du gris





D S a écrit :Oh malheureuse surtout pas lui ,tout le monde sait au club que c’est un homme à femmes ,il se dit même que d’un seul regarde il les met enceintesChristelle a écrit : Je la trouvais propre la gold....
je passe mon chemin?
Rol84, on peut s’appeler? J’aimerais bien 2 ou 3 tuyaux? J’ai qqs conseils à te demander...
- via Tapatalk pour le Club911.Net
il n’a aucune connaissance hormis sur les compas de récaro sport voir de vilebrequin de 2.4S !:D
En plus il ne sait pas tenir sa langue ,il raconte tout à Ténéré un autre fumier décatissant bougon acariâtre
Surtout si il t’invite chez lui ,prévois du citrate de bétaîne .
Et pour finir comment peux tu avoir confiance dans un mec qui fait l’éloge du gris
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Christelle a écrit : Pour revenir à nos pistons, j’ai été mal initiée avec les 2 classic dans lesquels je suis montée a sibérienne, car la 2.2T que j’ai essayé n’avançait vraiment pas. Je sais d’ores et déjà que j’ai faire améliorer le moteur si j’achète une 2.2T...
Merci à jhub et à zoulou72... la barre est haute maintenant! Une 2.2T de base ne m’aurait pas retourné la tête comme ça!
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detuning-man a écrit :c'est un mec qui roule en 996 qui propose ça, en même tempsChristelle a écrit :erwanmanuelfangio a écrit : As-tu songé aux 914/6 pour étendre tes recherches?
C’est de la belle classic également je trouve.
Non c’est pas mon kiffe là 914
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detuning-man a écrit :c'est un mec qui roule en 996 qui propose ça, en même tempsChristelle a écrit :erwanmanuelfangio a écrit : As-tu songé aux 914/6 pour étendre tes recherches?
C’est de la belle classic également je trouve.
Non c’est pas mon kiffe là 914
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Exactement

Quand c’est tes sous, la 914 a une ligne bien moins sexy qu’une 911 classique, même si ça tient bien la route.
Pour une 914/4, l’attrait est au niveau du tarif qui en fait un bon compromis... mais en flat4

Je ne sais pas combien tu veux consacrer à cet achat mais à lire que tu veux améliorer ceci ou cela, une option est d'acheter une targa 2.4 T plus ou moins complète et éventuellement à l'état d'épave pour la restaurer intégralement. C'est évidemment un chantier de longue haleine de 2 à 5 ans et actuellement vu le coût de l'argent, ce n'est pas idiot de mettre un prêt en face pour une auto qui une fois restaurée et proche voire supérieure à une neuve de l'époque gardera une belle cote. Je crains que l'entre-deux t'amène de mauvaises surprises et ne doute pas que les belles autos à des prix raisonnables ne te seront probablement jamais proposées ici.
évidemment, une caisse matching et pouvoir la faire immatriculer en collection sont des critères à prendre en compte en ces temps de ZFE.
évidemment, une caisse matching et pouvoir la faire immatriculer en collection sont des critères à prendre en compte en ces temps de ZFE.
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Je suis assez d’accord avec ton raisonnement... sauf sur le faite que je veux rouler immédiatement avec...
je ne suis pas pressée mais prête à dégainer... et le faite d’en voir et d’en essayer plein affine ma recherche.
Je sais maintenant que le matching tout n’est plus un impératif (mais il faut le bon type moteur/ boîte), je ne parle que pour moi, bien sûr.
L’historique à tout prix, je m’en fou aussi.
Mais une caisse ultra saine qui a un moteur que je puisse upgrader
Je sais aussi que je vais dépasser mon budget (ça je le savais déjà), mais politiquement, en interne, il faut vendre un projet raisonnable... parce qu’on est une fille raisonnable!
- -
je ne suis pas pressée mais prête à dégainer... et le faite d’en voir et d’en essayer plein affine ma recherche.
Je sais maintenant que le matching tout n’est plus un impératif (mais il faut le bon type moteur/ boîte), je ne parle que pour moi, bien sûr.
L’historique à tout prix, je m’en fou aussi.
Mais une caisse ultra saine qui a un moteur que je puisse upgrader
Je sais aussi que je vais dépasser mon budget (ça je le savais déjà), mais politiquement, en interne, il faut vendre un projet raisonnable... parce qu’on est une fille raisonnable!
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erwanmanuelfangio a écrit : As-tu songé aux 914/6 pour étendre tes recherches?
C’est de la belle classic également je trouve.



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D S a écrit :Oh malheureuse surtout pas lui ,tout le monde sait au club que c’est un homme à femmes ,il se dit même que d’un seul regarde il les met enceintesChristelle a écrit : Je la trouvais propre la gold....
je passe mon chemin?
Rol84, on peut s’appeler? J’aimerais bien 2 ou 3 tuyaux? J’ai qqs conseils à te demander...
- via Tapatalk pour le Club911.Net
il n’a aucune connaissance hormis sur les compas de récaro sport voir de vilebrequin de 2.4S !:D
En plus il ne sait pas tenir sa langue ,il raconte tout à Ténéré un autre fumier décatissant bougon acariâtre
Surtout si il t’invite chez lui ,prévois du citrate de bétaîne .
Et pour finir comment peux tu avoir confiance dans un mec qui fait l’éloge du gris
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Parcourant ce post, tes envies me semblent contradictoires :
- une voiture prête à rouler
- moteur-boite period correct
- qui envoie du pâté
Ca élimine les bitza comme celle de jhub et te laisse avec des caisses comme celle de Rico73, celle de Zoulou je pense, la mienne un peu ... ou on a gardé le bloc et amélioré 2-3 trucs.
Bien sûr, ces voitures existent, mais ce n'est pas la majorité. Et c'est pas facile de savoir exactement ce qui a été fait.
Si tu achètes une voiture avec moteur-boite period corecct dans le but de faire un upgrade, qqpart, tu paies 2 fois, je pense.
Sauf si tu use le moteur et fait l'upgrade qd il aura besoin d'une réfection, mais ça peut prendre du tps.
Bref, bonne réflexion
- une voiture prête à rouler
- moteur-boite period correct
- qui envoie du pâté
Ca élimine les bitza comme celle de jhub et te laisse avec des caisses comme celle de Rico73, celle de Zoulou je pense, la mienne un peu ... ou on a gardé le bloc et amélioré 2-3 trucs.
Bien sûr, ces voitures existent, mais ce n'est pas la majorité. Et c'est pas facile de savoir exactement ce qui a été fait.
Si tu achètes une voiture avec moteur-boite period corecct dans le but de faire un upgrade, qqpart, tu paies 2 fois, je pense.
Sauf si tu use le moteur et fait l'upgrade qd il aura besoin d'une réfection, mais ça peut prendre du tps.
Bref, bonne réflexion

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Christelle a écrit : Je suis assez d’accord avec ton raisonnement... sauf sur le faite que je veux rouler immédiatement avec...
je ne suis pas pressée mais prête à dégainer... et le faite d’en voir et d’en essayer plein affine ma recherche.

Il y a un vieux proverbe de parapentiste qui dit :mieux vaut être au sol et regretter d'être en l'air que l'inverse.
Si j'avais une similitude à faire avec l'achat d'une classic je te dirais :mieux vaut louper une bonne voiture que regretter d'avoir acheter une mauvaise.
Bref ne transforme pas une envie irrépressible en un calvaire indicible.
Avec ton budget (bien que conséquent), tu aurais certainement des arbitrages à faire.
Le seul poste où je ne ferais pas de compromis c'est l'état de la caisse.
La couleur ça peut se changer quelques mois ou années après l'achat, l'upgrade mécanique également.
Le "matching" peut être un plus si tu veux la garder longtemps, mais pour rouler sans arrières pensées on s'en f.out....
je te souhaite donc de trouver la bonne car la conduite d'une classic est vraiment grisante même avec un modeste 2.4 E non upgradé en rodage

Moi je trouve au contraire qu'elle a la bonne approche : prendre le temps d'en essayer plein pour se rendre compte que certains critères du début sont erronés (pas de version US, matching numbers).
Pour moi l'idéal serait d'avoir le moteur d'origine à coté d'une classic qui envoie du steak dans une teinte lumineuse
En tout cas, contrairement à ce qui est dit plus haut, prends en une direct d'une couleur qui te plait car à moins d'avoir un bon plan, si tu la fais repeindre, tu vas avoir inévitablement des travaux de carrosserie pour faire les choses correctement et le budget va s'envoler
PS : même si je ne suis pas du tout un ayatollah de l'origine ma caisse est loin d'être une bitza ! (surtout avec son 2.4
)
Pour moi l'idéal serait d'avoir le moteur d'origine à coté d'une classic qui envoie du steak dans une teinte lumineuse

En tout cas, contrairement à ce qui est dit plus haut, prends en une direct d'une couleur qui te plait car à moins d'avoir un bon plan, si tu la fais repeindre, tu vas avoir inévitablement des travaux de carrosserie pour faire les choses correctement et le budget va s'envoler

PS : même si je ne suis pas du tout un ayatollah de l'origine ma caisse est loin d'être une bitza ! (surtout avec son 2.4

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Pierrers a écrit : Christelle
J'ai eu ton MP
Je t'ai répondu
Donne moi ton portable et je t'envoie toutes les photos
PS : le staffeux a eu raison de te recommander de me contacter. C'est plus safe que d'écouter tous les médisants qui trainent sur ce post depuis le début![]()
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jhub a écrit : Moi je trouve au contraire qu'elle a la bonne approche : prendre le temps d'en essayer plein pour se rendre compte que certains critères du début sont erronés (pas de version US, matching numbers).
Pour moi l'idéal serait d'avoir le moteur d'origine à coté d'une classic qui envoie du steak dans une teinte lumineuse
En tout cas, contrairement à ce qui est dit plus haut, prends en une direct d'une couleur qui te plait car à moins d'avoir un bon plan, si tu la fais repeindre, tu vas avoir inévitablement des travaux de carrosserie pour faire les choses correctement et le budget va s'envoler
PS : même si je ne suis pas du tout un ayatollah de l'origine ma caisse est loin d'être une bitza ! (surtout avec son 2.4)

