Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Partenaire Club : Centre Porsche La Rochelle - Centre Porsche Bordeaux

https://club911.net/viewtopic.php?t=134362

Page 5 sur 7
- par Mascotte
Posté : 18 mai 2015, 23:20
:( :mad:
- par CHRIS6913
Posté : 18 mai 2015, 23:22
:o :o :o

:mad: :thumbdown:

A la lecture de ton exposé Stéph, le CP a raison, hélas :(, de durcir les conditions d'octroi des avantages négociés avec le Club.

Je ne sais pas qui est ce membre mais c'est clairement un gros C.N :mad: :mad: :mad:
- par Golinu
Posté : 18 mai 2015, 23:51
C'est bien triste tout ça :(
On ne va pas faire de lynchage en public, comme le dit steph il se reconnaîtra :exclamation:
J'espère aussi qu'il pourra "réparer" son "erreur" afin qu'à la fois le CP et le club ne pâtisse de cette malheureuse histoire.
Je suis passé pour ma part devant ce CP pour la première fois ce we (en vacance dans la région) sans pouvoir m'y arrêter malheureusement. La concession est belle en tout cas de l'extérieur :thumbup:
- par Michael228
Posté : 18 mai 2015, 23:55
yastefris a écrit :
Le 06 mai dernier, un de nos honorables membres a été faire sa révision dans notre CP partenaire. Il a fait preuve de grande éducation en demandant de se faire offrir le Test Porsche Piwis et la visite de contrôle (nommés Porsche Clinic) ou du moins en refusant de se les voir facturer. Par contre, il a gracieusement accepté les remises accordées sur les pièces en se vantant faire partie du club.

Jusque là me direz-vous rien d'anormal ? Non, rien d'anormal à ça, bien au contraire.
Je pensais qu'il fallait être membre cotisant pour bénéficier de tout ces avantages ?
- par yastefris
Posté : 19 mai 2015, 00:29
Oui Michael mais le CP a cru sur paroles :(
- par Michael228
Posté : 19 mai 2015, 00:37
Aïe :(

En fait pour les membres à jour de cotisation, cette malheureuse histoire ne devrait pas changer grand chose à leurs avantages, en somme ?
- par flatazor
Posté : 19 mai 2015, 01:16
Connaissant quelque peu la partie, je ne pense pas qu'un retour négatif sur un questionnaire isolé passe la marge qualité d'un concessssionnaire à zéro ...


Pourquoi ne pas citer le membre ici? il abuse du système en se faisant passer pour cotisant et casse le concessionnaire en formulant un retour d'expérience très négatif.

Au moins il pourra ainsi déposer son commentaire ici-même et justifier/ assumer ce qu'il a fait
- par yastefris
Posté : 19 mai 2015, 05:13
La marge n'est pas réduite à zéro mais comme le classement et national, là, ils ont perdu bcp de places.

Le membre va être contacté par MP.
- par Gillou94
Posté : 19 mai 2015, 06:17
vraiment honteux ce type de comportement. Déjà se faire offrir des prestations et même des remises sans être membre, faut être culotté. mais répondre à un questionnaire en "cassant" un partenaire qui lui fait ces cadeaux !!!! et au final dire que l'on se trompe à de nombreuses réponse, c'est carrément du foutage de g...

demander le numéro de membre et présenter sa carte ne me choque pas. C'est dommage mais la confiance ne suffit plus.
je n'ai pas eu la possibilité d'aller au CP la Rochelle car trop loin. mais par analogie avec l'autre CP partenaire, cela fait plaisir d'avoir un prestataire de qualité avec des avantages. (surtout après les nombreuses déconvenues de plusieurs Cp dont porsche distribution; il m'avait purement éconduit alors que je cherchais notre première porsche il y a 5 ans...)

