Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

$ebastien1973 a écrit : Sympas les premières photos, merci
Il y aura bien quelques vidéos, je suppose, le Mich adore ça
Quant à Luc, je l'ai eu téléphone : rincé avec 39,7 °![]()
Direct chez le Toubib demain matin, dommage... qu'il n'ait pas pu en profiter plus, et Fred & son Fils non plus.
Rien de grave c'est bien là le principal, et vous vous êtes régalés:P, même s'il semble que nous ayons eu une météo plus favorable, il y a 15 jours;)

Très belles photos du Prez comme d'habitude....Au regard des photos de l'après-midi, je regrette de n'avoir pas continué.... mais avec 39.7° difficile
Ce matin toubib, état grippal. Merci Mich pour cette sortie

Doume11 a écrit : Eh Mich, t'es chié qd même
Elle glisse qd même bien ma Turbale![]()
![]()
![]()

C'est mon côté succeptible et rancunier Prez et Mich pour tt ces doigts et chambrage....

MichSOmuch a écrit : Ok t'as raison Doumè, ta Turbale à bien glissé.. C'est pas comme l'autre blanche avec le grand qui sousvire en essayant de conduire avec ses deux mains gauches!!
![]()
![]()

moi je la vois bien partir du cul la blanche qui vous dérange tant.....
Fred Porsche 33 à les preuves.
esar a écrit : En rentrant le soir, en mode Régulateur de vitesse, je bouquinais le manuel et J'ai trouvé un bouton SPORT et un autre SPORT PLUS :)
j'essaierai la prochaine fois![]()
![]()
![]()