Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Ça y est!! On est arrivé!
La vache, on est morts
Histoire de prolonger le plaisir, on a enquillé quelques routes bucoliques en quittant le resto (délicieux) de midi...joli mais entre les TLB du dimanche et les MILLIONS de ralentisseurs dans les villages, ça a eu un côté chiant après une si belle sortie.
Ben nous on est super contents :) bravo lolo pour cette organisation sans faille, la bonne humeur et l'ambiance
merci les sud-estiens pour cette belle soirée parking
et pour tout le reste :):)
Par contre, désolée, je n'ai pas de photos à vous offrir dans mon panier...mais Viny en a quelques unes il me semble :)
La vache, on est morts

Histoire de prolonger le plaisir, on a enquillé quelques routes bucoliques en quittant le resto (délicieux) de midi...joli mais entre les TLB du dimanche et les MILLIONS de ralentisseurs dans les villages, ça a eu un côté chiant après une si belle sortie.
Ben nous on est super contents :) bravo lolo pour cette organisation sans faille, la bonne humeur et l'ambiance

Par contre, désolée, je n'ai pas de photos à vous offrir dans mon panier...mais Viny en a quelques unes il me semble :)
Membre

Eh bien, ce Turini était parfait 
Des cols, des cols et encore des cols...
Du soleil, du soleil et encore...
Des virages, des virages et...
Des sourires et de bons repas
Je suis content d'avoir vu une partie des Baltringues. Enfin !

À ceux qui ne les ont jamais vus de près, en chair à os, je dis :
Ça vaut le déplacement !

Bon, pour être parfaitement honnête, à refaire, on viendrait l'avant-veille et rentrerait le lendemain, parce que 1800 bornes en trois jours, c'est un peu raide
Grisette a été au top, joueuse et nerveuse. Un peu comme le barman de l'hôtel de la dernière chance

Pas diplomate mais il n'avait pas son pareil pour servir un Get 37 au superéthanol

Turini 2017, prépare-toi, on arrive !

L'année prochaine, on invitera Brad Pitt et Clooney, parce que Johnny Dipp tout seul, ça fait pas assez !

Des cols, des cols et encore des cols...
Du soleil, du soleil et encore...
Des virages, des virages et...
Des sourires et de bons repas

Je suis content d'avoir vu une partie des Baltringues. Enfin !

À ceux qui ne les ont jamais vus de près, en chair à os, je dis :
Ça vaut le déplacement !

Bon, pour être parfaitement honnête, à refaire, on viendrait l'avant-veille et rentrerait le lendemain, parce que 1800 bornes en trois jours, c'est un peu raide

Grisette a été au top, joueuse et nerveuse. Un peu comme le barman de l'hôtel de la dernière chance

Pas diplomate mais il n'avait pas son pareil pour servir un Get 37 au superéthanol

Turini 2017, prépare-toi, on arrive !

L'année prochaine, on invitera Brad Pitt et Clooney, parce que Johnny Dipp tout seul, ça fait pas assez !

Membre

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

911S2.7 a écrit :Tu as de nouveaux cas avec des symptômes différents à étudier pour l'année prochaine...Rol84 a écrit : Alors la soirée avec la consultation de admission voire de l'échappement toussa
![]()
Ne sont pas "différents" que les symptômes d'ailleurs![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Rol84 a écrit :J'ai le temps de réviser alors911S2.7 a écrit :Tu as de nouveaux cas avec des symptômes différents à étudier pour l'année prochaine...Rol84 a écrit : Alors la soirée avec la consultation de admission voire de l'échappement toussa
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Rol84 a écrit :J'ai le temps de réviser alors911S2.7 a écrit :Tu as de nouveaux cas avec des symptômes différents à étudier pour l'année prochaine...Rol84 a écrit : Alors la soirée avec la consultation de admission voire de l'échappement toussa
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu nous a manqué mon Roland, on compte sur toi l'année prochaine

Membre

911S2.7 a écrit :Les autres sont aller se coucher directement on diraitViny a écrit :Apparemment, on est les derniers rentrés ?Tom13RS a écrit : Apparemment je suis le premier?![]()
![]()
![]()
![]()
Remarque, moi je ne sais pas ce que je fous encore debout, je suis mort![]()

Membre

Oh pitaing

Et dire que je n'avais jamais fait cette sortie

Un régal d'avoir partagé ce we avec vous tous en vrac:
-Les Vinammons venu "affiner" leur décalage horaire avec une bonne humeur toute sudouestienne
merci pour l'étendard que je le brandirais fièrement 
-Notre photographe avec son saurien qu'il mène très bien
-Un nouveau magicien de table capable de faire disparaitre une mise en bouche avec jet de lunettes (hein Philippe
)
-Une 68 qui chauffe l'asphalte et le reste
-Un spyder à la douce mélodie et au carburant viticole bien agréable
(merki Francki)
-Un belge nourri au bbq de la Blouge
-Un classimous Toulonnais
.......et bleu en plus 
-Un treizième à table d'un resto privatisé non réservé
-Un brasseur testeur d'un mode de vieillissement blougesque

-The ouvreur déjà booké pour l'édition 2017
-Les retrouvailles avec le couple Disney pour le déjeuner au milieu des vignes :)
Merci pour votre bonne humeur,gentillesse,camaraderie,vie animée dans le groupe
FROM LOLO WITH LOVE

Et dire que je n'avais jamais fait cette sortie

Un régal d'avoir partagé ce we avec vous tous en vrac:
-Les Vinammons venu "affiner" leur décalage horaire avec une bonne humeur toute sudouestienne

