Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
kymenoulos a écrit : en (re) parcourant le post sur rennlist de J Dorociak
il parle bien d'un dépôt de nickel pour une plus grande durabilité (post 27).
https://rennlist.com/forums/964-turbo-f ... ate-2.html
Petite question pour un ami : j'avais lors la refection des mes jantes commandé des pochoirs pour réaliser la gravure SLFP et le 10X 61 par projection.
J'ai perdu les références du site anglais qui commercialise ces pochoirs, si quelqu'un sait ?

Membre cotisant
n°2861




caronvin a écrit :http://www.highgatehouse.co.uk/Speedline.htmkymenoulos a écrit : en (re) parcourant le post sur rennlist de J Dorociak
il parle bien d'un dépôt de nickel pour une plus grande durabilité (post 27).
https://rennlist.com/forums/964-turbo-f ... ate-2.html
Petite question pour un ami : j'avais lors la refection des mes jantes commandé des pochoirs pour réaliser la gravure SLFP et le 10X 61 par projection.
J'ai perdu les références du site anglais qui commercialise ces pochoirs, si quelqu'un sait ?
![]()


Membre cotisant
n°2861




seb965 a écrit : As tu fait vernir tes voiles après marquage ?
Si oui, sais tu quel vernis a été utilisé ?
Les jantes ont été re assemblées par mon carrossier. Mes voiles ne sont pas verni.

Membre cotisant
n°2861