Merci à Stéphan et au staff pour nos partenaires, et merci à eux.
- par Brioche
Posté : 19 mai 2015, 07:14
Ce serait bien d'avoir la "version" de ce membre. Encore faut t-il avoir les "cojones"...:mad:

Comme Flatazor, je pense qu'il s'agit d'un cas isolé et que le CP n'aura pas à pâtir de cet avis négatif. ;)
- par yanacha
Posté : 19 mai 2015, 08:20
Radiation de cette personne peu recommandable.
Le club en à radier pour moins que sa pour une histoire de poubelle si je me souvient bien....
- par gedeon25
Posté : 19 mai 2015, 08:45
je doute que le membre, au vue de son profil ici et de ses posts n'ait réellement les couilles de venir ici au moins s'excuser...

c'est juste le genre d'abruti qui abuse du système jusqu'à ce que le système en crève... ça s'appelle chez nous des TPMG : Tout Pour Ma Gueule...

aucune objectivité dans ses réponses, juste envie de faire le bobos et de jouer le client pointilleux alors qu'à mon sens il a eu un service + que premium... bref, le genre de membre contre qui en général j'ouvre ma gueule encore plus grand, mais depuis quelques temps je suis sous "calmants" et il faut plus que je m'énerve sur les membres pour pas ternir notre image, mais là... je me retiens fortement !!!!!!!!!!!!!!!!!

:mad:
- par JMP76
Posté : 19 mai 2015, 09:21
"la confiance n'exclut pas le contrôle" malheureusement de nos jours il devient impossible de faire autrement :thumbdown:
Notre club est à mon avis beaucoup trop ouvert aux non cotisants qui profitent de ces avantages indûment, c'est malheureusement très Français......
- par yastefris
Posté : 19 mai 2015, 09:23
J'aime beaucoup cette citation de Lénine. Tu as raison.
- par Bou²
Posté : 19 mai 2015, 09:32
JMP76 a écrit :
"la confiance n'exclut pas le contrôle" malheureusement de nos jours il devient impossible de faire autrement :thumbdown:
Notre club est à mon avis beaucoup trop ouvert aux non cotisants qui profitent de ces avantages indûment, c'est malheureusement très Français......
Tu as entièrement raison, au bûcher toutes ces crevures.
- par CHRIS6913
Posté : 19 mai 2015, 09:36
JMP76 a écrit :
"la confiance n'exclut pas le contrôle" malheureusement de nos jours il devient impossible de faire autrement :thumbdown:
C'est exactement ce que je dis à mes collaborateurs :D


JMP76 a écrit :
Notre club est à mon avis beaucoup trop ouvert aux non cotisants qui profitent de ces avantages indûment,
+1 :thumbup:
- par Paul_e
Posté : 19 mai 2015, 09:41
Bou² a écrit :
Tu as entièrement raison, au bûcher toutes ces crevures.
Au boucher !
- par Pam17
Posté : 19 mai 2015, 10:45
Je reste sur le c.l :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Connaissant particulièrement bien ce CP et son personnel, je ne comprends pas qu'aujourd'hui on puisse lire ce genre de littérature sur le forum :thumbdown:

L'accueil dans ce CP est toujours plus que Premium, la gentillesse du personnel n'est pas discutable, et les conditions sont toujours optimales :thumbup:

J'ai une petite idée sur le pseudo du membre en question, et profiter à ce point du Club sans vouloir participer un minimum sur son fonctionnement, je confirme l'avis de Gédéon, c'est vraiment du TPMG :mad:

J'espère qu'il aura au moins la décence de s'excuser et d'essayer de régulariser la situation......

J'en profite pour renouveler toute ma confiance dans l'équipe de ce CP ;) :thumbup:
- par LOOI911
Posté : 19 mai 2015, 11:51
juste pour calmer les ardeurs sur les non cotisants...

Si on vient ici "juste" pour discuter entre passionnés de la marque, que l'on ne se revendique d'aucun droit supplémentaires... je ne vois perso pas le souci... nombre de gens ici sont des gens de valeur et de valeurs.. qu'ils cotisent ou non.

Maintenant, qu'un non cotisant tente de bénéficier d'avantages liés à une cotisation... ça c'est en effet juste du foutage de gueule !

Mais tirer à boulets rouges sur le statut de non cotisant est une erreur... ou alors vous allez vite tourner en rond ;)

Le gros con est un gros con, quel que soit son statut de membre !
- par yastefris
Posté : 19 mai 2015, 11:55
Je viens d'être contacté par MP, nous allons nous appeler dans la journée. Pas d'insultes s'il vous plait : restons entre gentlemen ;)
- par cameleon44
Posté : 19 mai 2015, 11:59
Quel gros xxx :thumbdown:

Son pseudo va bien sortir un de ces 4 il y en a quelques uns qui connaissent son pseudo.