-Notre photographe avec son saurien qu'il mène très bien

-Un nouveau magicien de table capable de faire disparaitre une mise en bouche avec jet de lunettes (hein Philippe

-Une 68 qui chauffe l'asphalte et le reste

-Un spyder à la douce mélodie et au carburant viticole bien agréable

-Un belge nourri au bbq de la Blouge

-Un classimous Toulonnais

-Un treizième à table d'un resto privatisé non réservé

-Un brasseur testeur d'un mode de vieillissement blougesque

-The ouvreur déjà booké pour l'édition 2017

-Les retrouvailles avec le couple Disney pour le déjeuner au milieu des vignes :)
Merci pour votre bonne humeur,gentillesse,camaraderie,vie animée dans le groupe

FROM LOLO WITH LOVE
Membre

Super mon lolo :):thumbup:
Excellent Turini en petit comité. Les routes souvent prises dans le sens inverse de nos habitudes étaient très sympas avec des paysages magnifiques. Comme d'habitude l'ambiance était au top et on termine par un restaurant d'excellente facture où fifi a tenté une nouvelle recette de cuisine moléculaire: la satellisation de l'émulsion de tomate-basilique
J'ai un peu de mal à bosser ce matin... heureusement que le weekend prochain commence ce jeudi
Excellent Turini en petit comité. Les routes souvent prises dans le sens inverse de nos habitudes étaient très sympas avec des paysages magnifiques. Comme d'habitude l'ambiance était au top et on termine par un restaurant d'excellente facture où fifi a tenté une nouvelle recette de cuisine moléculaire: la satellisation de l'émulsion de tomate-basilique

J'ai un peu de mal à bosser ce matin... heureusement que le weekend prochain commence ce jeudi

GO Région Sud-Corse
n°3834

EXCELLENT LOLO, et mille merci encore!!
Pareil, du mal à redémarrer après un tel décollement de rétine dans les cols , et les vertiges de la bourre ( je parle des vocalises du flat,,hein
)
pas de week end oppidumesque pour moi
, mais je suivrai vos aventures de près!
vu le nombre de marmottes aperçues, j'ai une bonne excuse pour emmener ma fille les voir de près d'ici peu
Pareil, du mal à redémarrer après un tel décollement de rétine dans les cols , et les vertiges de la bourre ( je parle des vocalises du flat,,hein

pas de week end oppidumesque pour moi

vu le nombre de marmottes aperçues, j'ai une bonne excuse pour emmener ma fille les voir de près d'ici peu

Membre

Membre

Francki a écrit : Super mon lolo :):thumbup:
Excellent Turini en petit comité. Les routes souvent prises dans le sens inverse de nos habitudes étaient très sympas avec des paysages magnifiques. Comme d'habitude l'ambiance était au top et on termine par un restaurant d'excellente facture où fifi a tenté une nouvelle recette de cuisine moléculaire: la satellisation de l'émulsion de tomate-basilique![]()
J'ai un peu de mal à bosser ce matin... heureusement que le weekend prochain commence ce jeudi![]()

Bravo Lolo pour... TOUT !

Il faut tout garder pour les éditions prochaines...à commencer par l'hôpithel psycho-gériatrique!

Membre

Membre

Membre

mexicoblue a écrit : SUPER WE![]()
Merci aux organisateurs Lolo et Mickey
Premier Turini en SDS, les routes sont toujours aussi belles mais je préfère quand même avoir le volant entres les mains![]()
Vivement que je tienne un volant à nouveau!
Merci à tous de m'avoir baladé et supporté pour ce super Turini.
Membre

dumf2.2 a écrit : C'était un plaisir de rouler avec vous!:thumbup:
Merci à Lolo pour l'organisation rigoureuse et le magnifique itinéraire que tu nous as concocté.
Ma vieille 2.2 n'avait pas roulé 900 km depuis longtemps, un petit décrassage s'imposait! Encore quelques petits réglages et on approchera du but...![]()

Membre

dumf2.2 a écrit : C'était un plaisir de rouler avec vous!:thumbup:
Merci à Lolo pour l'organisation rigoureuse et le magnifique itinéraire que tu nous as concocté.
Ma vieille 2.2 n'avait pas roulé 900 km depuis longtemps, un petit décrassage s'imposait! Encore quelques petits réglages et on approchera du but...![]()

Bien dommage...
À refaire vite

Membre

Viny a écrit :Pas eu assez de temps pour discuter avec toi, Françoisdumf2.2 a écrit : C'était un plaisir de rouler avec vous!:thumbup:
Bien dommage...
À refaire vite![]()

Membre

Revanche prise sur le Tutu et de quelle manière!!
On a roulé, on a sifflé, on s'est dilaté le gastre, on a fait chauffer le tarmac..et surtout on a fendu les poires!!
Lauzetaine approved, Rol tu peux faire chauffer les répliques pour l'an prochain il y a du (gros) potentiel chez les nouvelles recrues de l'établissement
Un plaisir de retrouver vos bobines et de découvrir les sympathiques nouveaux
Merci Lolo belle réussite que cette sortie, et à l'année prochaine
PS. Johnny Deep signe les autographes sur demande
On a roulé, on a sifflé, on s'est dilaté le gastre, on a fait chauffer le tarmac..et surtout on a fendu les poires!!
Lauzetaine approved, Rol tu peux faire chauffer les répliques pour l'an prochain il y a du (gros) potentiel chez les nouvelles recrues de l'établissement

Un plaisir de retrouver vos bobines et de découvrir les sympathiques nouveaux
Merci Lolo belle réussite que cette sortie, et à l'année prochaine
PS. Johnny Deep signe les autographes sur demande
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre