Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : rpaddicted
Voilà ! Vous verrez qu'on se traine tellement la bi.. derrière Thierry que j'ai pris quelques photos en pleine action![]()
![]()

Mais en même temps c'est jouissif

Membre cotisant
n°2319

Message original : RS_SpiritBon et t'as pas une video avec une vraie voiture en ligne de mire, genre la descente du col d'Allos par exemple, ou ca frottait a tous les virages!Message original : rpaddicted
Je rentre tard, donc je dine tard, donc j'édite tard, donc je poste les vidéos tard![]()
Message original : rpaddictedSi j'ai la vidéo mais elle ne rend pas bien vu qu'on ne va pas vite. Je la posterai dans quelques jours.Message original : RS_SpiritBon et t'as pas une video avec une vraie voiture en ligne de mire, genre la descente du col d'Allos par exemple, ou ca frottait a tous les virages!Message original : rpaddicted
Je rentre tard, donc je dine tard, donc j'édite tard, donc je poste les vidéos tard![]()

Message original : rpaddictedSi j'ai la vidéo mais elle ne rend pas bien vu qu'on ne va pas vite. Je la posterai dans quelques jours.Message original : RS_SpiritBon et t'as pas une video avec une vraie voiture en ligne de mire, genre la descente du col d'Allos par exemple, ou ca frottait a tous les virages!Message original : rpaddicted

Membre cotisant
n°2319

A propos de la caméra, c'est vrai qu'elle ne rend pas du tout l'impression de vitesse. C'est une GoPro, il n'y a aucun réglage 
J'ai déjà essayé de la mettre directement derrière le pare-brise, ça rend bien mieux la vitesse mais on ne voit que la route. Je trouve dommage de ne pas voir les compteurs et le volant...
@Thierry : oui, je passais la première dans les épingles, pas par nécessité, mais pour m'amuser à la faire un peu partir. Tu vas voir quelques grands moments dans la vidéo de ce soir
Mais bon, j'ai flingué mes pneus en faisant ça.

J'ai déjà essayé de la mettre directement derrière le pare-brise, ça rend bien mieux la vitesse mais on ne voit que la route. Je trouve dommage de ne pas voir les compteurs et le volant...
@Thierry : oui, je passais la première dans les épingles, pas par nécessité, mais pour m'amuser à la faire un peu partir. Tu vas voir quelques grands moments dans la vidéo de ce soir

Message original : rpaddicted
@Thierry : oui, je passais la première dans les épingles, pas par nécessité, mais pour m'amuser à la faire un peu partir. Tu vas voir quelques grands moments dans la vidéo de ce soirMais bon, j'ai flingué mes pneus en faisant ça.

Quelques photos.
Dés que j'ai un peu plus de temps, j'en poste plus.
1ère pose de la journée dans les Alpes Maritimes.

Pause du midi dans un décor, ouaah!!

C'est la grande forme.

L'après-midi.
Recto

Verso

Bonus du samedi après-midi (le fameux apéritif roboratif)
Le lac de Serre Ponçon

[Édite le 6-6-2012 par Iceman74]
Dés que j'ai un peu plus de temps, j'en poste plus.
1ère pose de la journée dans les Alpes Maritimes.

Pause du midi dans un décor, ouaah!!

C'est la grande forme.

L'après-midi.
Recto

Verso

Bonus du samedi après-midi (le fameux apéritif roboratif)
Le lac de Serre Ponçon

[Édite le 6-6-2012 par Iceman74]