Pour réparer sa connerie, mail a Porsche France, excuses au Cp, et une cotise pour moins se sentir malhonnête, mais pour ça faut un peu de jugeote ;)
[hr]
Excuses Steph avais pas vu ton post, retirer le Gros, c'est vrai je ne sais pas qui c'est ;)
- par kikiporsche
Posté : 19 mai 2015, 12:00
Belle attitude et état d'esprit:thumbdown: Lamentable:thumbdown:

Pour la majorité de l'équipe en place, ils font le maximum pour satisfaire leur clients et donne beaucoup de leur temps et d'énergie (sorties circuits, événements, sévices rendus, partenariats etc..) pour faire rayonner ce centre Porsche!! ;)
- par gedeon25
Posté : 19 mai 2015, 12:04
j'ai pas dis d'insulte :D mais j'espère très sincèrement qu'il va faire le grand écart pour rectifier le tir...

après, s'il est pas content, c'est tout à fait possible aussi, mais alors qu'il justifie son mécontentement !
- par cameleon44
Posté : 19 mai 2015, 12:04
+1 j'espère qu'une insatisfaction ne pénalise pas trop surtout quand ce n'est pas justifié.
En terme de qualité dans l'industrie souvent on enlève la note la plus haute ainsi que la note la plus basse :)
- par Jean92
Posté : 19 mai 2015, 12:05
LOOI911 a écrit :
juste pour calmer les ardeurs sur les non cotisants...

Si on vient ici "juste" pour discuter entre passionnés de la marque, que l'on ne se revendique d'aucun droit supplémentaires... je ne vois perso pas le souci... nombre de gens ici sont des gens de valeur et de valeurs.. qu'ils cotisent ou non.

Maintenant, qu'un non cotisant tente de bénéficier d'avantages liés à une cotisation... ça c'est en effet juste du foutage de gueule !

Mais tirer à boulets rouges sur le statut de non cotisant est une erreur... ou alors vous allez vite tourner en rond ;)
Je suis assez d'accord avec ça :thumbup:
- par Pam17
Posté : 19 mai 2015, 12:07
kikiporsche a écrit :
Belle attitude et état d'esprit:thumbdown: Lamentable:thumbdown:

Pour la majorité de l'équipe en place, ils font le maximum pour satisfaire leur clients et donne beaucoup de leur temps et d'énergie (sorties circuits, événements, sévices rendus, partenariats etc..) pour faire rayonner ce centre Porsche!! ;)
+1 Romain,

et pour qui veut connaître le pseudo de ce ""membre"", un peu d'imagination et de recherche et c'est trouvé.......

par "respect" je n'en dirais pas plus :mad:
[hr]
LOOI911 a écrit :
juste pour calmer les ardeurs sur les non cotisants...

Si on vient ici "juste" pour discuter entre passionnés de la marque, que l'on ne se revendique d'aucun droit supplémentaires... je ne vois perso pas le souci... nombre de gens ici sont des gens de valeur et de valeurs.. qu'ils cotisent ou non.

Maintenant, qu'un non cotisant tente de bénéficier d'avantages liés à une cotisation... ça c'est en effet juste du foutage de gueule !

Mais tirer à boulets rouges sur le statut de non cotisant est une erreur... ou alors vous allez vite tourner en rond ;)

Le gros con est un gros con, quel que soit son statut de membre !
Mais oui, Jullien, on t'aime :D :D :D :D :D :D

Rien à voir avec cotisant et non cotisant ;) :thumbup:
- par Palmers
Posté : 19 mai 2015, 12:45
Ai fait connaissance avec une partie de l'équipe jeudi dernier à Fontenay le Comte. Très impliqués et proches de leur clientèle.
Quant aux ISC et aux classement des concessions, il y a souvent des primes ou des voyages à la clé et quelques places perdues peuvent faire perdre un challenge. Les clients malhonnêtes peuvent faire du tort.
- par Tops
Posté : 19 mai 2015, 13:01
Je suis sur que le staff aura une écoute attentive du CP pour leur montrer notre attention à ce sujet.

D'ailleurs je trouve qu'il serait tout à notre honneur d'écrire aux autres partenaires pour leur rappeler que nous avons conscience que les partenariats se font sur des bases de confiance et que nous prenons très au sérieux cette usurpation d'avantage.

