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n°369




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Message original : Sirob
Un problème particulier avec celle là![]()
Au début il l'annonçait en corse, donc plus difficilement vendable que sur le continent.
Bref impossible d'avoir un coup de coeur sur une annonce pareille !
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n°369




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Message original : lordchaos
Je vendrais jamais ma CS en France
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 66&asrc=fa
je viens d'en acheter une (M030 & M 220) à 50'000 kms pour un peu plus que la moitié....
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Message original : vitamine
je viens d'en acheter une (M030 & M 220) à 50'000 kms pour un peu plus que la moitié....
Bon là j'avoue c'est "un peu" cher, pas sûr qu'il la vende demain.
Faut acheter en France mais vendre en Allemagne, en 10 ans la situation s'est bien retournée !
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Message original : lordchaosPas en avance sur son temps, en Allemagne c'est tout :)Message original : vitamine
je viens d'en acheter une (M030 & M 220) à 50'000 kms pour un peu plus que la moitié....
Bon là j'avoue c'est "un peu" cher, pas sûr qu'il la vende demain.
Faut acheter en France mais vendre en Allemagne, en 10 ans la situation s'est bien retournée !
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Message original : lordchaos
bah en même temps il n'y a pas eu beaucoup de 968 CS de produites donc ça limite aussi.
Et la 968 CS + 030 à l'époque ça devait coûter une petite fortune en plus donc les 1er proprios ne l'ont pas pris.
je doute qu'en France les prix décollent, même dans 10 ans ... cependant, un collector indiscutablement !
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Si vous voulez voir une 968 évoluer en compétition, je serais au départ du rallye du Suran (Bourg en bresse) ce n'est pas forcément l'endroit pour le mettre mais pour l'instant j'ai la flemme de faire le sujet dédié...

http://www.rallyedusuran.com/concurrent ... ngages.php



http://www.rallyedusuran.com/concurrent ... ngages.php
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Message original : vitamineje doute qu'en France les prix décollent, même dans 10 ans ... cependant, un collector indiscutablement !
Si la côte monte en Allemagne, ce qui est déjà le cas, il n'y aura plus de CS en France, voilà tout.
Fac tu aurais mis autant de temps à créer ton topic qu'à poster ici

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Message original : lordchaosLa France ce n'est pas l'Europe et encore moins le monde.Message original : vitamineje doute qu'en France les prix décollent, même dans 10 ans ... cependant, un collector indiscutablement !
Si la côte monte en Allemagne, ce qui est déjà le cas, il n'y aura plus de CS en France, voilà tout.
Fac tu aurais mis autant de temps à créer ton topic qu'à poster ici![]()

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Message original : weissach917
Excusez mon ignorance, mais que signifient les codes M030/M220 ?![]()
si c'est un torsen et qu'elle a des kilomètre il est possible qu'il soit complétement HS, si c'est un ZF donc basé sur un principe d'usure il est à refaire.
M030 : option chassis sport comprenant :
amortisseurs / ressorts AR
amortisseurs Av
Le plus souvent ils ont tellement de kilomètres que les amortisseurs sont à changer.
Le ressort Ar fait 20 kg à tout casser (s'écrase avec les doigts) donc plus pour le look qu'autre chose
Par contre il y a aussi les gros freins avec et ça c'est pas facile à trouver.
donc privilégier une voiture avec M030 et prévoir de changer les amortisseurs et de mettre ou refaire l'autobloc...
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Message original : Guyom
J'ai trouvé une auto sans le M030 et je n'ai pas eu tant de mal que ça à trouver les pièces d'origine pour le montage M030 (sauf amortisseurs), mais ça n'est pas donné![]()
(sur le principe cela ne change pas grand chose mais sur le prix si...)
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Message original : facM220 : autobloquant sur la 968 c'est un ZF ou un TorsenMessage original : weissach917
Excusez mon ignorance, mais que signifient les codes M030/M220 ?![]()
si c'est un torsen et qu'elle a des kilomètre il est possible qu'il soit complétement HS, si c'est un ZF donc basé sur un principe d'usure il est à refaire.
M030 : option chassis sport comprenant :
amortisseurs / ressorts AR
amortisseurs Av
Le plus souvent ils ont tellement de kilomètres que les amortisseurs sont à changer.
Le ressort Ar fait 20 kg à tout casser (s'écrase avec les doigts) donc plus pour le look qu'autre chose
Par contre il y a aussi les gros freins avec et ça c'est pas facile à trouver.
donc privilégier une voiture avec M030 et prévoir de changer les amortisseurs et de mettre ou refaire l'autobloc...

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Non je ne voulais surtout pas des cales (ça ne me plait pas ça fait "bricolage" je trouve), donc j'ai trouvé des fusées refaites à neuf et des étriers M030 (vrais étriers de 968 et pas de T3.3 ou 964RS).
Et pour les barres stab j'ai pris du neuf chez Porsche :)
Pour les amortos/ressorts comme le budget était déjà bien attaqué j'ai mis le combo SPAX, pour le moment je trouve ça pas mal sur route, on verra ce que ça vaut sur circuit
Et pour les barres stab j'ai pris du neuf chez Porsche :)
Pour les amortos/ressorts comme le budget était déjà bien attaqué j'ai mis le combo SPAX, pour le moment je trouve ça pas mal sur route, on verra ce que ça vaut sur circuit

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Message original : Guyom
Non je ne voulais surtout pas des cales (ça ne me plait pas ça fait "bricolage" je trouve), donc j'ai trouvé des fusées refaites à neuf et des étriers M030 (vrais étriers de 968 et pas de T3.3 ou 964RS).
Et pour les barres stab j'ai pris du neuf chez Porsche :)
Pour les amortos/ressorts comme le budget était déjà bien attaqué j'ai mis le combo SPAX, pour le moment je trouve ça pas mal sur route, on verra ce que ça vaut sur circuit![]()
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Un peu HS (944), mais que pensez-vous de ces annonces ?
(en vente depuis au moins 6 mois)
http://www.leboncoin.fr/voitures/523418734.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/519244558.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/525187796.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/516573242.htm?ca=12_s
(en vente depuis au moins 6 mois)
http://www.leboncoin.fr/voitures/523418734.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/519244558.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/525187796.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/516573242.htm?ca=12_s
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Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57
La 3eme est connue, elle appartenait à un membre du club944 et je pense aussi que maintenant il est sur ce forum (sauf erreur de ma part c'est golinu)
La 1ere et la 2eme présentent bien, la n°2 a le toit ouvrant et un aileron "dur" dit "968" mais pas d'origine puisqu'en 89 c'est l'aileron mousse.
La 4ème a l'air un peu plus fatiguée .
A choisir : 1 et 2
La 1ere et la 2eme présentent bien, la n°2 a le toit ouvrant et un aileron "dur" dit "968" mais pas d'origine puisqu'en 89 c'est l'aileron mousse.
La 4ème a l'air un peu plus fatiguée .
A choisir : 1 et 2
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C'est clair que moi non plus je n'aime pas ce type d'annonces où le vendeur te donne des arguments plus ou moins bidons qui sont censés booster la vente
"le plus gros du monde à sa sortie":D
"Peut faire 400 000 KM sans problème" Garantie sur papier ?
"Tableau de bord non fissuré (maladie de ce type de voiture)" ha bon ?
"A part le volant et léchappement, tout est d'origine, ce qui permet de pouvoir lui donner une valeur collection." Si mes souvenirs sont bons hum hum ...
"le plus gros du monde à sa sortie":D
"Peut faire 400 000 KM sans problème" Garantie sur papier ?
"Tableau de bord non fissuré (maladie de ce type de voiture)" ha bon ?
"A part le volant et léchappement, tout est d'origine, ce qui permet de pouvoir lui donner une valeur collection." Si mes souvenirs sont bons hum hum ...
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Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07
Message original : lordchaos
La 3eme est connue, elle appartenait à un membre du club944 et je pense aussi que maintenant il est sur ce forum (sauf erreur de ma part c'est golinu)
La 1ere et la 2eme présentent bien, la n°2 a le toit ouvrant et un aileron "dur" dit "968" mais pas d'origine puisqu'en 89 c'est l'aileron mousse.
La 4ème a l'air un peu plus fatiguée .
A choisir : 1 et 2
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aucun pb de rigidité avec le toit ouvrant sur une 968 lorsqu'il y est le toit est renforcé, c'est peut être même plus rigide que sans.
et puis il est en plastique donc poids mini. (2,5 kg pour le moteur quand même)
C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas pu le souder car même moi j'ai ce truc inutile qui me remplie la voiture d'eau sous la pluie...
Le seul avantage c'est que c'est pratique pour démonter l'arceau.
et puis il est en plastique donc poids mini. (2,5 kg pour le moteur quand même)
C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas pu le souder car même moi j'ai ce truc inutile qui me remplie la voiture d'eau sous la pluie...
Le seul avantage c'est que c'est pratique pour démonter l'arceau.
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Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
Message original : brioche33
Elle est belle mais par contre le toit targa...quel dommage..![]()
De plus, je ne comprends pas trop le "non-catalysée d'origine".
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Non Catalysée d'origine, c'est une option dont j'ai oublié le code qui était spécifique aux autos pour les pays où l'indice d'octane du SP était trop bas.
C'était le cas au Moyen-Orient par exemple, ma 964 était une C00 importée neuve à Bahrain donc le cata avait été ouvert et vidé, mais les autos vendues directement dans le Golfe avaient cette option "Décatalysée".
C'était le cas au Moyen-Orient par exemple, ma 964 était une C00 importée neuve à Bahrain donc le cata avait été ouvert et vidé, mais les autos vendues directement dans le Golfe avaient cette option "Décatalysée".
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Message original : vitamineA mon avis, en-dessous de €35k, ce vendeur ne va pas entrer en matière !A mon avis même 25k€ ça risque d'être juste, alors tes 25€![]()
A mon humble avis, elle les vaut ... bien![]()

http://www.finecars.cc/en/detail/car/38 ... e=1&ret=63
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Mouais perso une auto comme celle-ci d'origine sans aucune prépa je ne vois vraiment pas ce qui justifie ce prix. Il faudrait que ce soit un collector ce qui n'est pas le cas.
80 000 km de plus sur une 968 et l'état n'est pas très différent.
25000 me semble déjà su évalué.
Ce n'est pas parce qu'il y a des vendeurs qu'il y a des acheteurs...
80 000 km de plus sur une 968 et l'état n'est pas très différent.
25000 me semble déjà su évalué.
Ce n'est pas parce qu'il y a des vendeurs qu'il y a des acheteurs...
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Message original : vitamineL'absence de prépa peut justifier un tel prix. C'est comme pour les 964 RS, celles full prepa ont moins de valeur qu'une stock !Message original : fac
Mouais perso une auto comme celle-ci d'origine sans aucune prépa je ne vois vraiment pas ce qui justifie ce prix.
Une 964 RS est un collector rarissime en full origine et qui n'a pas limé de la piste.. Une 968 est une super auto mais n'a rien de collector, alors la prépa est un plus à mon sens. Je suis pourtant défenseur des 911 d'origine mais la plupart des 968 achetées par les membres, surtout en CS, sont destinées à tourner sur circuit alors le matching pignole...


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Message original : 911S2.7Enfin, on ne va pas comparer une 968 et 964 RS...Message original : vitamineL'absence de prépa peut justifier un tel prix. C'est comme pour les 964 RS, celles full prepa ont moins de valeur qu'une stock !Message original : fac
Mouais perso une auto comme celle-ci d'origine sans aucune prépa je ne vois vraiment pas ce qui justifie ce prix.
Une 964 RS est un collector rarissime en full origine et qui n'a pas limé de la piste.. Une 968 est une super auto mais n'a rien de collector, alors la prépa est un plus à mon sens. Je suis pourtant défenseur des 911 d'origine mais la plupart des 968 achetées par les membres, surtout en CS, sont destinées à tourner sur circuit alors le matching pignole...![]()
![]()
il y a prépa et prépa d'une part entre mettre un arceau et un filtre à air et améliorer moteur et boite, suspats ....
une 911 full stock vaut moins cher qu'une avec quelques modifs, mais une vraiment préparée dans les règle vaudra toujours plus cher. Si en plus elle a un palmares...
de plus je ne vois pas comment on peut comparer une 968 et une 964 RS
[Édite le 25-9-2013 par fac]
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Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
Message original : 911S2.7
Enfin, on ne va pas comparer une 968 et 964 RS...
Une 964 RS est un collector rarissime en full origine et qui n'a pas limé de la piste.. Une 968 est une super auto mais n'a rien de collector, alors la prépa est un plus à mon sens. Je suis pourtant défenseur des 911 d'origine mais la plupart des 968 achetées par les membres, surtout en CS, sont destinées à tourner sur circuit alors le matching pignole...![]()
![]()
964 RS: 2282 exemplaires de RS 3.6 "normales"
968 CS: 1538 exemplaires.
Laquelle est la collector en état d'origine?
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Message original : vitamineun peu d'imagination ... comparaison en terme d'unités produites ...
de plus je ne vois pas comment on peut comparer une 968 et une 964 RS
A l'époque on il y a eu la cup avec les 64 RS, plus les RS en GT de série + les 964 RSR + celles qui ont fait le Mans ... et certainement beaucoup d'autres
Tout cela fait que le gars qui achète une 964 RS a l'impression qu'il achète un morceau d'histoire même si c'est loin d'être la meilleure des sportives.
Pour la 968 cela évoque plutôt le dentiste du coin qui avait eu les moyens de s'en acheter une pour faire le tour du paté de maisons alors que la presse la descendait et que la M3 moins chère faisait 286 cv.
D'ailleurs pour bien connaitre les caractéristiques du moteur de la 968 et ses restrictions que je subit encore il est clair que le moteur de la 968 a été délibérément bridé par Porsche qui aurait pu en tirer facilement 260, 270 voire 280 cv de série mais à cette époque il fallait que la 911 soit devant...
[Édite le 25-9-2013 par fac]
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Message original : 928csEt pourtant:Message original : 911S2.7
Enfin, on ne va pas comparer une 968 et 964 RS...
Une 964 RS est un collector rarissime en full origine et qui n'a pas limé de la piste.. Une 968 est une super auto mais n'a rien de collector, alors la prépa est un plus à mon sens. Je suis pourtant défenseur des 911 d'origine mais la plupart des 968 achetées par les membres, surtout en CS, sont destinées à tourner sur circuit alors le matching pignole...![]()
![]()
964 RS: 2282 exemplaires de RS 3.6 "normales"
968 CS: 1538 exemplaires.
Laquelle est la collector en état d'origine?
On sait tous que s'il y en a pas eu beaucoup c'est que personne n'en voulait.
Qu'ils aient vendu 2282 voitures aussi spartiates que les RS montre au contraire sa popularité.
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Message original : 928csEt pourtant:Message original : 911S2.7
Enfin, on ne va pas comparer une 968 et 964 RS...
Une 964 RS est un collector rarissime en full origine et qui n'a pas limé de la piste.. Une 968 est une super auto mais n'a rien de collector, alors la prépa est un plus à mon sens. Je suis pourtant défenseur des 911 d'origine mais la plupart des 968 achetées par les membres, surtout en CS, sont destinées à tourner sur circuit alors le matching pignole...![]()
![]()
964 RS: 2282 exemplaires de RS 3.6 "normales"
968 CS: 1538 exemplaires.
Laquelle est la collector en état d'origine?


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Message original : facTes chiffres parlent à l'inverse de ce que tu dis :Message original : 928cs
Et pourtant:
964 RS: 2282 exemplaires de RS 3.6 "normales"
968 CS: 1538 exemplaires.
Laquelle est la collector en état d'origine?
On sait tous que s'il y en a pas eu beaucoup c'est que personne n'en voulait.
Qu'ils aient vendu 2282 voitures aussi spartiates que les RS montre au contraire sa popularité.
Sauf qu'une RS 2.7 était beaucoup plus polyvalente.
Pour la 968 CS, la sauce à moins bien pris, sans doute à cuase du manque d'image liée à l'absence en compétition officielle. D'ailleurs, c'est l'une des rares fois où une Porsche allégée était moins chère que son modèle d'origine. Une vraie bonne affaire

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Message original : 928cs
Pour la 968 CS, la sauce à moins bien pris, sans doute à cuase du manque d'image liée à l'absence en compétition officielle. D'ailleurs, c'est l'une des rares fois où une Porsche allégée était moins chère que son modèle d'origine. Une vraie bonne affaire![]()


Donc des contextes vraiment différent, et RS / CS pas du tout comparable

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http://www.leboncoin.fr/voitures/553625880.htm?ca=12_s
alors oui, à ce tarif il ne faut pas s'attendre au M030 et M220, mais elle est "propre de loin" (en photo) blanche, et du coup parait affichée à un tarif raisonnable au premier abord.
Toujours de l'autre coté de la france, comme ça je ne peux même pas souler un proprio de question et essai pour au final ne rien acheter

alors oui, à ce tarif il ne faut pas s'attendre au M030 et M220, mais elle est "propre de loin" (en photo) blanche, et du coup parait affichée à un tarif raisonnable au premier abord.
Toujours de l'autre coté de la france, comme ça je ne peux même pas souler un proprio de question et essai pour au final ne rien acheter


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http://www.leboncoin.fr/voitures/549511467.htm?ca=12_s
Alors je suis allé voir cette 968
Au secours....
Pseudo pro qui n'y connait absolument rien du modèle
Des factures sans queue ni tête...
Exemple: 3 factures datées à 1 mois d'intervalle chacune et à 103, 133000 kms pour la courroie de distribution
rien a priori sur la révision du variocam, même chose pour l'embrayage changé à 1 mois d'intervalle, bon la 2ème fois avec le volant moteur Bimasse??
1 facture sur 3 où l'identification du véhicule n'est pas reportée
Défaut de date sur la carte grise, 1ère immatriculation 1999, bon une attestation porsche de conformité est jointe :-))
(avec ça aucun soucis pour l'immatriculation ça ne change rien...dixit le vendeur)
Disques Avt et Arr rincés, freins à main HS
dessus de tableau de bord craquelé
les strapontins tombent en roulant
les cuirs mal entretenu, couvercle de console central HS
Garnitures de portières gondolées sur le haut, rétro électrique HS, faux rétro cup côté conducteur
Joints de carrosserie vert et craquelés
portière passager qui ferme mal mauvais retour de la gache de poignée
je passe les boutons défaillants qui ne tiennent plus sur la console centrale
parebrise éclaté
le collage de la lunette arrière est monstrueux
ondulations de tôle sur le dessus des ailes avants
éclats de peinture sur le PC avant avec feux clignotants blanc de 993
au roulage
les pneus rincés, elle tire a droite, bon un pneu avant était mal gonflé (sans déconner pour présenter ton auto tu gonfle au moins les pneus)
passage de vitesse bon feeling mais elle suinte (réserve au CT)
moteur tourne rond à priori mais il suinte (Réserve au CT) et c'est la cata visuel, vase d'expansion graisseux et oxydation générale de l'ensemble
Démarreur qui colle à la mise en route, démarreur bientôt HS
Bref déçu car malgré tous ces défauts, la Porsche 968 semble vraiment sympa
A priori il en veux quand même 6000€
Voilà une annonce qui mérite d'être signalée
[Édite le 22-10-2013 par ethan1976]
Alors je suis allé voir cette 968
Au secours....

Pseudo pro qui n'y connait absolument rien du modèle
Des factures sans queue ni tête...
Exemple: 3 factures datées à 1 mois d'intervalle chacune et à 103, 133000 kms pour la courroie de distribution
rien a priori sur la révision du variocam, même chose pour l'embrayage changé à 1 mois d'intervalle, bon la 2ème fois avec le volant moteur Bimasse??
1 facture sur 3 où l'identification du véhicule n'est pas reportée
Défaut de date sur la carte grise, 1ère immatriculation 1999, bon une attestation porsche de conformité est jointe :-))
(avec ça aucun soucis pour l'immatriculation ça ne change rien...dixit le vendeur)
Disques Avt et Arr rincés, freins à main HS
dessus de tableau de bord craquelé
les strapontins tombent en roulant
les cuirs mal entretenu, couvercle de console central HS
Garnitures de portières gondolées sur le haut, rétro électrique HS, faux rétro cup côté conducteur
Joints de carrosserie vert et craquelés
portière passager qui ferme mal mauvais retour de la gache de poignée
je passe les boutons défaillants qui ne tiennent plus sur la console centrale
parebrise éclaté
le collage de la lunette arrière est monstrueux
ondulations de tôle sur le dessus des ailes avants
éclats de peinture sur le PC avant avec feux clignotants blanc de 993
au roulage
les pneus rincés, elle tire a droite, bon un pneu avant était mal gonflé (sans déconner pour présenter ton auto tu gonfle au moins les pneus)
passage de vitesse bon feeling mais elle suinte (réserve au CT)
moteur tourne rond à priori mais il suinte (Réserve au CT) et c'est la cata visuel, vase d'expansion graisseux et oxydation générale de l'ensemble
Démarreur qui colle à la mise en route, démarreur bientôt HS
Bref déçu car malgré tous ces défauts, la Porsche 968 semble vraiment sympa
A priori il en veux quand même 6000€
Voilà une annonce qui mérite d'être signalée

[Édite le 22-10-2013 par ethan1976]