Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
[media]http://www.dailymotion.com/embed/video/xg8vkc[/media]Col du Parpaillon Hautes Alpes 2010 185 par ClubBelledonneAventure
Je pense qu'on aurait pas pu passer avec nos engins

Je pense qu'on aurait pas pu passer avec nos engins

Message original : Aile-XT'es fatigué toi !!!!Message original : rpaddictedBah je posterai une nouvelle vidéo ce soir... Ou demain matinMessage original : 997tth
J'avais bien compris !
Bon, sinon, à part ça, quoi de neuf ?
Mais je me fatiguerai pas longtemps si personne commente![]()
![]()

Message original : jb74...tiens c'est surprenant...Message original : rpaddicted
@Thierry : oui, je passais la première dans les épingles, pas par nécessité, mais pour m'amuser à la faire un peu partir. Tu vas voir quelques grands moments dans la vidéo de ce soirMais bon, j'ai flingué mes pneus en faisant ça.
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2319

Message original : BambiT'es malade ? 15 pages avant ton premier commentaireMessage original : jb74...tiens c'est surprenant...Message original : rpaddicted
@Thierry : oui, je passais la première dans les épingles, pas par nécessité, mais pour m'amuser à la faire un peu partir. Tu vas voir quelques grands moments dans la vidéo de ce soirMais bon, j'ai flingué mes pneus en faisant ça.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2319

Message original : RIRI83de bons souvenirsMessage original : rpaddicted
Voilà la vidéo de l'aprem :
C'est drôle vers 3 minutes
Vers 10 minutes j'ai eu un peu chaud
Pas que du gros, mais des bons passages :)![]()
![]()
tu avais tout débranché pour l'effet Rock&Roll ?![]()

Membre cotisant
n°2319

Message original : BambiSi si , il fatigue des fois, tiens à ce propos tu n'as pas une vidéo dans l'IsoardMessage original : Aile-XT'es fatigué toi !!!!Message original : rpaddicted Bah je posterai une nouvelle vidéo ce soir... Ou demain matin
Mais je me fatiguerai pas longtemps si personne commente![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : rpaddictedJ'ai débranché le TC pour les épingles en première, mais ça n'aurait servi à rien pour mes deux coups de chaud en seconde. Pas de PSM sur la GT3, une voiture d'hommeMessage original : RIRI83de bons souvenirsMessage original : rpaddicted
Voilà la vidéo de l'aprem :
C'est drôle vers 3 minutes
Vers 10 minutes j'ai eu un peu chaud
Pas que du gros, mais des bons passages :)![]()
![]()
tu avais tout débranché pour l'effet Rock&Roll ?![]()
![]()

Message original : rpaddicted
Oui, la voiture qui part en seconde avec le vide 2m a droite, ça fait bizarreça m'a un peu calmé d'ailleurs !