Les membres ou externes au forum qui font ce devrait avoir conscience qu'une atteinte à l'image de l'association ou des partenaires en utilisant abusivement et sans droits des avantages d'adhérent peut être légalement attaquer... Ça serait bien de me rappeler.

Décidément le gens sont sans gêne et ce de plus en plus souvent.
- par raracho
Posté : 19 mai 2015, 16:01
:thumbup: Je n'ai pas cotisé en 2015 mais.....ce n'est pas moi car c'est quoi un piwi:D?

Ici, nous sommes trois pelés et un tondu, on va bientôt "le serrer" ce gm.

Je partage la description faite par pam17 sur les conditions d'accueil et d'engagements donnés.

Et puis, tu peux toujours avoir l'outrecuidance de demander un café. Il te sera toujours offert avec le sourire:).

Et pourtant, je n'ai pas de tunes moi:D

;)
- par santos993
Posté : 19 mai 2015, 18:26
soyons tous vigilants vis à vis de nos partenaires car ils font vivre ce forum !
- par Marco polo
Posté : 19 mai 2015, 19:40
santos993 a écrit :
soyons tous vigilants vis à vis de nos partenaires car ils font vivre ce forum !
+1 surtout que l'implication du CP en question avec ce partenariat s'est récemment propagé vers celui d'Orléans, d'autres suivront espérons le :P

Client de ces deux CP en neuf et occasion depuis 2005 ils ne sont ni l'un ni l'autre parfaits sur tous les points tous les jours, mais il y a une volonté de progresser, nous avons eu l'occasion d'en discuter en off, les engagements sont tenus, les coûts maîtrisés et les petits oublis ou erreurs réparés :thumbup:

De plus jamais avares de services offerts en concession ou sur circuits pour le CP LR :thumbup:

Evidemment aucun commentaire sur le fait en question :mad:
Partenaire Club : Centre Porsche La Rochelle - Centre Porsche Bordeaux - par JPM987
Posté : 19 mai 2015, 22:21
J'étais avec Palmers à Fontenay ce weekend, excellent moment passé aux coté de l'équipe de Ronan Chabot; aussi bien mercedes (coupé s amg pas vilain) que Porsche (Patrick Bernard est très sympa)!
On a parlé du club et de ton implication Stephane, entre autre...
Je suis dépité de lire ça.
J'ose espérer que l'indélicat n'imaginais pas de telles répercussions sur le CP...
- par santos993
Posté : 19 mai 2015, 22:42
Tops a écrit :
Je suis sur que le staff aura une écoute attentive du CP pour leur montrer notre attention à ce sujet.

D'ailleurs je trouve qu'il serait tout à notre honneur d'écrire aux autres partenaires pour leur rappeler que nous avons conscience que les partenariats se font sur des bases de confiance et que nous prenons très au sérieux cette usurpation d'avantage.

Les membres ou externes au forum qui font ce devrait avoir conscience qu'une atteinte à l'image de l'association ou des partenaires en utilisant abusivement et sans droits des avantages d'adhérent peut être légalement attaquer... Ça serait bien de me rappeler.

Décidément le gens sont sans gêne et ce de plus en plus souvent.
:thumbup:
- par yastefris
Posté : 19 mai 2015, 22:42
Je viens de faire un très bon entretien avec notre membre. Nous avons échangé entre personnes matures.

Il m'a exposé sa position et je vous la présente ci-dessous :

Il a reconnu ses erreurs sur le questionnaire, voici le détail :

- Prestations de réparations :

il dit qu’il s’est trompé et va contacter le CP pour s'excuser et demander les coordonnées de la personne Porsche France pour modifier ses réponses

- « Je pense pouvoir dire que je suis toujours traité comme un client premium dans ce Centre Porsche » : NON

Il va expliquer sa réponse dans la case "commentaires". Il ne savait pas ce que Premium voulait dire. Après explication, il va conserver son NON car on ne lui a proposé ni café, ni collation alors qu'un véhicule de prêt lui a proposé mais a été refusé

- En vous référant à votre expérience Après-vente, retournerez-vous dans ce Centre (Service) Porsche pour
vos futures interventions ?

il dit qu’il s’est trompé et va contacter le CP pour s'excuser et demander les coordonnées de la personne Porsche France pour modifier ses réponses. Il n'avait pas vu "dans CE centre Porsche" mais dans un Centre Porsche !