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jhub a écrit :
En tout cas, contrairement à ce qui est dit plus haut, prends en une direct d'une couleur qui te plait car à moins d'avoir un bon plan, si tu la fais repeindre, tu vas avoir inévitablement des travaux de carrosserie pour faire les choses correctement et le budget va s'envoler
Pour être passé (laborieusement) par la case la couleur me plait mais "la caisse est à reprendre complètement", aujourd'hui je privilégierais l'inverse.
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kymenoulos a écrit :Ca ne peut être que mieux en effet.jhub a écrit :
En tout cas, contrairement à ce qui est dit plus haut, prends en une direct d'une couleur qui te plait car à moins d'avoir un bon plan, si tu la fais repeindre, tu vas avoir inévitablement des travaux de carrosserie pour faire les choses correctement et le budget va s'envoler
Pour être passé (laborieusement) par la case la couleur me plait mais "la caisse est à reprendre complètement", aujourd'hui je privilégierais l'inverse.

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Pierrers a écrit : Christelle
J'ai eu ton MP
Je t'ai répondu
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PS : le staffeux a eu raison de te recommander de me contacter. C'est plus safe que d'écouter tous les médisants qui trainent sur ce post depuis le début![]()

Il est herr doktor professor en coutellerie en morgan catheram Harley Davidsam aston martane en diane alfa roméam en2.4 targame,enfin il sait tout

Mais c’est un vieux chnok retraité

On l’aime bien quand même




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Roland a écrit :Tu as oublié contribuable d'or chez les bleus et membre Honoris Causa en stage de récupération de pointsD S a écrit :
Il est herr doktor professor en coutellerie en morgan catheram Harley Davidsam aston martane en diane alfa roméam en2.4 targame,enfin il sait tout
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caronvin a écrit :Y'a du signal dans l'air:DPierrers a écrit : Christelle
J'ai eu ton MP
Je t'ai répondu
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PS : le staffeux a eu raison de te recommander de me contacter. C'est plus safe que d'écouter tous les médisants qui trainent sur ce post depuis le début![]()

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Greenfairy a écrit :Et intronisé chez les tastevins Bourguignons où il est embrigadé comme intégriste de la cause...Roland a écrit :Tu as oublié contribuable d'or chez les bleus et membre Honoris Causa en stage de récupération de pointsD S a écrit :
Il est herr doktor professor en coutellerie en morgan catheram Harley Davidsam aston martane en diane alfa roméam en2.4 targame,enfin il sait tout
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Faut surtout prendre le temps , le graal arrive toujours .
Moi perso si je suis pas à 150% emballé , je me retiens
Faut savoir que sur ce post , y a très peu de seigneurs , du Tiste , de l'Eiste voir du merguezman , ça y'en a:D .
Moi j'ai toujours privilégié les caisses de seigneurs à tarif raisonnable et ça a toujours marché : 2.4S , 2.2S , 2.5ST , 2L etc ....
Faut juste pas s'emballer;)
Moi perso si je suis pas à 150% emballé , je me retiens
Faut savoir que sur ce post , y a très peu de seigneurs , du Tiste , de l'Eiste voir du merguezman , ça y'en a:D .
Moi j'ai toujours privilégié les caisses de seigneurs à tarif raisonnable et ça a toujours marché : 2.4S , 2.2S , 2.5ST , 2L etc ....

Faut juste pas s'emballer;)
vjim a écrit : Faut surtout prendre le temps , le graal arrive toujours .
Moi perso si je suis pas à 150% emballé , je me retiens
Faut savoir que sur ce post , y a très peu de seigneurs , du Tiste , de l'Eiste voir du merguezman , ça y'en a:D .
Moi j'ai toujours privilégié les caisses de seigneurs à tarif raisonnable et ça a toujours marché : 2.4S , 2.2S , 2.5ST , 2L etc ....
Faut juste pas s'emballer;)

Jean92 a écrit :Oui mais toi, c'est pas pareil, tu roules pas avecvjim a écrit : Faut surtout prendre le temps , le graal arrive toujours .
Moi perso si je suis pas à 150% emballé , je me retiens
Faut savoir que sur ce post , y a très peu de seigneurs , du Tiste , de l'Eiste voir du merguezman , ça y'en a:D .
Moi j'ai toujours privilégié les caisses de seigneurs à tarif raisonnable et ça a toujours marché : 2.4S , 2.2S , 2.5ST , 2L etc ....
Faut juste pas s'emballer;)![]()

Très en forme Jeannot après cette semaine de blanc

rickman a écrit : https://www.largus.fr/actualite-automob ... 46398.html
ça ne va pas faire baisser les prix
En plus, la plus recherchée en photo, c'est un coupé 2.2 orange Signal

Et perso, ma 2.2T aura un petit peu de E et de S dedans, tout en restant matching de tout ce qui peut l'être

Merdum, me manque le TO
