Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
414 messages
1 ... 31 32 33 34 35 ... 42
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellente vidéo :P :thumbup:

Il y a de très jolies figures :cool: qui montrent qu’effectivement, une 4s peut aussi bien chasser du cul qu’une bitza de kéké :D :D :D

Message Envoyé
J'ai beaucoup aimé découvrir aussi le cri du Pruno :D :P

Message Envoyé
J'ai vu le panneau " défense de stationner " qui sérrait les fesses une fois ou deux sur la vidéo :D :D
Super , merci pour les retours , ça nous fait baver un peu
Le mieux , c'est de revenir avec vous le plus vite possible ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sympa cette vidéo :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Sympas les premières photos, merci ;)

Il y aura bien quelques vidéos, je suppose, le Mich adore ça :thumbup:

Quant à Luc, je l'ai eu téléphone : rincé avec 39,7 ° :o :(

Direct chez le Toubib demain matin, dommage... qu'il n'ait pas pu en profiter plus, et Fred & son Fils non plus.

Rien de grave c'est bien là le principal, et vous vous êtes régalés:P, même s'il semble que nous ayons eu une météo plus favorable, il y a 15 jours;)
C'est la faute de Nico, il m'a doublé tellement vite que j'ai la grippe :D :D :D
Très belles photos du Prez comme d'habitude....Au regard des photos de l'après-midi, je regrette de n'avoir pas continué.... mais avec 39.7° difficile
Ce matin toubib, état grippal. Merci Mich pour cette sortie:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si j'avais su j'aurais filmé plus longtemps. En le faisant ça tremblait tellement que je pensais que ça serait illisible!

Voilà le Prez qui se TLB..
Membre cotisant n°5610
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Doume11 a écrit :
Eh Mich, t'es chié qd même :o

Elle glisse qd même bien ma Turbale :cool: :cool: :cool:
T'as raison doumé, ce mec n'est pas un poil objectif, et pour le Prez...... je vois pas de glisse..... pourtant pas d'assistance, pas de poid, pas de 4s, et un moteurs surdimensionné..... mais ne serait ti pas alors que de la gueule:D :D :D

C'est mon côté succeptible et rancunier Prez et Mich pour tt ces doigts et chambrage....:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok t'as raison Doumè, ta Turbale à bien glissé.. C'est pas comme l'autre blanche avec le grand qui sousvire en essayant de conduire avec ses deux mains gauches!!
:D :D
Membre cotisant n°5610
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Ok t'as raison Doumè, ta Turbale à bien glissé.. C'est pas comme l'autre blanche avec le grand qui sousvire en essayant de conduire avec ses deux mains gauches!!
:D :D
J'attend toujours que tu me montre..:question:.. quand tu sera plus piéton....:D.. pour le sous virage tu dois pas parler de la meme vidéo....
moi je la vois bien partir du cul la blanche qui vous dérange tant.....

Fred Porsche 33 à les preuves.
Membre cotisant n°5610
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
esar a écrit :
En rentrant le soir, en mode Régulateur de vitesse, je bouquinais le manuel et J'ai trouvé un bouton SPORT et un autre SPORT PLUS :)

j'essaierai la prochaine fois :D :D :D
À oui à faire.....Demande à Pepette sur le GT4, la voiture n'a plus rien à voir et pour le col de Menté c'est le minimum syndical qd on peu deconnecter;)
Répondre
414 messages
1 ... 31 32 33 34 35 ... 42