- Commentaires : essai du véhicule « poussif à froid », il l’a juste croisé sa voiture dans la rue en revenant de casto (en clair il en sait rien pour « à froid »). Les techniciens savent que l’huile c’est 80°C pour taper dedans !

Il va faire retirer ce commentaire. En effet, je lui ai expliqué que le niveau d'huile se fait à chaud donc, qu'àprès une vidange, l'huile moteur doit être chaude pour l'essai routier.



Ce membre vient de prendre sa cotisation et s'est excusé de ses "boulettes répétées". Certaines réponses sont issues d'une incompréhension ou d'une insatisfaction d'entretiens précédents (Le CP LR a notifié une fuite au joint spy alors qu'il avait changé il y a 14,000 km dans un autre CP quand l'auto acquise était sous PA, d'où des risques d'usure accélérée de l'embrayage)


Au bilan je dirai que nous avons eu un excellent échange qui va mené à la réparation des bévues. Beau rattrapage :thumbup:
Partenaire Club : Centre Porsche La Rochelle - Centre Porsche Bordeaux - par Tops
Posté : 19 mai 2015, 22:53
Bah c'est aussi un bon suivi du staff qui amène à ce résultat. Nice ;)
- par cameleon44
Posté : 19 mai 2015, 23:26
Faute avouée a moitié pardonnée ;)
Partenaire Club : Centre Porsche La Rochelle - Centre Porsche Bordeaux - par JPM987
Posté : 20 mai 2015, 08:14
[THUMBS UP SIGN]
- par JPM987
Posté : 20 mai 2015, 09:19
:thumbup: :thumbup:
- par santos993
Posté : 20 mai 2015, 09:41
Tops a écrit :
Bah c'est aussi un bon suivi du staff qui amène à ce résultat. Nice ;)
bravo pour le staff :thumbup: et ce suivi rigoureux !
- par Rouletabille
Posté : 09 juin 2015, 10:41
Tout nouveau sur ce beau forum je viens de lire (tout!) le post sur le CP La Rochelle et je dois dire que je ne peux que partager vos impressions. Je suis venu de Montpellier y chercher ma Targa fin mai et je dois dire que l'accueil y fut on ne peux plus sympathique et chaleureux. Tout le staff était au petit soin avec moi (du thé proposé régulièrement aussi bien par les hôtesses d'acccueil (charmantes) que par les commerciaux.
Après un essai le jeudi en début d'année après midi, j'ai craqué (comment faire autrement?) et signé le bon de commande, la voiture fut préparée et livrée dans les temps le vendredi fin de matinée (un peu court pour eux mais ils ont assuré, j'avais quand même posé la question avant de venir pour savoir si cela était possible), le plein de carburant fait (cela fait pas mal d'années que je n'avais plus vu cela!!!), les explications techniques données lors de la remise des clés par le commercial complètes et en prime j'ai eu le choix entre une boîte de caviar d'Aquitaine et une bouteille de Roederer en cadeau.....;-)
Je dois préciser que je ne venais pas acheter une voiture neuve mais une belle Targa 4s PDK d'occasion, alors encore une fois bravo et merci à eux! Un ami a acheté un Macan S neuf dans un CP du Languedoc et même s'ils ont été pro, il n'en garde pas le même souvenir.
Tout cela me donne bien envie de refaire la route pour mes entretiens, la région est belle et poissons et fruits de mer bien frais....
- par 993anorak
Posté : 09 juin 2015, 10:51
Rouletabille a écrit :
Tout nouveau sur ce beau forum je viens de lire (tout!) le post sur le CP La Rochelle et je dois dire que je ne peux que partager vos impressions. Je suis venu de Montpellier y chercher ma Targa fin mai et je dois dire que l'accueil y fut on ne peux plus sympathique et chaleureux. Tout le staff était au petit soin avec moi (du thé proposé régulièrement aussi bien par les hôtesses d'acccueil (charmantes) que par les commerciaux.
Après un essai le jeudi en début d'année après midi, j'ai craqué (comment faire autrement?) et signé le bon de commande, la voiture fut préparée et livrée dans les temps le vendredi fin de matinée (un peu court pour eux mais ils ont assuré, j'avais quand même posé la question avant de venir pour savoir si cela était possible), le plein de carburant fait (cela fait pas mal d'années que je n'avais plus vu cela!!!), les explications techniques données lors de la remise des clés par le commercial complètes et en prime j'ai eu le choix entre une boîte de caviar d'Aquitaine et une bouteille de Roederer en cadeau.....;-)
Je dois préciser que je ne venais pas acheter une voiture neuve mais une belle Targa 4s PDK d'occasion, alors encore une fois bravo et merci à eux! Un ami a acheté un Macan S neuf dans un CP du Languedoc et même s'ils ont été pro, il n'en garde pas le même souvenir.
Tout cela me donne bien envie de refaire la route pour mes entretiens, la région est belle et poissons et fruits de mer bien frais....
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh l'accueil légendaire des Rochelais !
:D un CP au TOP, une région magnifique, reviens vite ! :thumbup:


Image
- par yastefris
Posté : 09 juin 2015, 10:59
la belle grise ? Félicitations ;)
- par Rouletabille
Posté : 09 juin 2015, 11:06
Oui la (très) belle grise, l'ancien propriétaire devait être maniaque, comme moi.....
- par Jean92
Posté : 09 juin 2015, 13:09
:thumbup: :thumbup:
- par gaellecinnamon
Posté : 26 juin 2015, 16:54
Et voilà! Un petit porsche clinic ce matin chez le concessionnaire de La Rochelle :thumbup:

Accueil au top, à la fois classe et convivial. Professionnel à souhait, Romain Bourne nous a reçu aux petits oignons, prenant le temps de nous expliquer en détail toutes sortes de choses très intéressantes sur La Princesse. Le bilan est super positif, je connais mieux les "dessous" de ma belle et j'ai pu acheter sa "robe de chambre" :D (une housse)

Merci pour ce partenariat vraiment plaisant :thumbup:
- par yastefris
Posté : 26 juin 2015, 17:03
;) :thumbup: :thumbup:
- par raracho
Posté : 26 juin 2015, 19:09
:thumbup: J'ai quelques bricoles externes à faire sur la 914/2.0 de 73 fullmatching.

Je vais aller vérifier tout cela dès lundi.:D

;)
- par Pam17
Posté : 26 juin 2015, 22:36
raracho a écrit :
:thumbup: J'ai quelques bricoles externes à faire sur la 914/2.0 de 73 fullmatching.

Je vais aller vérifier tour cela dès lundi.:D

;)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

N'oublie pas de prendre ta cotisation avant lundi .......

yastefris a écrit :

A cause de ce membre pernicieux, les modalités d'acceptation de remises de pièces et de gratuites seront désormais plus contrôlées. Il faudra dès lors :

- présenter sa carte dans le cas d'une visite
- donner son numéro de membre, pseudo et nom et prénom afin de vérifier le statut du membre

Aucune remise ne sera acceptée sans ces contrôles : ce membre n'aurait pas été vindicatif dans ces commentaires avec les conséquences énoncées plus haut, il en aurait été tout autre. Cela fonctionnait bien depuis 3 ans, il n'aura fallu que d'un nouveau membre pour remettre en question le système.
- par raracho
Posté : 26 juin 2015, 22:58
Pam17 a écrit :
raracho a écrit :
:thumbup: J'ai quelques bricoles externes à faire sur la 914/2.0 de 73 fullmatching.

Je vais aller vérifier tour cela dès lundi.:D

;)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

N'oublie pas de prendre ta cotisation avant lundi .......


:thumbup: Fo que je change les pneus. Les jantes sont des campagnolo en magnésium. Je me vois mal aller chez "Nauto".
Pour la cotis, j'ai fais le virement en début de soirée.

;)
Merci à Jc du CP La Rochelle - par stadium@neuf.fr
Posté : 30 juin 2015, 13:05
Bonjour,

Un merci à JC pour son accueil et ses informations. :thumbup:
Avant de signer le bon de commande pour la 996 Targa que j'ai trouvé d’occasion, petit coup de téléphone au cp de La Rochelle afin de connaitre les options précises par rapport au numéro de série de la voiture .
Super JC qui m'a fourni toutes les informations .
Ma prochaine révision se fera donc à La Rochelle ou Bordeaux.

Merci
- par aym
Posté : 30 juin 2015, 13:13
les autres CP devraient prendre de la graine.
En fait non comme ça on ira tous à la Rochelle. Les autres CP vont se faire uberiser :D
- par yastefris
Posté : 18 nov. 2015, 17:04
- par Tops
Posté : 18 nov. 2015, 17:36
Il me semble qu'un membre à des chambres d'hôtes dans le coin en plus :)
- par JY37
Posté : 30 janv. 2016, 18:08
Et bien pour ma part découverte hier de la concession de Bordeaux, ouhaaaa !! y a du stock :D et du beau ...
J'en prends plein les yeux mais bon l'objet de ma visite n'est pas dans le show room, juste une annonce vue furtivement sur le site Porsche des occasions mercredi dernier.... pour un Cayman S de 2007 dans un budget pile poil pour mon 1er achat

Donc ptit coup de téléphone pour prise de rendez-vous vendredi 14H pour voir la bête et le Graal "carnet d'entretien" :D

Vendredi à 14H donc ... bon accueil, petit café, essai du croco, vérification du carnet (bon en Italien :o), des factures, et hop petit chèque d’acompte :D

Donc tout nickel, je décide de faire confiance... ça serai quand même ballot d'acheter une Porsche d'occasion chez un CP et d'avoir un PB quand même :cool: juste un petit doute sur la garantie 1 an P et MO proposé, c'est un contrat Opteven (pas très bonne réputation sur le net...)

Me reste plus qu'a y retourner vendredi ou samedi prochain pour repartir avec ... et profiter longtemps de mon nouveau joujou :P
- par XAV37
Posté : 30 janv. 2016, 18:25
Félicitation Jean Yves. :thumbup:::thumbup: et avec un peu de chance c'est le trésorier du club911.net qui t'emmène samedi chez Porsche Bordeaux :D ;)
- par Pam17
Posté : 30 janv. 2016, 18:27
XAV37 a écrit :
Félicitation Jean Yves. :thumbup:::thumbup: et avec un peu de chance c'est le trésorier du club911.net qui t'emmène samedi chez Porsche Bordeaux :D ;)
On aurait pu faire l'AG au CP :o :o :o :o

Ils ont un très bon traiteur, et des cannelés :P :P :P :P :P :P
- par JY37
Posté : 30 janv. 2016, 18:59
XAV37 a écrit :
Félicitation Jean Yves. :thumbup:::thumbup: et avec un peu de chance c'est le trésorier du club911.net qui t'emmène samedi chez Porsche Bordeaux :D ;)
Oui ça serai cool, j'attends la réponse du CP pour savoir si ok pour samedi matin 11h
- par nicosaurus
Posté : 06 févr. 2016, 01:02
Steph, saurais-tu reporter des liens fonctionnels dans ton message initial?
Je cherche les infos sur la catégorisation des pieces,mais je ne vois rien;)
- par yastefris
Posté : 06 févr. 2016, 09:18
Il n'y en a pas car cela bouge souvent d'une catégorie a l'autre ;) tu veux quoi ?
- par nicosaurus
Posté : 06 févr. 2016, 11:15
yastefris a écrit :
Il n'y en a pas car cela bouge souvent d'une catégorie a l'autre ;) tu veux quoi ?
Des pieces:D
- par nicosaurus
Posté : 06 févr. 2016, 11:16
Disques,plaquettes,housse,.....
- par yastefris
Posté : 06 févr. 2016, 13:25
Envoie les ref ;)
- par Viny
Posté : 07 févr. 2016, 21:56
yastefris a écrit :
Envoie les ref ;)
nicosaurus a écrit :
Disques,plaquettes,housse,.....
33tours Laurent Voulzy à Wembley,
300000/mm3,
Gäspa Ikea en 220x240cm.

Et pour répondre à vos questions, nan j'ai rien d'autre à foutre...
:D :D :D
- par nicosaurus
Posté : 09 févr. 2016, 20:29
Bravo!:D :D
T'embetes pas Steph,je les appelerai le moment venu!
- par Viny
Posté : 09 févr. 2016, 20:40
Vous savez bien que pour les questions techniques, quand Jean92 n'est pas dispo, vous pouvez faire appel à moi... :D :D :D
- par timalienza
Posté : 09 févr. 2016, 20:44
Viny a écrit :
yastefris a écrit :
Envoie les ref ;)
nicosaurus a écrit :
Disques,plaquettes,housse,.....
33tours Laurent Voulzy à Wembley,
300000/mm3,
Gäspa Ikea en 220x240cm.

Et pour répondre à vos questions, nan j'ai rien d'autre à foutre...
:D :D :D
Le 33 trs, c'est un Viny'l ? :D
- par Viny
Posté : 09 févr. 2016, 20:53
:D
19/20 :thumbup:
- par roro74
Posté : 09 févr. 2016, 21:19
Super
- par yastefris
Posté : 10 févr. 2016, 00:21
Écoutez les saurus et les deglingos des Vinyssiennes : vous viendez, on va checker les ref, on fait la bamboula, on va chercher les pièces et voilà :P
- par Viny
Posté : 10 févr. 2016, 00:30
yastefris a écrit :
Écoutez les saurus et les deglingos des Vinyssiennes : vous viendez, on va checker les ref, on fait la bamboula, on va chercher les pièces et voilà :P
Et nos lunettes ?... :D ;)
- par yastefris
Posté : 10 févr. 2016, 00:46
Les ref sont pour Porsche et les lunettes œuf Corse !!! :cool:
- par Pam17
Posté : 29 févr. 2016, 16:44
Check de ma voiture cet après-midi avant de prendre la route pour Magny-Cours,

Accueil toujours au top, contrôles effectués, et au moment de payer.......

Rien à payer......

Merci à notre Partenaire, et longue vie à ces accords ;) :thumbup:
- par 993anorak
Posté : 29 févr. 2016, 17:00
Ah c'est Rochelais...........
Toujours au TOP !!! :D

Et oui, cette concession, en plus d'avoir le 1er vendeur de France, offre :
- le meilleur accueil
- un service toujours d'excellente qualité
- un rapport qualité/prix exceptionnel
- un relationnel sincère

:P
- par yastefris
Posté : 29 févr. 2016, 17:00
Pam17 a écrit :
Check de ma voiture cet après-midi avant de prendre la route pour Magny-Cours,

Accueil toujours au top, contrôles effectués, et au moment de payer.......

Rien à payer......

Merci à notre Partenaire, et longue vie à ces accords ;) :thumbup:
et jamais tu passes :o :(
- par Pam17
Posté : 29 févr. 2016, 17:01
993anorak a écrit :
Ah c'est Rochelais...........
Toujours au TOP !!! :D

Et oui, cette concession, en plus d'avoir le 1er vendeur de France, offre :
- le meilleur accueil
- un service toujours d'excellente qualité
- un rapport qualité/prix exceptionnel
- un relationnel sincère

:P
Et en plus de tout cela, on y fait des rencontres bien sympathiques ;) :thumbup:
- par raracho
Posté : 29 févr. 2016, 17:05
Bonjour Steph, sais-tu si le CP me "louerait " un pont le temps de faire expertiser ma 964, environ 1h?

Comme, je ne vais plus chez qui tu sais:D localement je n'ai pas trop le choix!

Yo!

;)
- par yastefris
Posté : 29 févr. 2016, 17:17
Appelle les et demande leur ;) Demande Romain pour expliquer ton cas
- par raracho
Posté : 29 févr. 2016, 18:31
yastefris a écrit :
Appelle les et demande leur ;) Demande Romain pour expliquer ton cas
:thumbup: lu ;)
- par $ebastien1973
Posté : 31 mars 2016, 18:37
Si ça n'est pas là qu'il fallait mettre, qu'un modo le déplace : j'ai tapé Centre Porsche, et n'ai bien sûr rien contre notre sponsor, dont ce n'est pas le garage :exclamation:

Il y en a un dans ce CP qui a dû se prendre une "légère remontée de bretelles" :exclamation: :o :o :o

Image

Pour ceux qui connaissent, ce serait le CP d’Amsterdam :o
- par Viny
Posté : 31 mars 2016, 19:00
Le moteur est sauf... :D
Heures au format UTC+02:00
Page 5 sur 7
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com